CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:14:16

Le 17 mai 2016 à 20:08:03 RaMs a écrit :

Le 17 mai 2016 à 20:04:39 xorn18 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 20:00:45 War_Dawn a écrit :
Ce topic, es - ce une secte ? On voit que vous, et que ici :hap:

C'est vrai que maintenant c'est presque le seul topic sur lequel je poste sur JVC. :hap:
Mais c'est le seul endroit sur l'Internet francophone que j'ai trouvé pour parler régulièrement de la série, et qui est ouvert au débat. :oui:
Même si je lis encore pas mal ce qui se passe sur le Commu', et que j'ai même fait une sortie sur les topics GoT hier et aujourd'hui. :noel:

Ben disons qu'il y a un noyau principal qui fréquente le topic presque chaque jour, et qu'on commence à se connaître depuis un certain temps. J'suis ici depuis quasi 2 ans et encore, j'suis un petit nouveau à côté de xorn, darki ou Kientz. :hap:

Je suis un petit nouveau à côté de Kientz, darki, naftali et SackWolf. :noel:

T'es arrivé ici quand, toi? :hap:

1er trimestre 2014. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:23:46

Moi je suis arrivé en 2011 je crois (oh la vache :ouch: ça aussi on le sent en terme de vieillesse quand le temps passe si vite). Il y avait déjà, quasi sûr, darkideas, naftali, et Badwoif/Sackwolf.

Sinon pour répondre à RaMs oui j'ai craqué, mais immoralement :peur: :honte:

Et je participe aussi à l'extérieur du topic. Je mets des FBI : Portés Disparus partout :oui:

Message édité le 17 mai 2016 à 20:27:42 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:25:47

Je vais pas te dire que c'est pas bien puisque je l'ai fait pour 90% du Main Range de Eight et 100% des EDA. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 20:26:46

C'est pas moral pour moi non plus Kientz, je suis faible et je profite de mon anniversaire parce que c'est bien trop cher pour moi sinon. :-(

OMG, Sackwolf était déjà là en 2011 quand il avait 13/14 ans. :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
17 mai 2016 à 20:27:03

Jsuis arrivé ya 3 mois, jsuis un ancien maintenant [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 20:30:47

Le 17 mai 2016 à 20:27:03 War_Dawn a écrit :
Jsuis arrivé ya 3 mois, jsuis un ancien maintenant [[sticker:p/1kki]]

Tu rigoles? T'es le plus jeune de la bande. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:31:32

Je sais pas s'il avait 13/14 ans mais en âge mental c'était effectivement à peu près ça :siffle:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 20:32:51

Le 17 mai 2016 à 20:31:32 Kientz a écrit :
Je sais pas s'il avait 13/14 ans mais en âge mental c'était effectivement à peu près ça :siffle:

Bouh pour cette attaque gratuite. [[sticker:p/1lmk]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:34:38

Ah non mais il était insupportable. Je suis pas le seul qui pourra en attester. Il s'est quand même bien amélioré et aujourd'hui c'est tout bon. Il n'a plus son arch-enemy faut dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:34:56

Bah s'il a 18 maintenant... :noel:
Remarque j'avais 14 ans quand j'ai commencé à fréquenter les forums de JVC. :(

Et je viens de tilter que dans deux jours ça fera 4 ans que je regarde la série. :hap:

Et je participe aussi à l'extérieur du topic. Je mets des FBI : Portés Disparus partout :oui:

Je suis curieux, t'aimes vraiment la série ou c'est pour le troll ? :hap:

Message édité le 17 mai 2016 à 20:36:29 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 20:36:17

Et encore, y a des fois où il m'énerve encore franchement avec ses avis tranchés et non argumentés. :hap:
Son némésis c'était qui? Comics machin?

Mais bon vous m'avez pas connu non plus y a 2 ans seulement. J'étais quelqu'un de vachement impulsif et impatient. Et j'suis sur JVC depuis 6 ans. :peur:

Message édité le 17 mai 2016 à 20:36:39 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 20:43:48

8 ans de ma vie perdu ici perso. J'ai connu Cisla modo du 15-18, c'est dire. :( :noel:
(j'ai débarqué dessus juste après le drama Curcolio / Lililz de l'été 2008, avant je trainais sur des forums de jeux).

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:48:28

C'est pour me foutre de la gueule de tous ces "la meilleure série", "la série la plus drôle", "la série la plus mature", "le perso le plus charismatique", avec tout le monde qui sort des "objectivement" et crient au génie de l'innovation dès qu'il y a un schéma re-sucé jusqu'à l'os avec de la mise en scène à l'américaine de personnages trop torturés de la vie que c'est boulversant même s'ils sont stéréotypés à mort. C'est un foutage de gueule de ces gens qui peu importe la question vont répondre la même poignée de ces fameuses séries qui sont tellement bonnes qu'elles répondent à tout.

Bref, ouais c'est du gros foutage de gueule.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 mai 2016 à 20:55:00

Le 17 mai 2016 à 20:23:46 Kientz a écrit :
Moi je suis arrivé en 2011 je crois (oh la vache :ouch: ça aussi on le sent en terme de vieillesse quand le temps passe si vite). Il y avait déjà, quasi sûr, darkideas, naftali, et Badwoif/Sackwolf.

Nan moi je suis arrivé en 2012 :o))
C'est Naf qui m'a ramené (Vous pouvez la blâmer :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 20:58:31

Le 17 mai 2016 à 20:55:00 SackWolf a écrit :

Le 17 mai 2016 à 20:23:46 Kientz a écrit :

Nan moi je suis arrivé en 2012 :o))
C'est Naf qui m'a ramené (Vous pouvez la blâmer :hap: )

C'est bien toi qui m'as fait venir ici. :hap:

Le 17 mai 2016 à 20:48:28 Kientz a écrit :
C'est pour me foutre de la gueule de tous ces "la meilleure série", "la série la plus drôle", "la série la plus mature", "le perso le plus charismatique", avec tout le monde qui sort des "objectivement" et crient au génie de l'innovation dès qu'il y a un schéma re-sucé jusqu'à l'os avec de la mise en scène à l'américaine de personnages trop torturés de la vie que c'est boulversant même s'ils sont stéréotypés à mort. C'est un foutage de gueule de ces gens qui peu importe la question vont répondre la même poignée de ces fameuses séries qui sont tellement bonnes qu'elles répondent à tout.

Ben c'est sûr que si on dit ça pour l'ère Smith en particulier ça tient pas debout à côté des autres qui au moins n'ont pas ce schéma classique dont la série a enfin su se détacher dernièrement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 21:00:36

Shame on you Kientz ! [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 21:00:49

Elle t'as débarqué de BoT ou tu la connaissais d'ailleurs ?

Le 17 mai 2016 à 20:48:28 Kientz a écrit :

Personnellement, j'évite de dire que telle ou telle série (ou quoi que ce soit d'autre) est la meilleure de façon absolue. Déjà parce que je n'ai pas une vue toute les séries qui existent. Si ça m'arrive un jour de le faire, tapez moi sur les doigts.
Et j'essaye aussi de faire la distinction entre ma série préférée (Doctor Who :oui: ) et la meilleure que j'ai vue (pas Doctor Who :non: ).

Le 17 mai 2016 à 21:00:36 darkideas a écrit :
Shame on you Kientz ! [[sticker:p/1jng]]

3 achetées pour 1 DL, ça me semble un bon ratio.

Message édité le 17 mai 2016 à 21:04:48 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 21:04:02

Je saurais pas dire quelle est la meilleure série que j'ai vu. Disons que sur senscritique je mettrais pas 10/10 à Doctor Who même si c'est mon show préféré. Mais la meilleure série que j'aie vu... P'têt Breaking Bad, c'est vraiment LA série qui m'a poussé à en découvrir de nouvelles et à me lancer dans DW parce que j'avais besoin de quelque chose à regarder qui me ferait éprouver les mêmes sensations d'émerveillement que Breaking Bad. Je crois que c'était vraiment mon élément déclencheur, la série qui m'a poussé à en enchainer plein d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 21:06:11

Non mais en plus ça m'arrive encore d'en télécharger mais la majorité du temps je régularise ma situation en fin de mois , donc je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet :noel: .

Sinon pareil , je fais toujours la distinction entre ma série préférée ( Twin peaks :coeur: ) et la meilleure série , terme qui n'a pas de sens. Tout au plus je peux parler de meilleure série que j'ai vue , et encore j'aurais du mal à en comparer le plus objectivement possible donc je n'emploierais pas ce terme non-plus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 21:10:19

Ben par exemple là je lis le Trône de Fer, je sais que le tome 3 est "objectivement" le meilleur de tous vu combien il est palpitant, bien écrit et mené tambour battant sur la seconde moitié, mais mon préféré c'est le 2 parce que c'est celui que j'ai pris le plus de plaisir à découvrir. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment