CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 00:00:11

Si tu regardes le générique de la rélève tu te rendra compte que le visage de Bruce apparait plus souvent que celui de Terry. :oui:
Le fait qu'il communique constamment avec lui depuis la Batcave montre bien que c'est toujours qui tire les ficelles et qu'il se sert juste du corps plus jeune de Terry pour faire le boulot à sa place. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2016 à 00:06:30

Pour ça que j'adore Batman autant qu'il m'énerve. A chaque fois il s'incruste partout pour essayer d'être le chef. Même dans les comics de Nightwing il vient pour le gifler. :rire:

Ce qui est cool dans Bad Blood du coup c'est qu'il est limite un personnage secondaire.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2016 à 00:39:29

J'ai envie de voir Justice League vs Teen Titans mais comme ils ont inversé les doubleurs de Batman et Superman j'suis emmerdé. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2016 à 01:39:24

Et en plus maintenant que je l'ai pour vérifier, c'est même pas Paolo Domingo qui double Damian Wayne alors qu'il le fait sur les 3 autres films Batman. Le respect il est où? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 avril 2016 à 02:37:40

Depuis quand il y a un narrateur dans Rogue Squadron ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2016 à 02:39:22

J'ai pas fait les Rogue Squadron mais pour moi, Jean-Claude Donda c'est Sam & Max. Où il double les 2 héros. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 08:27:48

Le 17 avril 2016 à 02:37:40 SackWolf a écrit :

La voix off qui fait les descriptions de vaisseaux dans le hangar si tu préfères. :noel:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:10:41

Sérieux quand j'étais petit je croyais que les adultes exagéraient en disant "tous des pourris" mais c'est littéralement sa en fait :pf:
Le gouvernement c'est juste la mafia la plus organisés du monde en vrai :rire:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:15:18

https://www.youtube.com/watch?v=lSRooyAaijM :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 avril 2016 à 22:49:54

Désolé mec, je mélange pas politique et séries télé. A moins que les séries elles-mêmes parlent de politique. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:04:08

C'est très politique, DW [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 avril 2016 à 23:04:26 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:37:20

Je veux pas de ça non plus ici. Franchement c'est vraiment le niveau zéro de beaufitude où on parasite fièrement le moindre sujet de conversation ou le moindre exposé/article sur les boutons d'or ou le circuit de refroidissement des lanceurs Ariane en trouvant des liens totalement abracadabrantesque avec de la politique de comptoir. Un article sur le désert de Gobi ? "Ah ben tiens y zion pas trouvé ***politique disparu*** qui fait sa traversée ***rire de beauf***". Je suis désolé c'est pas un désir d'être méchant avec toi mais je trouve ça très Dîner de Cons et ça me met mal à l'aise. Débattre sur du hors sujet aucun problème... mais par pitié pas comme ça. Il y a moyen d'avoir des discussions passionnantes sur la Politique avec un grand P, pourquoi pas avec le grand P de Philosophie (en plus effectivement DW donne un peu de matière). Mais perso les petites personnalités, les magouilles, l'effet closer, les partis, les petites phrases, bref tout ce que les journaux papier/web/tv appellent la politique et ce qui malheureusement a l'air de compter pour le peuple, pour moi ça n'en n'est pas. Et si c'est en plus pour en parler comme un vieil oncle en bout de table de réunion de famille, et en pervertissant un truc que j'aime, très peu pour moi.

tl;dr : je dis toujours oui pour du hs. Mais pas comme ça. Je supporte batman mais une dérive là dessus ça ce sera sans moi désolé :(

Message édité le 17 avril 2016 à 23:38:13 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:56:19

"Ah ben tiens y zion pas trouvé ***politique disparu*** qui fait sa traversée ***rire de beauf***".

:rire:
Totalement d'accord :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 00:00:01

Le 17 avril 2016 à 08:27:48 xorn18 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 02:37:40 SackWolf a écrit :

La voix off qui fait les descriptions de vaisseaux dans le hangar si tu préfères. :noel:

Ah oui haha, je me souviens de cette voix :noel:
Je la comprenais pas petit car c'était en anglais et je ne savais pas encore lire. J'ai compris le scénario du jeu que très récemment :hap:

+1 Kientz

Message édité le 18 avril 2016 à 00:04:42 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 00:07:35

Ouep, j'suis d'accord avec toi Kientz.

Par contre si on repart sur les comics avec Xorn et que ça te/vous dérange on peut parler entre balises pour pas que vous ayez que ça sous les yeux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 11:45:31

Le deuxième volume des Third Doctor Adventures avec Tim Treloar dans le rôle a été annoncé dans le dernier podcast de Big Finish , bonne nouvelle. Pas plus de détails pour le moment car l'enregistrement n'aura lieu qu'en Juin, mais on sait que le Maitre n'a pas été recasté, ce qui pourrait être envisagé par la suite si les fans le demandaient. Du coup je suis impatient d'avoir plus de détails vu que le premier était une grande réussite.

Oh et si vous voulez écouter gratuitement l'adaptation de The Hound of The Baskervilles avec Nick Briggs en Sherlock Holmes , depuis le podcast du 4 avril il est diffusé à la fin de chaque podcast ( 9 parties au total , on en est à la troisième actuellement). C'est une bonne adaptation donc l'écoute peut être sympathique.

Message édité le 18 avril 2016 à 11:48:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 11:55:03

Et autre bonne nouvelle :

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-meddling-mystic-monk-goes-on-a-couple-of-short-trips

The Monk est de retour dans deux short trips spéciaux , le premier sortant en Juillet avec Three et Liz et le second en 2017 avec Four , Sarah Jane et Harry . L'occasion de raconter des histoires avec un point de vue différent :coeur: les deux seront lus par Rufus Hound, vu à l'écran dans la saison 9 dans The Woman who lived.

En outre le Short trip d'aout concernant là encore Three ( et a priori raconté du point de vue du premier ministre , original) sera lu par nul autre que Tim Treloar , celui qui a repris le rôle de cette incarnation dans The Third Doctor adventures :coeur:

Message édité le 18 avril 2016 à 11:58:59 par Pseudo supprimé
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:40:57

J'ai beaucoup aimer Robot of Sherwood, je sais pas pourquoi mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le regarder :oui: Le côté comique dans la petite rivalité Docteur vs Robin c'était pas mal :hap:
Le titre en VF Robot des bois :rire:

Sinon je remarque qu'il y a plus d'épisodes en deux parties depuis la saison 6 ou il y en avait pas mal...

Message édité le 18 avril 2016 à 13:41:28 par Michael[7]Owen
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2016 à 14:07:00

Ça revient la saison prochaine, il y a que ça sauf pour un épisode :hap:
RaMs, moi ça ne me dérange pas que vous en parliez sans balise, ce topic c'est plus qu'un topic de Doctor Who !

Message édité le 18 avril 2016 à 14:07:36 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2016 à 14:59:18

Le 18 avril 2016 à 13:40:57 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai beaucoup aimer Robot of Sherwood, je sais pas pourquoi mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le regarder :oui: Le côté comique dans la petite rivalité Docteur vs Robin c'était pas mal :hap:
Le titre en VF Robot des bois :rire:

Sinon je remarque qu'il y a plus d'épisodes en deux parties depuis la saison 6 ou il y en avait pas mal...

Ah, on doit être que 2-3 sur ce topic à apprécier cet épisode. Mais j'en déduis que tu aimes déjà Capaldi. :hap:
T'inquiète, tu vas en bouffer des épisodes en 2 parties dans la saison 9. Y a que 2 épisodes qui sont pas en 2 parties justement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment