CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 21:42:34

http://img11.hostingpics.net/pics/988955sourcilagain.jpg

En parlant VF j'ai vu ca tout a l'heure :
http://www.youtube.com/watch?v=QGaitySKe0U
"je suis le docteur et je vais dire a ma maman que tu a voler mes bn :bravo: "

http://www.youtube.com/watch?v=aYaQVjF48eY
"je suis épic et je vais tout casser :cool: "

naftali
naftali
Niveau 26
04 avril 2013 à 21:53:10

spiderben25
Posté le 4 avril 2013 à 21:16:09
Le Are You My Mommy est juste culte. Le mieux c'est quand Tennant le ressort dans un autre épisode, je sais plus quand par contre.

ATMOS (saison 4 épisode je sais plus cb) partie 2 me semble-t-il ! :doute:

C'est quand même violent la vf de Matt Smith (enfin, de tous les perso mais sur f4 l'autre jour j'ai limite recraché mon verre quand il a parlé bref osef de ma vie) quand on est pas habitué. Encore, bon, oui, ok je vais pas faire ma rabats (pour changer un peu) joie le "fuyez" est pas trop trop trop moche, y a eu pire. Mais honnêtement, JAMAIS ce machin ne pourra égaler la vo.

tiens, tant qu'on est sur des vidéos, suis tombée sur ça toute à l'heure http://www.youtube.com/watch?v=Q88kt_Vtyl4 ça m'a plié en deux (par contre si qqn pouvait m'expliquer comment je me retrouve sur youtube à regarder des vidéos débiles alors que je dois travailler ça serait sympa. Je soupçonne les headless monks perso (oulah je m'égare encore dsl))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 21:57:32

Epic le tom baker :rire:

Sinon, j'ai décide de changer des sourcils de smith et de m'attaquer un peu à ecclestone :
http://img11.hostingpics.net/pics/363056ecclesonotone.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:06:00

OMG la parodie de 4th dans l'eurostar :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 22:23:24

Et mon dernier pour aujourd'hui est pour tom baker :
http://img11.hostingpics.net/pics/237657moutonbaker.jpg

naftali
naftali
Niveau 26
04 avril 2013 à 22:29:19

Non :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
les oreilles d'eccleston ok
les sourcils de Smith, passe encore
Mais les cheveux de Baker sont intouchables, dsl (même si je dois reconnaitre que c'est pas mal fait) :-(( :-(( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 22:50:55

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 22:58:13

C'est quel docteur que tu aime le moins ?

naftali
naftali
Niveau 26
04 avril 2013 à 23:21:13

:noel:

écoute j'ai souvent réfléchis à la question inverse càd quel est mon doc préféré. La vérité c'est que suis complètement incapable de répondre. Quand je les aurais tous vus et que ma flemme sera absente, je developperai un peu plus mais de ce que j'ai pu observer ils ont vraiment tous des traits de caractères différents et puis c'est vachement difficiles de les comparer. Par exemple, tu me demandes de qui de Hartnell ou Pertwee je préfère...mais lol quoi. Les epoques sont trop différentes, ca a enormement evolué en 7 ans.
Honnetement, de tout ce que j'ai vu, je préfère les périodes Pertwee et Tennant pour plusieurs raisons mais les Docteurs je les apprécie autant les uns que les autres, chacun ayant ses qualités et ses défauts. Même si on peut avoir du mal avec l'un au debut on finit toujours par s'habituer à leur voix, leurs mimiques etc. Ca peut paraitre fou mais ce matin encore, j'étais nostalgique en repensant àla posture de Hartnell, justement, ( http://television.thedigitalfix.com/protectedimage.php?image=DanielJMcLaughlin/William_hartnell_farewell.jpg_13122011 ) et à ses petits "mmmh" et "splendid, splendid" aaaah rien que d'y penser :coeur: :coeur: :coeur:

et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 23:24:48

Oula doucement :fou:

De tout ce que j'ai vu (hartnell,ecleston,tennant,smith)
C'est matt smith, mais juste parce que j'ai eu besoin de plusieurs épisodes pour l'aimer.

Et aussi pour les sourcils :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
04 avril 2013 à 23:28:33

C'est marrant, comme quoi ça dépend vraiment des personnes. Je regrettais enormement Tennant mais Matt Smith je l'ai trouvé très attachant tout de suite. Des sa première scène avec Amelia j'étais morte de rire et déjà amoureuse :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
04 avril 2013 à 23:47:02

Kientz
Posté le 4 avril 2013 à 21:21:47
« Je ne me rabaisserai pas à utiliser des termes de cette langues barbare »

Ah je vois... tu regardes "docteur ou" (ou pire "docteur wou" voire "docteur ou ou ou ou ou ou") avec des "dalèques", des "anges pleureurs", une série avec un 9è docteur et un 10è docteur qui ont la même voix sans et des explications bancales pour certains jeux de mots intraduisibles.

Trop déçu de ne pas pouvoir "m'élever" à ce niveau

:d) La mentalité des proVO me dégoûte vraiment :malade:
Aucun respect pour les autres, c'est incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 23:47:49

J'ai pas dit que je l'aime pas hein ! Et il m'a juste fallu 2-3 épisode pour m'habituer à son physique (sourcils :hap: ) c'est tout :noel:

Tient je massacre tennant aussi : http://img11.hostingpics..net/pics/642637tenieiorze.png

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
04 avril 2013 à 23:49:06

Je précise que je regarde en VO.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:10:04

BadWolf >> D'une part ce n'est pas moi qui ai commencé les hostilités. Ensuite ma réponse, malgré un fond de vérité sur mes opinions, restait sur le même ton léger et peu sérieux que l'attaque. Enfin, je respecte les autres et leur liberté de penser et d'aimer ce qu'ils veulent, mais je suis tout à fait en droit de ne pas respecter leurs idées. Il faut un peu se détendre et ne pas profiter de lancers de piques inoffensives pour assouvir de suite un désir de jouer les justiciers et moralisateurs masqués. :ok:

Ensuite sur le fond de l'éternel débat VO/VF, le fait est que l'œuvre a été réalisée dans son ensemble, est un tout, et que les paroles originales des acteurs font partie de ce tout. Je comprends tout à fait qu'on regarde des VF, c'est pas agréable quand on ne comprend pas un traître mot de ce qui se dit.

Mais quand on rentre dans l'univers des fanboys/fangirls bon on est en droit de vivement conseiller aux gens qui apprécient la série ou veulent l'apprécier de faire le petit effort de passer à la VO. Ça n'a rien de mauvais dans le fond, c'est juste frustrant de se dire que des gens qui aiment la série passent à côté d'une quantité énorme de choses.

D'ailleurs c'est quelque chose que tu revendiques en témoigne ton message qui précise que tu regardes en VO. Tu le sais au fond que la version française de JLC sera certainement à mille lieu de ce que vaut vraiment l'actrice.

Pour un prétexte d'attitude bien-pensante, de bien-séance, et de ne jamais froisser qui que ce soit (j'ai dit froisser, pas insulter ou harceler) c'est pas non plus top de jouer un rôle et ne pas assumer ses opinions.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:15:29

Franchement c'est un crime de regarder Doctor Who en VF. Y a pas de Pro-Machin ou Anti-Truc qui tienne, en français la série perd toute sa magie. Quand France 4 annonçait la diffusion de la saison 6 avec un trailer tiré de l'épisode "Let's Kill Hitler" en français c'était une torture, j'étais obligé de zapper à chaque fois tellement c'est irritant.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:16:09

J'imagine même pas Jenna-Louise Coleman en VF, le gâchis bon Dieu.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 avril 2013 à 00:18:32

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi :hap:
Je dis juste que (Ce n'est peut être pas ton cas) les ProVO (par proVO j'entend par là ceux qui cont dénigré une VF et tout le boulot des comédiens sans même avoir écouter un extrait car 'c tro d4rk de critiké" ) sont très souvent immature et je ne les aiment pas (Il y a qu'a voir sur la vidéo donner par Ja-Ko, les commentaires des proVO sont a mourir de rire tellement ils sont pitoyable alors que l'auteur voulait simplement faire partager une scène culte de Doctor Who)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 avril 2013 à 00:20:16

Kaientai
Posté le 5 avril 2013 à 00:15:29
Franchement c'est un crime de regarder Doctor Who en VF. Y a pas de Pro-Machin ou Anti-Truc qui tienne, en français la série perd toute sa magie. Quand France 4 annonçait la diffusion de la saison 6 avec un trailer tiré de l'épisode "Let's Kill Hitler" en français c'était une torture, j'étais obligé de zapper à chaque fois tellement c'est irritant.

:d) Voilà c'est ça que j'aime pas.
Dire que la série n'a plus d’intérêt car il y a un changement de langue :doute:
Je doute franchement que la langue soit plus important que :

-La musique
-Les effets spéciaux
-Le scénario
-L'ambiance
-L'humour (Bien que amoindris en VF)

Pour vous tout ces points sont gâchés par la VF ?
N'importe quoi.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 avril 2013 à 00:23:51

De toute façon ça sert à rien de débattre là dessus, je préfère la Vo, vous préféré la Vo, inutile de débattre sur la VF vu que tout le monde ici préfère la vo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma