CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 22:39:59

Ah j'avais pas vu que c'était Neil Patrick Harris le prochain Olaf. Ben c'est loin d'être un mauvais acteur lui du peu que je le connais, il a l'air de savoir jouer de tout. J'suis plutôt curieux. Pareil, la série à venir en fin d'année sur l'ascension de la reine Elizabeth avec Matt Smith dans le cast principal pourrait m'intéresser.

naftali
naftali
Niveau 26
13 mai 2016 à 22:43:19

Bah le problème à mon sens c'était surtout le scénario, trop de trucs bâclés..
Bon ils allaient pas faire 13 films mais condenser tous les tomes en 2h c'est juste impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 22:45:02

Oui enfin bon , The Mask l'adaptation était pas terrible , certes le rôle pour Jim Carrey lui allait comme un gant, mais à la base les comics adaptés sont vraiment violents , là c'est vraiment une version édulcorée ( j'aime beaucoup le film celà dit , qu'on ne me comprenne pas de travers) et j'aurais eu du mal à voir Jim Carrey dans un rôle plus proche de l'original.

Et niveau drame je trouve que son interprétation dans The Truman Show est excellente. par contre dans le Nombre 23 ... :hap: Mais de toute façon le problème du film à la base est un problème d'écriture , la vision du personnage n'est pas bonne , et condenser les trois premiers romans en une heure et demie c'était une bêtise monumentale.

Message édité le 13 mai 2016 à 22:46:59 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 22:56:56

Ah ouais je sais que les comics sont ultra gores et violents. Je les ai jamais lus mais ça me ferait super bizarre vu que le film c'est de la pure déconnade. Faudra que j'essaie de les trouver un jour. :hap:

Pas vu le Nombre 23. C'est une série de 3 romans c'est ça? C'est marrant comme c'est exactement l'opposé avec le Hobbit du coup, qui fait 300 pages et que Jackson a étiré sur 3 films pour lui donner un souffle épique décevant à la LSDA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 22:59:56

Dans la catégorie adaptation de merde, Eragorn est sur le podium.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 23:03:17

Tellement raté qu'ils n'ont jamais fait de suite au premier film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:03:27

Euh là je parlais du film " Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire) , qui adapte les trois premiers tomes ( sur treize en tout). Le nombre 23 c'est un thriller où le personnage principal suite à la lecture d'un livre offert par sa femme devient obsédé par le nombre 23 , qu'il retrouve à de nombreuses reprises dans sa vie. Le postulat de départ est stupide et en plus Jim Carrey est assez mauvais dedans.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 23:05:32

Le 13 mai 2016 à 23:03:27 darkideas a écrit :
Euh là je parlais du film " Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire) , qui adapte les trois premiers tomes ( sur treize en tout). Le nombre 23 c'est un thriller où le personnage principal suite à la lecture d'un livre offert par sa femme devient obsédé par le nombre 23 , qu'il retrouve à de nombreuses reprises dans sa vie. Le postulat de départ est stupide et en plus Jim Carrey est assez mauvais dedans.

Comme les 2 messages s'entremêlaient j'étais pas sûr d'avoir bien compris. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 23:10:02

En parlant d'adaptations, j'aime toujours ressortir ce bon vieux Harry Potter 1 pour y jouer de temps à autres. La musique est géniale et il a une aura de nostalgie qui me fait toujours rêver. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:15:49

Quelle version ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 23:17:57

PC, même si j'ai la version Xbox aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:20:01

Ma version préférée reste la version Game Boy Color , j'aime beaucoup cette adaptation façon RPG .

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 23:22:02

Fallait oser, pour faire un open world/rpg sur une console 8-bit. :hap:

Le truc c'est que du coup elle bénéficie pas des excellentes musiques de Jeremy Soule comme les autres versions. :-(

L'époque où chaque console avait un jeu différent parce qu'il y avait plusieurs développeurs derrière. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 23:23:08

Le 13 mai 2016 à 23:20:01 darkideas a écrit :
Ma version préférée reste la version Game Boy Color , j'aime beaucoup cette adaptation façon RPG .

J'avais la Chambre des Secrets comme ça, et je suis d'accord. Entre cette version et la version PS1 à la maniabilité plus que discutable, il n'y a pas photos. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:23:46

Le 13 mai 2016 à 23:10:02 RaMs a écrit :
En parlant d'adaptations, j'aime toujours ressortir ce bon vieux Harry Potter 1 pour y jouer de temps à autres. La musique est géniale et il a une aura de nostalgie qui me fait toujours rêver. :cute:

Flipendo? :( :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 23:27:30

Le 13 mai 2016 à 23:23:46 obi-wan77 a écrit :

Je l'ai lu avec la voix de Harry putain. :snif:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:29:09

Le 13 mai 2016 à 23:27:30 RaMs a écrit :

Le 13 mai 2016 à 23:23:46 obi-wan77 a écrit :

Je l'ai lu avec la voix de Harry putain. :snif:

Avec la séparation j'espère? :noel:
Fli- Pendo :fete:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mai 2016 à 23:30:38

J'ai fait ce jeu tellement de fois que c'est gravé à jamais dans ma tête, comme le Incendio, le Lumos, le Wingardium Leviosa ou le Alohomora. Sort pour lequel Hermione te filait des points quand tu l'apprenais, tranquille. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:37:04

La séquence d'infiltration avec Rusard :bave:
Les matchs de Quidditch :bave:
Les Pierres de Feu dans la caverne pour Hagrid :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 08:36:28

Bon on sait quel est le premier rôle de Neve McIntosh pour Big Finish , je suis un peu déçu :

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---the-war-doctor-3-agents-of-chaos

Par contre les synopsis donnent bien envie , si Agents of Chaos est de la même qualité qu'Infernal Devices ça risque d'être excellent ( attention Xorn il y a un léger spoil dans la fin de l'article concernant Dark Eyes dans le paragraphe suivant le rôle de Nick Briggs dans le coffret ) .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment