CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 mai 2016 à 09:40:25

Le meilleur des jeux était le deuxième. Mêmes mécaniques que le premier mais beaucoup plus de choses à faire dans le manoir. Par contre ils avaient changé, dans le 2 ou le 3 je sais plus, le flipendo par autre chose. Et à partir du 4 j'ai jamais joué (enfin si le 4 un peu et ça m'avait déplu).

Les orphelins Beaudelaire j'ai vu que le film que j'ai apprécié. Sans référence en tête pensais que Olaf était censé être méchant avec une pointe de ridicule comme ça. En tout cas j'ai adoré la direction artistique et la réalisation. J'attends la série.

Message édité le 14 mai 2016 à 09:40:54 par Kientz
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 mai 2016 à 12:00:17

Le 13 mai 2016 à 22:24:07 darkideas a écrit :
Dans les romans il était vraiment flippant je trouve , mais Jim Carrey dans le film est juste pseudo comique et ça ne correspond pas du tout au personnage.

Quand tu vois ça tu te dis quand même que Neil Patrick Harris ça peut être un très bon choix :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/04/25/22/33883D6600000578-3558479-image-m-136_1461621064800.jpg

Et non, pas encore de date précise.

Il est classe :cool:

Les bouquins sont parmi les trucs les plus farfelus que j'ai lus, mais putain j'y étais accro étant gamin. Faudrait que je les relise un jour

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 mai 2016 à 13:03:02

Le 14 mai 2016 à 09:40:25 Kientz a écrit :
Le meilleur des jeux était le deuxième. Mêmes mécaniques que le premier mais beaucoup plus de choses à faire dans le manoir. Par contre ils avaient changé, dans le 2 ou le 3 je sais plus, le flipendo par autre chose. Et à partir du 4 j'ai jamais joué (enfin si le 4 un peu et ça m'avait déplu).

Les orphelins Beaudelaire j'ai vu que le film que j'ai apprécié. Sans référence en tête pensais que Olaf était censé être méchant avec une pointe de ridicule comme ça. En tout cas j'ai adoré la direction artistique et la réalisation. J'attends la série.

Les meilleurs jeux sont les 3 premiers, après ça devient bien bien naze et y a plus cette envie de faire une bonne adaptation de la part des développeurs.

C'est "Répulso" je crois le sort dont tu parles. :oui:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
15 mai 2016 à 01:51:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463269422-arena-nordique.png
Je suis pas attachés au graphisme mais la c'est un peut trop pour mes petits yeux qui ont mis littéralement 2 minute a déchiffrer le "str" pour force ou encore le spd :hap:
Du coup c'est encore pire in game ou j'arrive pas du tout a lire les dialogue :peur:
Je crois que je vais préférés m'abstenir de celui-ci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 10:44:23

C'est Arena ?

Franchement, je trouve que ça se lit plutôt bien. :noel:

Si tu veux jouer à un vrai vieux RPG, prends Daggerfall et sa carte infinie (enfin, elle est finie, mais immense).

J'ai pris Compagny of Friends et la trilogie Mary Shelley. C'est mieux d'avoir écouté le reste du Main Range avant c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:02:57

Ça s'écoute très bien seul vu que ça se passe avant le reste du Main range d'Eight , le seul léger problème c'est Mary's story qui contient un spoiler d'un autre audio mais en même temps si tu n'as pas déjà écouté l'audio concerné tu ne sauras même pas que c'est un spoiler :noel: Donc si tu as envie de les écouter tout de suite au final il n'y a aucun inconvénient à ça .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:21:45

Ok. :noel:
Mais je vais finir les Dark Eyes d'abord. :oui:

Rams, je sais pas si t'as vu le trailer pour The Killing Joke, mais l'animation est vraiment pas ouf. :-(

Bon par contre sans surprise Conroy et Hamill défoncent tout.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQTqu1_iQkw

Message édité le 15 mai 2016 à 11:23:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 11:25:41

C'est vrai que c'est pas top , faut croire que j'en attendais un peu trop mais je suis déçu pour le coup :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:03:45

Après, c'est surtout le scénario qui sera cool :oui:
Tant qu'ils gardent le monologue du Joker, je serais content :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 12:14:32

Image extraite de Partners in Crime
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463307127-atmos.jpg

J'avais jamais fait gaffe au logo Atmos sur le taxi. Beau soucis du détail. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:29:21

J'avais vu ça aussi. Ça manque maintenant ce genre de petites attentions.
J'arrive pas à me remettre à Fury from the Deep. L'ère Two est franchement laborieuse :hum:

Message édité le 15 mai 2016 à 12:31:56 par Kientz
martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
15 mai 2016 à 12:34:33

Le 15 mai 2016 à 10:44:23 xorn18 a écrit :
C'est Arena ?

Franchement, je trouve que ça se lit plutôt bien. :noel:

Si tu veux jouer à un vrai vieux RPG, prends Daggerfall et sa carte infinie (enfin, elle est finie, mais immense).

J'ai pris Compagny of Friends et la trilogie Mary Shelley. C'est mieux d'avoir écouté le reste du Main Range avant c'est ça ?

Yep je voulais faire les anciens TES en bon gros fan d'oblivion et skyrim (récemment pour skyrim,il y'a une dizaine d'année pour oblivion sur ps2,je sais j'ai honte mais je crois qu'a 7 ans j'aurais même pas été capable d'uttiliser un pc normalement pour jouer :rire:
Bon quoi-que j'ai quand même une bonne centaine d'heure sur Happy Wheels a ce moment :( )
J'ai voulus le faire mais je vais me contenter d'un résumés,Daggerfall est actuellement en dl et il est prévus que je fasse chauffer DosBox un petit peut aujourd"hui :oui:
Morrowin j'attend d'avoir des sous-sous sur mon compte steam pour prendre la goty ou son équivalence :oui:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
15 mai 2016 à 12:39:16

Le 15 mai 2016 à 12:29:21 Kientz a écrit :
J'arrive pas à me remettre à Fury from the Deep. L'ère Two est franchement laborieuse :hum:

Sa me fait penser que je suis a la part 2 de marco polo depuis environs 12 régénération je vais surement m'y mettre un peut :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:51:43

Y en a encore (comme l'ampli de Magpie dans Before the Flood :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 13:05:43

Magpie Electricals c'est plus un truc récurant qu'autre chose, pas un élément qui servira à l'intrigue 3 épisodes plus tard.

Je me faisait la remarque Kientz, mais au final ça me surprends pas qu'on en ait moins, sous Moffat on a des épisodes très indépendants (en dehors de ceux liés à l'intrigue de la saison), alors que chez RTD on avait les épisodes sur New New New New New New New New New New New New New New New New York, et pas mal d'épisodes se déroulant sur la Terre contemporaine, donc c'était bien qu'ils soient reliés entre eux. De mémoire, je vois que The Lodger et Closing Time chez Moffat qui se suivent sur plusieurs saisons. Ainsi que Day of The Doctor et Invasion / Inversion of the Zygons.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 mai 2016 à 14:07:03

Oui c'était sympa les sequels.
Vivement celui de Sleep no More ! Espérons que les critiques négatives ne découragent pas Gatiss de le faire.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
15 mai 2016 à 19:13:55

Sinon demain, retour de 10 et de Donna chez Big Finish
J'ai réessayé de m'habituer à l'accent de Tennant dans dalek empire, ça va être compliqué :hap:
Et puis rien à voir, mais je suis en plein torchwood big finish là, ça relève nettement le niveau des infâmes bouses saison 1,2 et 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 19:30:18

J'ai revu les 3 premiers épisodes de la saison 4 pour me remettre le duo Ten / Donna en tête. :oui:

Normalement Tennant devrait masquer son accent écossais donc pour lui ça devrait le faire, c'est plus pour celui de Tate que je suis inquiet. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mai 2016 à 19:48:56

Le 15 mai 2016 à 19:13:55 john-galt2 a écrit :
Sinon demain, retour de 10 et de Donna chez Big Finish
J'ai réessayé de m'habituer à l'accent de Tennant dans dalek empire, ça va être compliqué :hap:
Et puis rien à voir, mais je suis en plein torchwood big finish là, ça relève nettement le niveau des infâmes bouses saison 1,2 et 4 :hap:

La saison 2 est loin d'être une bouse, ça va ça reste sympa même si y a des épisodes complètement merdiques genre le mariage. :noel:

L'accent de Catherine Tate. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 19:55:14

Ah je suis bien d'accord , pour moi Torchwood version big finish fait un sans faute pour le moment , les 9 audio sont au minimum vraiment appréciables. Et hélas demain je ne serais pas chez moi , l'écoute des audios Ten/Donna devra attendre :snif2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment