CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:32:16

Le 18 avril 2016 à 19:31:18 RaMs a écrit :

Le 18 avril 2016 à 19:30:31 SackWolf a écrit :
On en a déjà parlé 1000 fois :hap:

Oui et puis il vaut mieux un épisode pas terrible mais qui se plante un peu qu'un épisode qui n'a rien d'original et qui réussi dans la banalité.

Comme la totalité de la saison 7 à un ou deux épisodes près en gros.

OUPS!

J'aurais plutôt dis la 2 mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:32:50

Le 18 avril 2016 à 19:31:17 xorn18 a écrit :

J'veux pas faire dans le "c'est mieux chez BF", mais au début de la saison 4 des EDA Lucie s'embrouille avec Eight et ça affectera leur relation jusqu'à la fin. :noel:

Tu es tout pardonné :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:33:49

Le 18 avril 2016 à 19:31:17 xorn18 a écrit :
KTM aurait pu être sauvé par sa fin si elle aurait mener à quelque chose

:mort: :mort: avait mené

J'ai aimé les thèmes de Heaven Sent et The Girl Who Died mais comme vous je me lasse du style Gold (et ce depuis déjà un moment malheureusement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:34:05

J'ai le droit d'aimer Eleven alors ? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:34:50

Le 18 avril 2016 à 19:34:05 xorn18 a écrit :

A mon avis tu pousses trop loin là :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:37:13

Désolé, je trouve toujours que la saison 2 est une très bonne première saison pour un Docteur. Puis même s'il faut la comparer à la 7, cette dernière n'a aucun épisode aussi original et prenant que le double sur Satan. Puis Christmas Invasion est super. :hap:

Perso je salue toujours la saison 9 pour sa réal globale. Outre la musique que j'ai adoré surtout vu la fadeur de la saison 8, la direction artistique était en général assez fouillée. Je citerai pas le final parce que c'est évident mais j'ai aussi retenu les décors du double épisode de Harness ou ceux du premier double épisode. Alors que dans la saison 8 je saurais rien citer à part le final mais c'est parce que c'est Talalay qui a bossé dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:38:03

Disons que j'ai une conception de l'erreur qui se rapproche de celle du droit français : pour que je puisse pardonner une erreur elle doit être excusable. Qu'en est-il de celle là à ton avis ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:39:25

Le 18 avril 2016 à 19:38:03 darkideas a écrit :

Disons que j'ai une conception de l'erreur qui se rapproche de celle du droit français : pour que je puisse pardonner une erreur elle doit être excusable. Qu'en est-il de celle là à ton avis ? :hap:

Ce despote. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:44:32

Si on en revient à l'origine du terme, ça me va tout à fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:44:34

Le 18 avril 2016 à 19:37:13 RaMs a écrit :

Perso je salue toujours la saison 9 pour sa réal globale. Outre la musique que j'ai adoré surtout vu la fadeur de la saison 8, la direction artistique était en général assez fouillée. Je citerai pas le final parce que c'est évident mais j'ai aussi retenu les décors du double épisode de Harness ou ceux du premier double épisode. Alors que dans la saison 8 je saurais rien citer à part le final mais c'est parce que c'est Talalay qui a bossé dessus.

La 9 dès les 1ers trailers ont a senti que la réal allait être de haut niveau. Je suis content de ne pas avoir été déçu. Et maintenant on va au moins avoir ce niveau d'exigence pour la suite. :noel:

Pour le double épisode de Harness, c'est vrai que l'estétique de tout ce qui est Zygon (égout et console principalement) est sympa. Après la moitié d'Inversion c'est un décor repris de Day (d'ailleurs peut être que l'économie de budget faite là dessus a servie pour les décors Zygon).

Le 18 avril 2016 à 19:38:03 darkideas a écrit :

:-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:45:36

Le 18 avril 2016 à 19:37:13 RaMs a écrit :
Désolé, je trouve toujours que la saison 2 est une très bonne première saison pour un Docteur. Puis même s'il faut la comparer à la 7, cette dernière n'a aucun épisode aussi original et prenant que le double sur Satan. Puis Christmas Invasion est super. :hap:

La 2 c'est la seule saison du show que je considère comme bonne (Le reste allant du très bien à l'excellence), mais c'est vrai qu'elle tente quelques trucs... qui se plantent lamentablement :hap: (Sauf Love and Monster ! Vive Linda :noel: )
Même Doomsday, avant je l'appréciais mais depuis mon revisionnage je le trouve assez médiocre, surtout la résolution (Mais c'est pas nouveau dans les finals de RTD, c'est surtout les personnages qui font sa force et ils sont très réussi dans Doomsday)

Je te rejoins sur le côté artistique de la 8 par contre
Mais tu trouves le final beau ? Dark Water oui, mais Heaven ? :malade:
Que ce soit la réal, la photographie ou le montage je le trouve assez raté d'un point de vue visuel, surtout après l'excellent Dark Water qui était magnifique (Peut être car plus posé).

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:46:55

J'aime beaucoup la saison 2 aussi. C'est l'apogée de l'ère "tenez du bonheur en boite on se prend pas au sérieux".

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:49:16

Je trouve la une plus réussie sur tout les points :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:51:01

Death in Heaven sans être raté, je le trouve clairement en dessous de Dark Water côté réal. Probablement l'épisode le moins réussi de Talalay.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:51:47

Mets des balises xorn, je disais "Harness" pour pas parler des méchants de l'épisode devant Michael. :hap:
Mais ouais, si la saison 10 a pas ce niveau en terme de réal alors que le premier trailer de la saison 9 envoyait déjà du rêve, je vais être énormément déçu. Pour les saisons 7 et 8 c'était super limité mais là, la série devrait avoir retrouvé son budget, surtout pour la saison finale du grand Moff.

La pire saison tu la considères comme bonne? La vache, j'aimerais être aussi peu exigeant. :noel:
Doomsday il tire sa force de son côté coup de point pour le premier départ de compagne de la série, à côté c'est vrai qu'il est assez plat. Mais je suis pas d'accord, en dehors de cette abomination qu'est le final de la saison 4, je me retrouve plus dans les fins de saisons de RTD plutôt que Moffat qui te balance des twists à la tronche avec des personnages plus ou moins bien écrits. Du moins pour l'ère Smith. Le final de la saison 1 et celui de la 3 restent en haut de ma liste. La saison 8 et la saison 9 ont de très bons points de départ et un Capaldi toujours magistral mais la seconde partie se casse la gueule même si la réal est à la hauteur pour compenser.

Ouais, je trouve les décors de Death in Heaven sympa, ils dégagent un truc et une vraie ambiance. C'est pas Dark Water qui lui est super en terme d'images et d'effets d'ombres, mais il tient largement debout à côté du reste de la saison où je n'ai retenu que Mummy pour être gentil. :hap:

Message édité le 18 avril 2016 à 19:52:59 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:56:10

Le 18 avril 2016 à 19:44:32 darkideas a écrit :
Si on en revient à l'origine du terme, ça me va tout à fait :noel:

Désolé, pour le coup je vais plutôt t'appeler tyran comme ça t'auras rien à rétorquer. :hap:

Le 18 avril 2016 à 19:46:55 kientz a écrit :
J'aime beaucoup la saison 2 aussi. C'est l'apogée de l'ère "tenez du bonheur en boite on se prend pas au sérieux".

Parfois le sourire d'enfant de Ten me manque. C'est vrai que ses 2 autres saisons sont plus sombres même si y a toujours ce côté british et humour de situation, surtout grâce à Donna ou à des passages comme Waters on Mars où le Docteur trafique le robot pour monter dessus. Ce passage me fait toujours marrer alors que l'épisode est dramatique.

Heureusement, Capaldi a toujours quelques blagues dans sa manche grâce au comportement de son incarnation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:59:56

Le final de la saison 1 et celui de la 3 restent en haut de ma liste.

Pour la saison 1, faudra toujours qu'on m'explique pourquoi les Daleks attendent gentilement que le Docteur arrive leur botter le cul alors que visiblement ils ont les moyens d'executer leur plan depuis des lustres, et pour celui de la saison 3, sans ce Deus Ex Machinae a la fin (qui porte très bien la composante Deus de l'expression), ce serait parfait. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 20:02:18

Ils doivent avoir envie qu'il découvre qui est à l'origine de son malheur, vu comment il les a fait souffrir au point de les rendre cinglés. :hap:

+ Ouais, jamais vu un final porter aussi bien son titre de Deus ex Machina. Mais bon à part ça il est très bon.

Message édité le 18 avril 2016 à 20:02:48 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:33:36

Le 18 avril 2016 à 19:59:56 xorn18 a écrit :
Pour la saison 1, faudra toujours qu'on m'explique pourquoi les Daleks attendent gentilement que le Docteur arrive leur botter le cul alors que visiblement ils ont les moyens d'executer leur plan depuis des lustres, et pour celui de la saison 3, sans ce Deus Ex Machinae a la fin (qui porte très bien la composante Deus de l'expression), ce serait parfait. :oui:

Pour la saison 3 j'aime bien une petite fin alternative que je me suis fait dans ma tête. À mon avis il aurait fallu que tout se passe exactement comme dans l'épisode jusqu'au compte à rebours sauf qu'au lieu du truc magique Disney, le fait que tout le monde pense au docteur (ou à quoi que ce soit d'autre en réalité) fait simplement disjoncter le archangel network. En conséquence les gens ne sont plus inconsciemment soumis et les gardes dans le Valliant peuvent se révolter contre le Master et prendre l'ascendant sur lui. On reprend ensuite ce qui est fait dans l'épisode : Jack détruit la Paradox Machine, tout revient un an en arrière et voilà. Il reste alors le Docteur tout fripé qui n'a qu'à se régénérer en lui même avec la main qui traîne dans la pièce et c'est fini exactement pareil mais sans Deus Ex Machina.
Seul dommage collatéral : la main a été utilisée et ne peut pas servir à nouveau dans le final de la saison 4. Bonne nouvelle ! Voilà une bien belle occasion de pas faire le final de la saison 4 qu'on a connu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:50:57

Merci Kientz, ce sera désormais mon headcanon. :noel:

Je viens de voir Batman Under the Red Hood. Sympa mais olala les VF de Dick et Jason ça va pas du tout. Entre Martin Mister pour le 1er (qui a du coup une voix d'ado alors que c'est un adulte) et Cartman pour le 2nd (ce qui désamorce tout le côté tragique du personnage), ça m'a fait sortir du truc. Le reste du casting était cool par contre (Batman et Alfred en tête).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment