En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 19:50:43
Enfin de retour , et audios Ten/Donna téléchargés , bonne soirée en perspective !
Du coup pour ceux qui ont commencé à les écouter , sans spoilers ça donne quoi ? Pas que je doute de la qualité mais un petit avis ne fait pas de mal .
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 20:31:41
J'ai gardé Death and the Queen pour ce soir ou demain, je verrais. (surement demain)
Pour faire court : bienvenue en 2008. Aucun doute, on est bien face à Ten et Donna (et Catherine Tate se comprends bien, je peine moins que pour l'accent irlandais de Ruth Bradley), par moment on visualise très bien les mimiques de Ten, et il y a un peu de fan service (forcément), notamment le "we're not a couple".
Et j'ai préféré la Music Suite de Technophobia à celle de Time Reaver.
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 20:39:31
Bon c'est bien de savoir que c'est fidèle à l'époque , c'est tout ce que je demande J'admets que l'audio que j'attends le plus au tournant c'est justement Death and the Queen , les deux autres ont un postulat un peu plus classique.
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 20:43:31
Yep, moi aussi j'attends Death and the Queen, rien que la pochette m'a vendu l'épisode (en même temps j'ai toujours préféré Ten avec son manteau que sans)
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 22:38:26
Punaise il n'y a pas à dire, l'ère est tellement bien respectée que je me sens totalement nostalgique
Par contre je suis un chouïa déçu par Catherine Tate dans Technophobia, elle me semble un peu en retrait et Donna manque un peu de punch. Mais ça reste tres plaisant dans l'ensemble
john-galt2
Niveau 6
16 mai 2016 à 23:35:14
J'ai fini technophobia de mon côté C'est juste terrible le coup de nostalgie que ça porte, bravo à big finish de respecter autant Ten, on est à mille lieux de "day of the doctor". Et la dynamique donna/docteur est totalement respectée également (ça vanne sec dans les répliques, avec des petits clins d'oeil à la saison 4). Au delà de ça, l'histoire n'est pas forcément sensas, mais on entre facilement dedans.
Sérieux quel plaisir, j'ai pas arrêté de sourire le long de mon écoute.
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 02:24:58
Vous finissez par me donner envie.
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 07:22:43
Fonce , les accents ne sont pas si durs que ça a saisir je trouve , et c'est tellement bon de replonger dans la série de 2008
En plus il reste encore des éditions limitées , à pas beaucoup plus cher que les trois cd ça vaut le coup , ce sont de beaux objets de collection
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 07:51:26
J'avoue que je risque de craquer, c'est impossible de pas succomber face au meilleur duo de NuWho.
C'est combien les éditions limitées?
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 07:57:42
Mon anniversaire c'est dans 2 semaines, que choisir entre Third et Tenth Doctor Adventures?
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 08:42:40
Elle doit être à 43 euros environ frais de ports inclus , disponible uniquement sur le site de big finish
J'aurais tendance à te conseiller les Tenth Doctor aventures , pour la simple et bonne raison que l'édition limitée risque de ne pas rester disponible longtemps , et que le prix des third doctor adventures n'augmentera pas , contrairement aux Tenth Doctor Adventures qui augmenteront de prix à la fin du mois.
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 13:19:46
Je retire ce que j'ai dit plus haut, après réécoute de technophobia je trouve que Catherine Tate s'en tire très bien , il me fallait juste le temps de me refaire au duo.
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 14:17:00
Je note, ça ferait un beau cadeau, une édition limitée des Tenth Doctor Adventures.
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 15:11:41
Par contre si tu veux être sur de l'avoir reçu à temps tarde pas trop pour le commander. Perso il me faut environ une semaine et demi à deux semaines pour que ça arrive. Et pour répondre à ta question sur l'autre topic, oui je regarde GoT. Beaucoup moins assidûment que Doctor Who (je regarde aucun trailer et je peux attendre une semaine pour voir un épisode) mais ça m'occupe pour cette période de l'année.
Kientz
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:21:19
Vous venez de me pousser à l’immoralité.
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 19:22:43
Je demande ce soir à mon pote de me le précommander pour avoir cette édition spéciale à mon anniv.
Toi aussi t'as craqué Kientz?
Message édité le 17 mai 2016 à 19:23:06 par RaMs
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 19:32:58
https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 19:37:04
Faut dire que Ten et Donna c'est un motif largement suffisant pour commencer.
Même si je risque de m'acheter Third Doctor Adventures en ce moment, c'est quand même mon Docteur favori avec Twelve. Vous êtes contents, je vais commencer à me ruiner avec mes achats de comics, de mangas et d'audios.
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 19:42:39
https://www.youtube.com/watch?v=CWILhrSzw5o
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 19:43:35
Il va falloir apprendre à prioriser les audios d'abord
Et le pire c'est que ça va vite comme merde, le 1er audio que j'ai eu en physique c'est Dark Eyes à noël, et depuis j'ai pris Dark Eyes 2, 3 et 4, Diary of River Song, Sympathy for the Devil, Masters of War, Curse of the Fugue et j'attends dans ma boite aux lettres Compagny of Friends, The Silver Turk, The Witch from the Well, Army of Death, The Tenth Doctor Adventures, et Damaged Goods qui devrait arriver cette semaine.
L'avantage Rams c'est que tu commence avec des gammes (TenthDA et ThirdDA) pas encore développée, donc tant que tu tombe pas dans le piège de commencer un autre Docteur tu peux être safe.