Je sais pas si vous serez d'accord mais Eleven me fait un peu penser à Docteur House
Toujours l'air énervé/méchant mais qui aime bien faire des petites blagues etc... (enfin c'est mon avis en tout cas
)
Pas spécialement peur d'une femme. Peur d'une incarnation choisie pour répondre à une demande (de fans, de la bbc, de l'opinion, peu importe) au lieu de servir la série.
Eleven me fait pas penser à House.
Je trouve que Ramsay dans Game of Thrones a une voix très proche de celle de Matt Smith.
J'attends avec impatience Chibnall. Rien que pour le renouvellement de la formule Moffat qui commence à sentir le réchauffé au bout de 6 ans quand même. Je me demande quelle sera son approche, si ce sera contemplatif et posé comme Broadchurch. Ce serait excellent pour le fil rouge, ce genre de rythme je trouve. Sans parler de la writers' room comme les séries américaines.
Ouais c'est vrai que Iwan Rheon a une voix qui ressemble à celle de Smith maintenant que tu le dis Kientz. ![]()
Sans parler de la writers' room comme les séries américaines.
Ca ça me fait plus peur qu'autre chose. Doctor Who c'est une des rares séries ou les scénariste sont autant mis en avant : ils font parti des 3-4 noms qui apparaissent au générique.
Il y a des similitudes dans leurs voix, c'est vrai.
Le 18 mai 2016 à 20:04:14 xorn18 a écrit :
Sans parler de la writers' room comme les séries américaines.
Ca ça me fait plus peur qu'autre chose. Doctor Who c'est une des rares séries ou les scénariste sont autant mis en avant : ils font parti des 3-4 noms qui apparaissent au générique.
Il y a des similitudes dans leurs voix, c'est vrai.
Ah j'suis d'accord, on a déjà eu cette conversation et Kientz avait explicité tout ce qui clochait avec le concept pour une série aussi vaste et diversifiée que DW.
http://io9.gizmodo.com/legendary-doctor-who-writer-paul-cornell-is-bringing-th-1777299349
J'en connais un qui va être content, n'est-ce pas RaMs ? ![]()
Excellente nouvelle en tout cas .
Le 18 mai 2016 à 19:54:26 Michael[7]Owen a écrit :
Je sais pas si vous serez d'accord mais Eleven me fait un peu penser à Docteur HouseToujours l'air énervé/méchant mais qui aime bien faire des petites blagues etc... (enfin c'est mon avis en tout cas
)
Twelve plutôt ![]()
Grave, Twelve ressemble plus à House, même s'il est bien moins cynique/cinglant. D'autant plus que Capaldi et Laurie sont plutôt proches physiquement.
Mais sur le caractère, Six est encore mieux^^
Le 18 mai 2016 à 17:45:30 xorn18 a écrit :
On a déjà livré des critiques non avisées ?
oh, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain houleux, jeune homme ![]()
Le 18 mai 2016 à 20:46:25 darkideas a écrit :
http://io9.gizmodo.com/legendary-doctor-who-writer-paul-cornell-is-bringing-th-1777299349J'en connais un qui va être content, n'est-ce pas RaMs ?
C'est où qu'on précommande pour les comics en général? ![]()
J'adore la première couverture en tout cas. Puis c'est Jo qui l'accompagne. ![]()
Tu en as trop dit Naf' ! Ou pas assez , donc dans les deux cas parle
RaMs si tu veux acheter un exemplaire papier je te conseille d'attendre la sortie de l'intégrale parce que l'achat des numéros individuels avec frais de ports revient vite cher ( 8£ sur forbidden planet , mais si tu commandes en gros ça peut amortir ). Mais si tu n'as rien contre le numérique , amazon est une bonne option ( 2 euros 65 le numéro ) .
Le 18 mai 2016 à 20:46:25 darkideas a écrit :
http://io9.gizmodo.com/legendary-doctor-who-writer-paul-cornell-is-bringing-th-1777299349J'en connais un qui va être content, n'est-ce pas RaMs ?
La cover A pète la classe. ![]()
Le 18 mai 2016 à 20:53:19 naftali a écrit :
Grave, Twelve ressemble plus à House, même s'il est bien moins cynique/cinglant. D'autant plus que Capaldi et Laurie sont plutôt proches physiquement.
Mais sur le caractère, Six est encore mieux^^Le 18 mai 2016 à 17:45:30 xorn18 a écrit :
On a déjà livré des critiques non avisées ?oh, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain houleux, jeune homme
Fais gaffe à comment tu m'appelles, gamine. ![]()
On peut rajouter à la liste des ressemblances entre Laurie et Capaldi : connu à la base pour des rôles comiques, et musiciens. ![]()
Et d'ailleurs je crois qu'ils ont tous les deux des
Y en a même que 3 dans les épisodes normaux, si je dis pas de conneries ![]()
Le 18 mai 2016 à 21:31:08 obi-wan77 a écrit :
Y en a même que 3 dans les épisodes normaux, si je dis pas de conneries
Saison 6 et 7a : Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill + scénariste.
Le 18 mai 2016 à 21:24:55 Kientz a écrit :
Et d'ailleurs je crois qu'ils ont tous les deux des
Banane.
Le 18 mai 2016 à 21:34:51 xorn18 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 21:31:08 obi-wan77 a écrit :
Y en a même que 3 dans les épisodes normaux, si je dis pas de conneries
Saison 6 et 7a : Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill + scénariste.
Ah ouais, j'ai juste pensé aux saisons avec juste une compagne ![]()
Le 18 mai 2016 à 21:08:16 darkideas a écrit :
Tu en as trop dit Naf' ! Ou pas assez , donc dans les deux cas parle![]()
RaMs si tu veux acheter un exemplaire papier je te conseille d'attendre la sortie de l'intégrale parce que l'achat des numéros individuels avec frais de ports revient vite cher ( 8£ sur forbidden planet , mais si tu commandes en gros ça peut amortir ). Mais si tu n'as rien contre le numérique , amazon est une bonne option ( 2 euros 65 le numéro ) .
Et l'intégrale elle sort combien de temps après? Y en a déjà pour Twelve ou Eight ou je ne sais quelle autre incarnation? ![]()
Celle pour Eight sort en Juin , soit environ 3 mois après la sortie du dernier numéro. Celle de Four sort en novembre , ce qui correspond à peu près au même délai. Du coup je suppose que pour Nine , Ten Eleven et Twelve c'est le même rythme.
En juin le mois prochain? Et ça vaut quoi pour Eight? ![]()
Je ne suis pas très fan de l'intrigue mais j'aime bien la nouvelle compagne , après j'espère qu'il fera l'objet de publications régulières maintenant que sa mini-série de cinq numéros est terminée.
Je sais toujours pas quand je commencerai Eight, à la fin des classics si j'ai ma motivation qui revient. Mais c'est dur avec One dont les histoires sont moins bien écrites que sur les saisons suivantes. ![]()
En tout cas je risque de lire ça pour Three. Rappelle-moi la sortie en août si j'oublie d'ici là stp. ![]()