CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 23:02:17

Dick j'ai aucun souvenir mais ce qui est marrant c'est que dans les jeux il a la voix de Tim Drake, le 3e Robin.
Par contre ouais, c'est dommage parce que j'entendais que Cartman pour Jason alors que l'histoire est géniale. Il a même pas fait l'effort de parler comme Flash dans les films JLA. :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:11:24

De toute façon, chaque fois que Christophe Lemoine double quelque chose, on entend Cartman :noel:
(A part Le Seigneur des Anneaux, là ça va :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 23:28:31

Nan, quand il double Flash dans les films Justice League je le trouve assez excellent et il joue dans un registre différent au niveau de sa voix.

D'ailleurs je sais plus xorn mais tu l'as vu Flashpoint Paradox? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 07:45:47

Le 18 avril 2016 à 23:28:31 RaMs a écrit :
Nan, quand il double Flash dans les films Justice League je le trouve assez excellent et il joue dans un registre différent au niveau de sa voix.

D'ailleurs je sais plus xorn mais tu l'as vu Flashpoint Paradox? :hap:

Non, je vais juste regarder ceux qui concernent uniquement Batman.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 avril 2016 à 08:55:19

Flashpoint Paradox c'est un must see en matière de films d'animation DC

(Bon, c'est surtout le seul que j'ai vu, mais il est oufissime)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 11:03:40

Techniquement flashpoint paradox concerne aussi Batman :noel: Je suis en train de lire l'arc des comics d'ailleurs, le film a pris de gros raccourcis.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 avril 2016 à 14:48:07

Pourtant le film est très bon. Mais faudra que je lise le comics, la sidestory de Batman a l'air géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 18:02:29

Abslom Daak et Frobisher dans Doctor Who legacy via un code dans le numéro 500 du Doctor Who Magazine , je suis tellement content de voir le Whifferdill dans le jeu :coeur:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
19 avril 2016 à 18:39:35

Mon post passés inapperçus :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:50:12

Tu peux le supprimer et le reposter à l'identique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 22:45:14

Je me suis enchainé Batman VS Robin et Mauvais Sang. Comme Mauvais Sang est récent, balise.
-Alfred avec un pompe :bave: Alfred tout court. :bave:
- Bien la prononciation de "Damian" qui varie d'un film à l'autre, et parfois même au sein d'un même film ? :rire2:
- Qu'on décerne le prix du personnage le plus lunatique à Talia Al Ghul, qui confie son fils à Batman pour le protéger dans Son of Batman, et qui est prête à le tuer 2 films plus tard.
- The Killing Joke qui sortira cette année, il sera dans la continuité de ces films ? Je pensait pas au début, je me disais que ce serait un stand alone comme TDKR, mais le teasing de Batgirl à la fin de Mauvais Sang me fait douter. Et je trouve ça bizarre d'introduire Batgirl après Batwoman et Batwing (qui arrivent un peu comme ça, coucou on existe). Et j'ai l'impression que Jason Todd et Tim Drake n'existent pas dans cette continuité, dommage. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2016 à 04:56:18

Bonne question pour Killing Joke, xorn. Je pense que ce sera un standalone vu les graphismes et le fait que le Joker soit pas encore présent dans cette nouvelle continuité Batman mais faut voir.

Sinon moi je dis "Damiane", comme les gens devraient le faire. Dans Justice League vs Teen Titans je crois qu'ils disent Damiane aussi. Regarde-le, il est dans la continuité des films de la Justice League précédents(les 2 derniers qui sont War et Throne of Atlantis) et il introduit les Titans qui sont cool. J'aimais bien ce dessin animé quand j'étais jeune.

Par contre je connaissais pas du tout Kate Kane/Batwoman, découverte du film. Outre son look de bombasse, elle est plutôt intéressante. C'était cool que le film se concentre bien plus sur la Bat family que sur Batman en lui-même, c'est un changement tout à fait agréable comme j'adore Dick, Alfred et que le développement de Damian est super bien fichu de film en film. Il évolue pas des masses à chaque film mais tu sens que sa vision de la justice change entre son combat contre Deathstroke et la fin du dernier où il tente de sauver son adversaire.

Message édité le 20 avril 2016 à 04:56:38 par RaMs
martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
20 avril 2016 à 13:20:53

J'ai enfin regardés SW 7 je comprend pas les gens qui se plaignent il est génial ce film et la très très très très grande ressemblance avec un nouvel espoir je l'ai plus vus comme un passage, Han Solo qui meurt=On passe le rôle "du baroudeur intergalactique a poe et a la fin Rey qui tend le sabre a Luke (qui au passage s'est sans doute cachés en bretagne vus toutes les montagne :noel:) comme si elle rencontrait enfin son mentor "son papa" (pas littéralement j'espère la ce serais un peut exagérés mais petit fille d'obiwan oui pourquoi pas). Donc ouais sa fais un peut trop "le luke de service","l'étoile noire de service",le dark vador de service" "le r2d2 de service"....mais justement c'est la ou le film réussis. Donc oui JJ Abrams tu auras mon argent pour le 8 :cute:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 avril 2016 à 13:38:21

Effectivement il y a beaucoup de ressemblance avec la TO mais le but du film c'était surtout d'introduire ses nouveaux personnages et il est parfaitement réussi sur ce point (Mention spécial à Kylo Ren qui explose Vador et Maul ( :rire: ) dans leurs premiers épisodes respectifs :hap: )
Ça se voit quand on compare les enjeux, dans le 7 Starkiller n'est qu'un prétexte pour que les personnages se rencontrent et on s'en fiche un pti peu là ou l'étoile de la mort c'était le big boss du film.

Quand le I est sortie les gens se sont plains car c'était trop différent de la TO et maintenant ils se plaignent que le 7 y ressemble trop :hap:

Le 8 par contre ce n'est pas Abrams mais Rian Johnson, le mec qui a fait les meilleurs épisodes de Breaking Bad et le film Looper :coeur:

Message édité le 20 avril 2016 à 13:41:48 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 avril 2016 à 13:52:15

petit fille d'obiwan oui pourquoi pas

Pas possible :non:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 avril 2016 à 13:53:41

Et pourquoi ça ? :hap:
Tu ne sais pas ce qu'il a fait en ermite sur Tatooine :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 avril 2016 à 14:01:11

D'accord, mais ils nous auraient pas introduits Satine dans TCW pour nous dire après qu'il a eu une famille quelques années après :noel:
Le principe, c'est de montrer qu'Obi-Wan ne fait pas comme Anakin en se mariant et en ayant des enfants; si on apprend que c'est ce qu'il a fait, c'est vraiment décevant :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 avril 2016 à 14:12:43

Bah justement l'introduction de Satine me fait penser que c'est possible qu'il ait eu une copine!
Après tout l'ordre Jedi n'existe plus, il est plutôt libre de faire ce qu'il veut :noel:
Et puis toute cette idée de "pas de copine" ça vient de la prélogie, trilogie qui semble être assez ignorée / détestée par Abrams :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
20 avril 2016 à 14:28:35

(Mention spécial à Kylo Ren qui explose Vador et Maul ( :rire: ) dans leurs premiers épisodes respectifs :hap: )

what

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
20 avril 2016 à 14:34:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461155535-classics-dw.png

Quelques heure de bonheurs n'attendent plus que moi [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres