Le 13 mai 2016 à 21:08:48 War_Dawn a écrit :
Bon, jviens de voir l'épisode de la S3 Ou le Docteur perds la mémoire car il revient dans le temps chez plus quoi, ya une histoire de montre même; bref je crois que c'est l'épisode que j'ai détesté le plus.. plus que ceux de la S1 même. Bordel que je me suis fait chié, juste sympa de voir freed de game of thrones.
"freed"? ![]()
Le 13 mai 2016 à 21:08:48 War_Dawn a écrit :
Bon, jviens de voir l'épisode de la S3 Ou le Docteur perds la mémoire car il revient dans le temps chez plus quoi, ya une histoire de montre même; bref je crois que c'est l'épisode que j'ai détesté le plus.. plus que ceux de la S1 même. Bordel que je me suis fait chié, juste sympa de voir freed de game of thrones.
Je l'avais trouvé excellent dès la première fois, ce double épisode ![]()
C'est d'ailleurs celui-là qui m'a vraiment fait accrocher à la série ![]()
Moi je l'ai adorer ce double épisode
Peut-être même dans mon top 10...
Par "freed" tu entends "Jojen Reed"? ![]()
Je l'ai vu qu'une fois cet épisode, faudrait que je le revisionne un jour.
Moi je comprends pas l'obstination à vouloir regarder une série qu'on n'apprécie pas. C'est pas parce que c'est populaire qu'il faut se forcer. Détester des saisons entières et sauter des épisodes arbitrairement, ou bien se forcer à les regarder, je ne vois pas l'intérêt. Si on a horreur de la pâtisserie, c'est plus efficace d'acheter juste des cerises plutôt que se faire chier à acheter des gâteaux entiers pour en récupérer une dessus et jeter ou se forcer à manger le reste.
C'est Harry Lloyd (Viserys dans GOT)
J'adore ses têtes de psychopathes dans DW ![]()
Le 13 mai 2016 à 21:34:28 Kientz a écrit :
Moi je comprends pas l'obstination à vouloir regarder une série qu'on n'apprécie pas. C'est pas parce que c'est populaire qu'il faut se forcer. Détester des saisons entières et sauter des épisodes arbitrairement, ou bien se forcer à les regarder, je ne vois pas l'intérêt. Si on a horreur de la pâtisserie, c'est plus efficace d'acheter juste des cerises plutôt que se faire chier à acheter des gâteaux entiers pour en récupérer une dessus et jeter ou se forcer à manger le reste.
Totalement d'accord ![]()
Le 13 mai 2016 à 21:34:40 Michael[7]Owen a écrit :
C'est Harry Lloyd (Viserys dans GOT)J'adore ses têtes de psychopathes dans DW
Y a les 2 dans l'épisode, Viserys et Jojen Reed. ![]()
Le 13 mai 2016 à 21:34:28 Kientz a écrit :
Sinon t'as quel âge comme on en parlait hier? Tu laisses planner le suspens mon bon Kientz. ![]()
C'est un vieux de la vieille ![]()
Tiens Naf' , tu te fais rare ces temps-ci !
Le 13 mai 2016 à 21:42:02 RaMs a écrit :
Y a les 2 dans l'épisode, Viserys et Jojen Reed.
Oui j'ai vu ça après avoir poster en fait, j'avais reconnu Viserys mais pas le petit...
J'ai jamais était plus loin que le 3ème épisode de GOT (c'est dommage car il y a pas mal d'acteurs que j'apprécie ailleurs)
Je dirais entre 24 (car je crois que darki est un poil plus vieux que moi, et que Kientz est encore au dessus) et 26/27 (sinon il serait plus vieux que ma soeur et je pense que j'aurais imprimé).
Le 13 mai 2016 à 21:11:25 darkideas a écrit :
Ah oui effectivement The White Room est pas clair à saisir , mais c'est normal parce qu'il faut savoir que le coffret n'est pas dans l'ordre chronologique du point de vue du Docteur , donc The White Room n'est pas la suite directe de The Traitor. Et une fois que tu sais ça , ça passe nettement mieuxLa fin est un peu confuse aussi . Mais j'adore les Viyrans
![]()
Il me semblait bien qu'un des Dark Eyes était pas dans l'ordre, mais je sais pas si je t'en suis reconnaissant de me l'avoir dit. ![]()
Life is not a bed of roses ![]()
N'aie crainte cependant, je vous lis en silence
Et quand tu postes c'est pour te moquer de l'un des plus anciens, c'est pas très gentil.
T'as pensé quoi de Diary d'ailleurs ?
Ça ne spoile absolument rien de le savoir et de toute façon on s'en rend bien compte au début de The White Room en n'étant pas bête ![]()
Hey je vais sur mes 25 en Septembre !
Il mérite une seconde écoute (pendant les vacances sûrement), mais j'avais beaucoup apprécié les intrigues à la première. On découvre une facette de River qu'on a pas eu l'occasion de voir dans la série tv, ça c'est une bonne chose
"Ancien" ![]()
Tiens salut naftali, ça fait plaisir de te voir. ![]()
Le 13 mai 2016 à 21:50:45 Michael[7]Owen a écrit :
Le 13 mai 2016 à 21:42:02 RaMs a écrit :
Y a les 2 dans l'épisode, Viserys et Jojen Reed.
Oui j'ai vu ça après avoir poster en fait, j'avais reconnu Viserys mais pas le petit...
J'ai jamais était plus loin que le 3ème épisode de GOT (c'est dommage car il y a pas mal d'acteurs que j'apprécie ailleurs)
Prends le temps un jour. C'est vraiment cool, même si la saison 1 met du temps à démarrer au début et qu'on s'y perd avec les personnages, maisons et lieux à mémoriser tellement c'est fourni. Et la saga littéraire est l'une des meilleures que j'aie lu de ma vie de lecteur. ![]()
Le 13 mai 2016 à 21:55:18 darkideas a écrit :
Ça ne spoile absolument rien de le savoir et de toute façon on s'en rend bien compte au début de The White Room en n'étant pas bête![]()
Hey je vais sur mes 25 en Septembre !
Et un de plus qui balance son age, on progresse. ![]()
Oui oui comme je l'ai dit je m'en doutais, et le dos du coffret le suggère fortement, mais j'aurais aimé ne pas avoir la confirmation. ![]()
Le 13 mai 2016 à 21:55:47 naftali a écrit :
Il mérite une seconde écoute (pendant les vacances sûrement), mais j'avais beaucoup apprécié les intrigues à la première. On découvre une facette de River qu'on a pas eu l'occasion de voir dans la série tv, ça c'est une bonne chose"Ancien"
On a le même avis alors. ![]()
Pour moi les anciens c'est ceux qui étaient là avant moi, donc de mémoire toi darki Sack et Kientz. ![]()
Et la Belgariade ? Et la Tour Sombre ? Et les salsifis ?