Le 15 avril 2016 à 19:37:18 martymcfly3 a écrit :
D'ailleurs Monsieur Big Finish y'a des audiosode ou Braxiatel est le perso principal
Il a un rôle important dans les 3 premières saisons de la gamme Gallifrey ainsi que dans Enemy Lines , le coffret à venir en mai ( pas dans tous les audios mais comme les 3 premières saisons forment un ensemble scénaristique je suis obligé de dire les 3 premières saisons) , ainsi que dans certains audios de la gamme Bernice Summerfield. Sans oublier Theatre of War , l'adaptation du roman dans lequel le personnage est apparu pour la première fois.
Le 15 avril 2016 à 20:23:04 RaMs a écrit :
J'applaudirai ce personnage le jour où darki sera fan de Eleven.
Autant dire jamais même en prenant en compte le miracle Big Finish ![]()
Le 15 avril 2016 à 20:45:27 darkideas a écrit :
Le 15 avril 2016 à 20:23:04 RaMs a écrit :
J'applaudirai ce personnage le jour où darki sera fan de Eleven.Autant dire jamais même en prenant en compte le miracle Big Finish
T'as tout compris, bravo. ![]()
Le 15 avril 2016 à 20:32:12 RaMs a écrit :
De bonnes intentions et bon fond dans l'épisode? Tu devrais aller le revoir. Et aller regarder Genesis of the Daleks dans les classics.![]()
Bah de base il fais sa pour sauver son peuple,quand le docteur demande a quel point il faut avoir peur pour transformer toutes sa race comme sa il a raison, davros avais peur et je pense que pour sauver son peuple toujours il cherche a l'upgrader en permanence,en l'occurrence les dalek lord qui ont l'énergie de régénération du doctor en sont la conséquence. Je pense clairement que durant tout l'épisode il est sincère et qu'il est VRAIMENT content pour le docteur d'avoir retrouvés sa planète,comme il est content et émus de voir le soleil de ses propre yeux une dernière fois mais comme il est content toujours que son plan pour sauver sa race marche. Pour genesys of the dalek j'attend d'en être a four dans mon marathon mais j'ai des problème de co pour les voir sur http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/ notamment avec rutube ou sont hébergés les dernière partie de the daleks. J'avais réussis a précharger la part 6 mais elle a coupés au bout d'un quart d'heure ![]()
Donc si tu avais un moyen (en mp) de les dl je prend avec le plus grand des plaisirs,sa fais un peut plus de 3 ans que je suis un whovians complet mais j'ai toujours pas regarder les classics c'est la honte ![]()
Merci tanu pour les infos sur braxiatel ![]()
Ah désolé je regarde en streaming sur ce site aussi. Mais j'ai jamais eu de soucis pour m'enchainer 8 saisons. Ta connexion qui est trop mauvaise? ![]()
J'ai commencé par Three et j'ai fait 3 saisons de Four avant de passer à One parce que Four me gave, j'ai un ordre de visionnage assez chaotique. ![]()
Je sais RaMs que tu sais, mais c'était pour les rares personnes qui ne connaissent pas l'aversion que j'ai pour cette incarnation du Docteur ![]()
T'inquiète il a bien dégringolé dans mon classement depuis Capaldi et ma découverte des Docteurs des classics. Même si je pense que c'est Four qui remporte la palme du Docteur qui m'a le plus gonflé, actuellement. C'est dommage que les gens l'idolatrent et en oublient son prédécesseur qui a joué un rôle majeur dans la construction de la mythologie de la série. ![]()
Je suis tombé sur ça, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser SackWolf. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=espsSjS7bfw
(cèdes Rams ! Prends les audios en Promo !)
Tiens j'avais oublié que Brax était aussi dans les saisons 4 et 6 de Gallifrey.
Four ne m'a pas vraiment gonflé, c'est plutôt la durée de son ère qui m'a vraiment soulé , bien plus que le personnage sans plus. Five lui m'a gonflé de par son côté inactif qui subit les évènements , mais c'est loin d'atteindre mon manque d'appréciation pour Eleven ![]()
Oui RaMs , rejoins nous ! En plus tu n'as pas l'excuse du " Je n'ai pas encore vu ce Docteur et je veux regarder plus ou moins dans l'ordre" cette fois ![]()
Et Xorn c'est loin d'être la meilleure suite musicale des Dark eyes , je préfère celle du troisième.
Je céderai aux audios de Eight quand j'en serai à ce Docteur. Three me semble être un bon point d'entrée du coup. ![]()
Ben déjà ouais c'est trop long, à tel point que je vais bientôt avoir envie de lui balancer ses jelly babies à la tronche, puis c'est un Docteur sans plus et j'arrive pas à m'attacher à sa personnalité. Il est trop alien sans le côté sympa même si c'est un type doué et un bon combattant. Alors que Three il a ce côté vieux professeur qui lui donne un air de grand gamin cool et très intéressant. River apprécierait cette incarnation si elle le croisait je pense. ![]()
Et Xorn c'est loin d'être la meilleure suite musicale des Dark eyes , je préfère celle du troisième.
Peut être mais c'est celle que j'ai trouvé. ![]()
Oui RaMs , rejoins nous ! En plus tu n'as pas l'excuse du " Je n'ai pas encore vu ce Docteur et je veux regarder plus ou moins dans l'ordre" cette fois
Pour moi Eleven est clairement le pire docteur. De ce que j'ai vus pour le moment (aka 100000t,he dalek jusqu'à la part 6 précisément jusqu'à 15 minutes 38 seconde de l'épisode et tout les new who possible et imaginable...5 fois
):
5-Eleven: Il a quelque bon épisode très rare mais rien que la saison 7 est une raison pour qu'il sois en bas du classement. J'aime bien son cotés badass mais il est beaucoup trop prononçé et pas logique avec le caractère de cette régénération toute joyeuse et teenage rebel qui a presque fais le deuil de gallifrey.
4-Ten: Je l'adore lui,il m'a vraiment fais aimer doctor who dans le sens amour et pas dans le sens "la série cool que j'aime bien", son idyle avec Rose m'a tout de même un peut énervés sur la fin mais je la comprend il n'a eu pendant longtempss que cette compagne (je n'en sais rien mais manifestement war n'en a pas eu donc sa a été la première pendant très longtemps). Le dark ten est déjà plus justifier avec ce caractère time lord victorious comparés a eleven qui en a rien a battre (j'ai vraiment plus sentis sa comme moffat qui avais écris la saison 5 pour ten pas pour eleven,sa explique son caractère ressemblant même si la copie est très mauvaise.).
3-One: Je n'ai pas encore vus tout ses épisode (aka la co de merde) malheureusement mais de ce que j'ai vus j'aime déjà ce docteur. Il a ce petit quelque chose, comme un vieux gentleman solitaire ou un espèce de méchant de james bond. On vois d'ailleurs clairement sa méchancetés,il veut tuer barbara et ian pour ne plus les avoir sur le dos et ensuite il veut tuer l'homme préhistorique blessés car il est une plaie selon lui. Il n'aide pas forçément les thals et agis plus par intérêt j'ai l'impression (mais je ne m'avance pas je n'ai même pas finis the daleks). Par contre contrairement a un véritable méchant on sent toujours cette aura,cette aura qui fais que si on l'a en face de nous dans notre tête c'est toujours "lui c'est un bon gars" et j'adore vraiment.
2-Twelve (aka capaldieu-eyebrow ou encore doctor funkenstein pour les intimes):Il a faillis détroner nine ! Je dis bien faillis,en seulement 2 mots pour me justifier "Hell Bent" et un troisième "clara",et oui clara LA compagne de ce docteur,cette putain de compagne qui me fais péter un cable,la super-mega-alpha-giga-clara. Que je déteste ce perso,sans doute la pire compagne tout docteur confondus. Une bonne idée de base avec une bonne actrice (se référer a sa prestation pour le personnage Bonny dans le dodisode the zigon invasion/inversion) mais une actrice qui n'a jamais pus exprimer son talent comme elle l'aurais mériter. Je suis particulièrement fier de ce docteur qui pour le moment a part Hell Bent ne m'as jamais déçus (la seule raison pour laquelle je ne me suis pas tout simplement casser du fandom en saison 8 c'est l'espoir de voir ce docteur évoluer dans des épisode qui ressemble plus a the mummy on the orient express/listen (les deux seules épisode qui valent le coup
) plutôt qu'a In the Forest of the Night). Donc bravos a peter pour son excellente perfomance et désolés a Jenna de ne jamais avoir pus exprimer une bonne clara.
1-Nine: Je l'aime tellement lui que je crois que c'est le docteur qui m'a fais découvrir que j'étais bisexuel ![]()
Bon sinon plus sérieusement (:hap:) j'aime l'évolution de ce docteur ,j'aime ces oreille,j'aime son screwdriver (non on est pas dans doctor whore je parle de son sonic screwdriver pas de celui auquel tout le monde a pensés depuis que vous avez appris que j'étais bi
) bref j'aime tout chez lui, il a une caractérisation au top, les scénariste on vraiment réussis a faire comprendre que ce dark docteur n'a changés que parce que rose l'y a aider,son amour rose la délicieuse (bon elle fais de la pop de merde pour vanessa 14 ans dans les 2000's de l'autre univers mais bon https://www.youtube.com/watch?v=phnvR3El5fI
) Le truc qui m'a vraiment plus dans ce docteur c'est vraiment sa caractérisation au top qui le hisse a la first place in my whovian heart ![]()
War est hors classement je ne me permet pas de le juger avant d'avoir entendus les audio ![]()
Ce pavés vous a été offert pas Last Centurion Enterprise Oh Shit I Really Love This Fucking Show
J'ai rien à reprocher à Twelve dans Hell Bent perso, il est toujours d'une justesse incroyable là où il faut être touchant ou captivant. C'est le reste de l'épisode qui a beaucoup de défauts. ![]()
Le problème de One pour l'instant, c'est Susan. Ce personnage me gave, mais d'une force. Pas comme une Rose Tyler, c'est complètement différent. C'est une fragile qui passe son temps à hurler et ça me tape sur les nerfs. Parce que le Docteur est vraiment cool(pas autant que Three) et Ian est un compagnon attachant dès le départ. ![]()
Sinon wow, c'est un pavé digne de ceux de Kientz.
Sinon je suis le seul à découvrir que Billie Piper "chante"?
J'ai appris ça pas plus tard qu'aujourd'hui, mais sans lien. ![]()
http://metro.co.uk/2016/04/14/from-mcfly-to-kylie-minogue-22-pop-stars-and-musicians-you-didnt-know-were-in-doctor-who-5816527/
Fallait le faire pour louper Foxe avec toute la com qu'ils ont fait dessus ![]()
Le 15 avril 2016 à 22:54:23 SackWolf a écrit :
Fallait le faire pour louper Foxe avec toute la com qu'ils ont fait dessus
Elle reste moins connue que Kylie Minogue où là si tu piges pas au générique, c'est que tu viens d'une autre planète. ![]()
Le 15 avril 2016 à 22:54:23 SackWolf a écrit :
Fallait le faire pour louper Foxe avec toute la com qu'ils ont fait dessus
Et alors qu'on la voit quoi ? 5 secondes à l'écran ? ![]()