CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:26:50

Ah le répertoire Persona , je t'aime :coeur: ( Même si je préfère Shin Megami Tensei, la branche mère) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:40:08

J'ai juste fini le 4. :hap:

Le 1 j'ai ragequit après 10 minutes de jeux (les combas random littéralement tout les 3 pas et qui durent 5 minutes, non merci).

J'ai commencé le 3 il y a un moment mais je suis pas allé très loin. Faudra que le reprenne depuis le début.

Ce qui est bien aussi sur Vita, c'est qu'avec un compte PSN US tu peux avoir tout les FF du 1er au X. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:53:28

J'attends avec impatience la sortie de Persona 5 pour ma part, comme j'ai fini tous les autres j'ai plus que ça à faire. Et j'attends aussi la suite de Shin Megami Tensei IV sur 3DS .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:54:36

P5 me fait de l'oeil (ces menus :bave: ) mais prendre une PS4 juste pour lui, bof. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:55:36

Il sort aussi sur PS3 il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:58:32

La belle jambe. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460833087-dsc02471.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 20:59:56

Ah oui mais si tu choisis le mauvais côté de la barrière aussi :,noel: J'ai toujours acheté Sony et je ne regrette pas. Bon j'avoue que j'ai aussi acheté une xbox 360 principalement pour Alan Wake et son édition limitée ainsi que The Witcher 2 :noel:

Message édité le 16 avril 2016 à 21:01:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 21:04:39

Perso c'était pour Halo et ToV (les jeux sont à peut prêt rangé par ordre d'acquisition de droite à gauche). :noel:
Sinon niveau console j'ai pas d'écuries. Ma 1ère console de salon c'était une Playstation (j'avais quasi que Spyro 2 ou 3), puis j'ai eu une Gamecube et une 360.
Niveau portable; j'ai eu une GBC, une GBA SP, une DS Lite et ma Vita, qui est ma plateforme de jeux principale (oui oui :oui: ).

Alan Wake, un jour je me trimballe à Cultura :noel: et il y avait Alan Wake à 30€, et l'édition collector d'Alan Wake à 30€. :noel:
Bah je l'ai prise. J'ai pas fini le jeu mais j'ai lu le bouquin qu'il y a dedans.

Message édité le 16 avril 2016 à 21:06:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 21:08:16

L'édition collector d'Alan Wake je l'ai eu à 40 euros dans la semaine qui suivait sa sortie , je 'lai terminé et j'ai adoré. D'ailleurs a priori les deux DLC sont gratuits en ce moment , va falloir que je pense à les récupérer.

Sinon je disais ça en plaisantant , à côté j'ai aussi eu la panoblie complète des consoles portables nintendo , le Gamecube et la Wii , donc je ne suis pas exclusif.

Je viens de voir le sujet du dernier numéro spécial du Doctor Who Magazine , ça a l'air particulièrement intéressant car c'est un numéro spécial effets spéciaux :coeur:

Message édité le 16 avril 2016 à 21:10:06 par Pseudo supprimé
martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:25:37

Le 16 avril 2016 à 19:14:27 kientz a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi tout le monde tient absolument à tout regarder en streaming. Il faut que ça passe dans les tuyaux donc la qualité est toujours sacrifiée, et il faut que les tuyaux soient suffisamment grands et pas encombrés pour éviter d'être coupé toutes les n secondes. Le pire c'est de payer pour ça (coucou Netflix) et même pas disposer des vidéos ensuite.

Perso la récupération des classics c'est en tâche de fond. C'est sûr un épisode de 25 minutes il peut me falloir plusieurs heures pour l'avoir parfois (c'est pas tant partagé que ça et parfois la connexion que j'ai est nulle style free wifi) mais il suffit juste d'avoir quelques épisodes en avance, s'organiser. On regarde pas des épisodes en permanence loin de là.

Comparatif de la qualité des classics
La référence prise est un épisode que j'aime bien : le premier de l'arc The Space Museum (la suite de l'arc est nulle :))
Regardez bien les captures en plein écran (F11) comme vous le feriez dans des conditions normales. Ce sont des captures de mon PC portable qui a pas un très grand écran, sur des écrans plus grands ça se voit encore plus.

Ici du streaming sur doctorwhoclassicsfr la source souvent recommandée sur le forum :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460826556-streaming.png

Ici un épisode téléchargé, sûrement récupéré d'une version DVD qui en vraie doit être encore meilleure :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460826555-download.png

La différence est quand même nette et encore ça passe j'ai vu pire.

Ici les deux en vis à vis (on les voit en même temps mais la différence sans plein écran est moins flagrante) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460826556-dual.png

bah écoute je veut bien tes lien de dl alors je peut avoir une co plus musclés demain donc autant faire ma réserve a ce moment :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 22:54:23

Je viens de voir Le Fils de Batman. Bordel, la voix de Ras al Ghul c'est le narrateur des Star Wars Rogue Squadron sur Gamecube, ça me fait bizarre (Jean-Claude Donda). :noel:
C'est aussi le commentateur de Pokémon Stadium, et Jerry des Totally Spies. :hap:
Et le doubleur de Nightwing c'est Kristof dans la Reine des Neiges, ça je l'ai reconnu tout de suite tellement je le regarde dès que je vois ma nièce (et c'est aussi Titeuf et Hugo dans le dessin animé, et Phineas de Phineas et Ferb). :noel:

Le monde du doublage français est fantastique. Je crois que ce qui m'a le plus surpris, c'est que Obi-Wan Kenobi = Jack Sparrow. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2016 à 23:03:23

J'ai pas vu la Reine des Neiges, le buzz autour m'a saoulé. :hap:

Mais oui, si tu vas par là, Damian Wayne c'est aussi Guybrush Threepwood et Aladdin. :hap:

+ Moi je verrai plus jamais Obi-Wan comme avant après l'avoir entendu en tant que commentateur de boxe enjoué dans Rocky 6, juste à côté du doubleur de Dumbledore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:08:49

Le 16 avril 2016 à 23:03:23 RaMs a écrit :
J'ai pas vu la Reine des Neiges, le buzz autour m'a saoulé. :hap:

Ca va, j'arrive encore à le regarder. :hap:

Mais des fois ma nièce réclame Star Wars. Elle est encore petite donc on lui mets pas les films, juste le téléfilm pilote de Clone Wars, mais c'est pas grave. Brave petite. :oui:

Je viens de voir pour Damian. Comme Aladdin j'ai jamais accroché, ça m'a pas choqué. Mais WTF l'acteur a 37 ans (bon d'un autre côté, Brigitte Lecordier continue à doubler des momes :noel: ).

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2016 à 23:29:28

Brave petite en effet. D'ici quelques temps tu pourras lui faire découvrir Retour vers le Futur et autres. :oui:

T'as jamais accorché à Aladdin? Sérieux? :hap:
Brigitte Lecordier ça reste San Goku et ses enfants pour moi. Ou Oui-Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:31:39

Surtout Oui-oui pour moi. J'avais des cassettes audios (les prémices de Big Finish :noel: )

Ah oui tiens, Retour vers le Futur,pas bête. Doctor Who par contre je suis condamné à attendre qu'elle sache lire bien, j'ai encore du temps. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2016 à 23:34:00

Courage, mon père a attendu mes 10 ans pour me faire découvrir Indiana Jones. :-(

Oui-Oui j'ai jamais trop regardé. J'étais déjà bercé par la violence dans les animés japonais à cette époque. :(
Ou par les dessins animés Batman et Superman. :bave:

Message édité le 16 avril 2016 à 23:34:31 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:44:45

Oui-oui je regardais pas beaucoup, mais je me passais souvent les cassettes audios.

Après il y a eu Batman, Batman la relève, Pokémon,Power Rangers et tout le tralala. :noel:

Ah, et osef un peu, mais mon souvenir le plus ancien que je peux dater c'est la fête d'anniversaire de mes 3 ans où j'ai eu une peluche Oui-oui. :oui: :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2016 à 23:48:10

Vers mes 4-5 ans je crois que j'ai eu les 2 premières cassettes de Pokémon, avec les 10 premiers épisodes ou un truc du genre. Et une peluche Pikachu. :coeur:
J'ai eu des cassettes Fifi Brindacier d'ailleurs je crois, avec le magnétophone qui allait avec. :noel:

J'ai vu hier que le Batman de la relève était revenu dans les derniers comics. C'est cool, j'adorais ce Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:55:12

La relève j'aime bien le costume mais je suis pas fan de Terry McGinnis.

Moi c'est Digimon où j'avais les cassettes des 1ers épisodes. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 avril 2016 à 23:57:53

J'ai peu de souvenirs de Terry mais j'aimais bien ses ennemis, son générique et son costume. :hap:

Ah, Digimon j'avais quelques tomes en BD et je regardais tous les jours à la télé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment