CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 23:53:46

Je viens de finir Death and The Queen et comme prévu c'est mon audio préféré des trois pour une raison simple : c'est celui qui met le plus en avant Donna et ça fait très plaisir :coeur: Et l'histoire montre bien le développement du personnage au fil des épisodes de la série. Très bonne histoire donc .

Et je viens de me faire une remarque par rapport à Time Reaver et sa fin :

Lorsqu'à la fin le Docteur dit que lorsqu'il était sous l'effet des Time Reaver il n'avait envie que d'une chose , de lire , est-ce que ça veut dire que cet audio se passe juste avant le double épisode de la Bibliothèque dans la saison 4 ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2016 à 00:04:50

Donc tu peux m'assurer que ça me fera un très beau cadeau d'anniversaire moi qui suis fan de ce duo et qui ai envie de retourner dans le passé à l'époque RTD? :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 00:05:25 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 00:30:35

Le 18 mai 2016 à 23:53:46 darkideas a écrit :
Je viens de finir Death and The Queen et comme prévu c'est mon audio préféré des trois pour une raison simple : c'est celui qui met le plus en avant Donna et ça fait très plaisir :coeur: Et l'histoire montre bien le développement du personnage au fil des épisodes de la série. Très bonne histoire donc .

Et je viens de me faire une remarque par rapport à Time Reaver et sa fin :

Lorsqu'à la fin le Docteur dit que lorsqu'il était sous l'effet des Time Reaver il n'avait envie que d'une chose , de lire , est-ce que ça veut dire que cet audio se passe juste avant le double épisode de la Bibliothèque dans la saison 4 ? :noel:

J'avais pas fait gaffe mais y a des chances. :oui:
J'aime bien aussi le "there's something on your back" dans cette épisode, alors que pour le coup Dona a vraiment quelque chose dans son dos. :noel:

Pas encore écouté Death and the Queen, j'hésitais entre l'écouter lui et la suite de Dark Eyes 2 mais finalement j'ai lu un livre. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2016 à 00:36:29

Perso je passe mes journées à lire, j'aurai fini le pavé de 1200 pages écrites en tout petit qu'est l'intégrale 3 du Trône de Fer en 2 semaines maximum. :noel:

Message édité le 19 mai 2016 à 00:36:45 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:26:18

https://twitter.com/bigfinish/status/733331489505611777

John Barrowman passe sa semaine chez BF. Ca sent le coffret pour qu'il reste si longtemps. Il était avec Gareth David-Lloyd en début de semaine, Camille Conduri aujourd'hui... Intéressant. :hap:

Je mise sur :
- Coffret Torchwood
- Ten saison 2
- Eccleston saison 1 (mais j'y crois très très moyen à cause de la présence de GDL en début de semaine)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:49:19

Ce n'est pas pour un coffret avec Eccleston puisque dans le dernier podcast de Big Finish on apprend qu'il a décliné la proposition de Big Finish pour faire des audio. Et on apprend aussi que si big finish ont les droits pour Strax Vastra et Jenny ils n'ont pas les droits pour le Paternoster Gang . Sachant qu'auparavant la BBC a retenu des droits pour des éléments qui allaient être employés dans la série , peut-on en déduire la présence du gang dans la saison 10 ? :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2016 à 18:52:14

Ce serait une excellente nouvelle, ils manquaient en saison 9.
J'avais vu que l'actrice qui interprète Vastra a beaucoup été prise par le théâtre mais qu'un retour en S9 avait été envisagé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2016 à 18:58:39

Bof, excellente nouvelle je trouve pas, ils me manquent pas particulièrement même si je suis pas contre le fait de les revoir un jour. Je vois même pas où ils auraient pu apparaitre dans la saison 9 vu le ton de la saison. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:58:57

Maintenant que j'y pense ça n'est pas nécessairement pour un seul audio , donc ça peut être à la fois pour du Torchwood et pour autre chose . Comme des nouvelles aventures de Nine façon companion chronicles , ce qui nr nécessiterait pas la presence d'Eccleston .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 18:59:04

Le 19 mai 2016 à 18:49:19 darkideas a écrit :
Ce n'est pas pour un coffret avec Eccleston puisque dans le dernier podcast de Big Finish on apprend qu'il a décliné la proposition de Big Finish pour faire des audio.

:-(
Il veut vraiment pas reprendre le rôle, c'est triste.
Peut être qu'ils l'auront à l'usure un jour, comme Tom Baker. :noel:

Et on apprend aussi que si big finish ont les droits pour Strax Vastra et Jenny ils n'ont pas les droits pour le Paternoster Gang . Sachant qu'auparavant la BBC a retenu des droits pour des éléments qui allaient être employés dans la série , peut-on en déduire la présence du gang dans la saison 10 ?

C'est un peu con, BF a bien fait un coffret sur Unit alors qu'un épisode avec eux sortait plus ou moins en même temps. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 19:04:16

Ça pourrait être aussi parce qu'un spin-off est à l'étude et qu'ils ne veulent pas que Big Finish occupent le créneau avec le leur. Ce ne sont pas les possibles explications qui manquent .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 19:09:24

Le spin of j'y crois moyen à cause des costumes de Neve et Dan. Pour un épisode de temps en temps c'est jouable mais tout le maquillage avant l'aube tout les jours sur plusieurs semaines de tournages c'est hard quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 19:09:56

Et d'ailleurs il me semble que UNIT faisait l'objet d'une extension spécifique de licence à l'époque , ce qui peut expliquer le traitement spécial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 19:19:25

Rien n'empêche un spin-off animé façon Shalka ou Dreamland doublé par les acteurs originaux pour éviter cet écueil ,d'autant plus qu'un tel spin-off serait dirigé de base vers les enfants.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2016 à 19:23:14

J'ai créé un compte Big Finish, voilà, vous êtes contents?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 19:25:29

N'oublie pas de télécharger les audio gratuits , au delà des premières parties il y a aussi des audios complets d'offerts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:23:43

Juste un truc : s'ils ont demandé à Eccleston s'il était partant alors que c'est connu qu'il est pas chaud pour reprendre le rôle, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas demandé à Matt Smith qui a déclaré être prêt à faire des audios. :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 20:24:39 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2016 à 20:28:40

Le 19 mai 2016 à 20:23:43 xorn18 a écrit :
Juste un truc : s'ils ont demandé à Eccleston s'il était partant alors que c'est connu qu'il est pas chaud pour reprendre le rôle, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas demandé à Matt Smith qui a déclaré être prêt à faire des audios. :hap:

P'têt qu'ils voulaient commencer la gamme NuWho par le premier Docteur de NuWho et que devant le refus ils ont dû se tourner vers Tennant qui était plus que ravi de rejouer Ten? :hap:
D'ailleurs, il a pas de mal à se remettre dans la peau de son incarnation dans les audios? Je l'avais trouvé en petite forme dans Day. :(

C'est noté darki. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:30:42

Il est bien meilleur ici que dans Day pour le coup. Et effectivement peut être qu'ils se sont dit que l'ère Matt Smith était encore un peu trop proche. Ou bien ils lui ont demandé mais ils n'ont pas réussi à regrouper les acteurs pour enregistrer ça. Sachant que pour Tennant et Tate ça a pris environ un an , c'est loin d'être improbable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:34:07

D'ailleurs, il a pas de mal à se remettre dans la peau de son incarnation dans les audios?

Pas.Du.Tout.

Ten au meilleur de sa forme. :oui:

Tennant et Tate c'est parfaitement logique que ce soit eux. Tennant a déjà travaillé avec eux, beau papa fait des audios chez BF depuis le tout début, et Tate est pote avec Niky Wardley (qui joue dans Technophobia) qui a joué Tamsin Drew dans la saison 4 des EDA (c'est une des personnes que Eight name drop dans Night).

Le 19 mai 2016 à 20:30:42 darkideas a écrit :
Il est bien meilleur ici que dans Day pour le coup. Et effectivement peut être qu'ils se sont dit que l'ère Matt Smith était encore un peu trop proche. Ou bien ils lui ont demandé mais ils n'ont pas réussi à regrouper les acteurs pour enregistrer ça. Sachant que pour Tennant et Tate ça a pris environ un an , c'est loin d'être improbable :noel:

S'il y a des points bloquants c'est ça je pense (11 est pas si vieux + contrainte de calendrier). Pour River aussi c'était pas évident comme Alex Kingston vit aux USA (à Los Angeles je crois).

Message édité le 19 mai 2016 à 20:37:12 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment