CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:00:42

Oui finalement Capaldi m'a plu dès le début :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:55:20

J'en suis ! (ceux qui aiment bien Sherwood). J'aime bien Forest aussi :oui:

En saison 9 un seul en fait : on peut considérer le final comme un arc en 3 épisodes avec Face the Raven (il est présenté comme tel avec les "To be continued").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:00:13

J'ai rien contre Sherwood. Pas le meilleur de Gatiss, mais il a fait bien pire. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:03:12

Genre le one-parter de la saison 9 :malade:
Finalement les deux sujets se recoupent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:11:06

Je pense pas trop me mouiller en disant que Cold War est aussi un bon prétendant au titre. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:14:45

Ce sont des histoires à dormir debout. Sleep No More c'est du vrai caca d'œil :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:16:40

Cold War c'est ma bête noire de la série avec les Daleks à Manhattan. Et Kill the Moon est tellement au-delà de ça en terme de médiocrité gerbatoire qu'il devrait même pas exister. Tu vas l'adorer, Michael. :)

J'aime bien Forest aussi, y a vraiment que KTM que je conchie dans la saison 8. C'est aussi parce que j'ai été directement un gros fan de Capaldi, comme xorn. :hap:

Oui Kientz, j'ai tendance à considérer que Face the Raven fait plutôt partie d'une trilogie en fait, avec un seul standalone dans la saison, même si de base il était pas présenté comme tel avant la saison 9 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:19:19

Je vois pas le lien entre conchier KTM (ce qui est très respectable :oui: ), et être directement un gros fan de Capaldi. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:21:33

Le 18 avril 2016 à 18:55:20 kientz a écrit :
J'en suis ! (ceux qui aiment bien Sherwood). J'aime bien Forest aussi :oui:

I love you ! :coeur:
Un des épisodes les plus underrated de l'histoire de la série (Avec KTM et Sleep no More :noel: )
Sherwood je pense que c'est un des épisodes les moins intéressant du show, c'est d'un ennui total tellement l'écriture et les acteurs sont mauvais. Même Gold fait de la merde :hap:

RaMs :d) Je pense que si Raven était présenté comme un stand alone avant la diffusion c'est pour garder au maximum l'effet de surprise de la mort de Clara et du cliffhanger, comme l'épisode n'était pas écris par le Moff, ceux qui ne suivaient pas l'actualité ont dû être bien surpris !
Ah bah t'aimes bien Forest toi aussi.
Qui n'aime pas Forest ici ? L'épisode se fait tellement démonter partout ça fait du bien de voir les gens qui l'apprécient

Message édité le 18 avril 2016 à 19:24:32 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:21:44

KTM :honte:
C'est ma bête noire de la 8 aussi.
Par contre Sleep No More c'est ma bête noire de la série tout court (jusqu'à maintenant c'était Cold War aussi)

EDIT : Eh bien voilà, aime pas les gens trop vite.

Message édité le 18 avril 2016 à 19:22:12 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:22:52

C'est le seul "épisode" (:malade:) que je trouve super mauvais dans la saison 8(Listen est mauvais et pas mémorable du tout mais bon, je suppose qu'il peut divertir. Je l'ai jamais revu), que j'ai aussi beaucoup apprécié grâce à Capaldieu alors que beaucoup de gens(dont Oncheur, je dénonce) la trouvent pas super et sont pas fan de l'interprétation du Docteur vieux grincheux dans la saison. Là, c'est mieux? :hap:

+ Joli post à 19:19:19.

Je connais personne ici qui n'aime pas Forest, on doit être à peu près tous d'accord sur le fait que c'est un épisode pré-final sympathique comme y en à chaque saison, qui casse pas des briques mais qui se regarde sans déplaisir.

Message édité le 18 avril 2016 à 19:24:14 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:23:36

Haha mais je connaissais déjà ton avis sur KTM :noel:
Mais tu aimes Forest, c'est le plus important :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:26:31

Le 18 avril 2016 à 19:22:52 RaMs a écrit :
Joli post à 19:19:19.

Je gagne quoi ? :noel:

Même Gold fait de la merde :hap:

Puisque tu en parles, je suis le seul à trouver que le monsieur fait plus grand chose de bien depuis un moment ? La musique la plus marquante de la saison 9 est une version longue d'un morceau de Day of the Doctor, et j'attends toujours des morceaux aussi marquant que All the strange, strange creature, This is Gallifrey ou The Greatest Story Never Told. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:27:05

Je trouve pas Sleep No more si raté que ça , certes il y a de gros ratés au sein de cet épisode et c'est peut être l'un des plus faibles de la saison , mais rien que pour la tentative de faire autre chose je ne peux décemment pas le condamner ( contrairement à un Listen par exemple qui tire tellement sur des cordes déjà usées que ça fini par casser) . Et j'aime bien l'idée derrière la fin de l'épisode , certes c'est pas écrit de la façon la plus subtile qui soit mais ça passe. De toute façon , et ce de façon indiscutable , la meilleure histoire de Mark Gatiss pour Doctor Who ça reste sa première , Nightshade :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:28:05

Mouais rien à voir avec une version longue quand même, ça reprend la mélodie c'est tout :noel:
Comme la plupart des mélodies marquantes de fin de saison d'ailleurs.
Je suis pas d'accord non, je crois que Darki te rejoins cependant.
La 9 c'est la plus belle saison musicalement avec la 7 je trouve. Tellement de thèmes marquants (Rien que Heaven Sent qui mériterait un CD à lui tout seul)

Message édité le 18 avril 2016 à 19:29:48 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:28:08

Je comprendrai jamais que tu puisses qualifier l'écriture de Sherwood d'inexistante alors que tu adores par je ne sais quel miracle KTM alors que lui est juste vide sur tous les plans. Dans Sherwood t'as le thème du mythe et la place qu'il peut occuper dans l'histoire telle qu'on la connait, Robin confronté au fait de ne plus savoir qui il est à cause du Docteur alors qu'il est parfaitement humain, le Docteur qui refuse de croire aux légendes alors qu'il en est lui-même une...

Alors que KTM, ben y a rien à part Clara qui fait chier et des personnages écrits à la truelle. :hap:

J'ai l'avis de darki, je déteste pas SNM et ce qu'il essaie de faire même si c'est maladroit la plupart du temps. Et c'est dommage. En histoires de Gatiss j'aime bien son tout premier épisode de NuWho sur Dickens. :hap:

Message édité le 18 avril 2016 à 19:29:47 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 19:30:31

On en a déjà parlé 1000 fois :hap:

Oui et puis il vaut mieux un épisode pas terrible mais qui se plante un peu qu'un épisode qui n'a rien d'original et qui réussi dans la banalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:31:17

KTM aurait pu être sauvé par sa fin si elle avait mené à quelque chose de concret pour les épisodes qui suivent (et c'est con car Jenna Coleman joue bien dans cette scène). :noel:

J'veux pas faire dans le "c'est mieux chez BF", mais au début de la saison 4 des EDA Lucie s'embrouille avec Eight et ça affectera leur relation jusqu'à la fin. :noel:

Et oui, Sleep No More mérite au moins une mention honorable pour ce qu'il tente de faire.

Message édité le 18 avril 2016 à 19:34:50 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 19:31:18

Le 18 avril 2016 à 19:30:31 SackWolf a écrit :
On en a déjà parlé 1000 fois :hap:

Oui et puis il vaut mieux un épisode pas terrible mais qui se plante un peu qu'un épisode qui n'a rien d'original et qui réussi dans la banalité.

Comme la totalité de la saison 7 à un ou deux épisodes près en gros.

OUPS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 19:31:32

Oui je suis d'accord Xorn , ça fait même un moment que je trouve que Murray Gold s'enferme dans son style qui devient donc une caricature des premiers temps , les musiques me lassent tellement que j'en suis venu à même plus y faire attention.

Et je suis d'accord , Sherwood au delà de sa simplicité narrative développe quand même des thématiques intéressantes en sous-texte , pas comme Kill the Moon qui est simplement vide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment