CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 18:28:24

http://www.radiotimes.com/news/2016-04-02/peter-capaldi-shares-his-latest-thoughts-on-the-new-doctor-who-companion
The "very different take" on the companion is likely to be "someone who’s not so impressed by the Doctor" and "doesn’t take him seriously".

:d) Si Moffat nous offre une nouvelle Donna en guise de cadeau d'adieu et que la saison maintient le niveau de la 9 je suis joie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 18:39:06

Ou une Lucie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 18:41:05

Oh oui ça correspondrait bien à Lucie comme pitch ça :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 18:43:00

Mais vous êtes chiants à balancer des noms de personnages d'audios sans détailler les gars. :hap:

Je me suis toujours imaginé Donna avec Twelve, qu'il soit coincé ou vieux rockeur. Ce serait super marrant qu'elle le trouve ringuard la nouvelle compagne. :rire:

Message édité le 02 avril 2016 à 18:44:27 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 18:43:57

Normal on veut que tu t'y mettes et que tu découvre par toi même à quelle point elle est géniale ( pas autant Charley cela dit mais juste en dessous) :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 18:45:13

Je sens qu'un message n'est pas passé sur la nouvelle page.

Oui mais je veux me faire les Docteurs dans l'ordre, je suis pas prêt de voir Eight. :-(
J'ai hâte de voir Six et Two déjà.

Message édité le 02 avril 2016 à 18:46:05 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 18:45:52

D'ailleurs en parlant d'audios la trilogie Master du main range commence ce mois-ci, je suis curieux de voir ce que ça va donner même si celui que j'attends le plus est celui du mois prochain avec mon Docteur préféré ex aequo avec Eight et mon Master préféré :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:49:06

Le 02 avril 2016 à 18:45:52 darkideas a écrit :
D'ailleurs en parlant d'audios

En même temps quand est-ce qu'on n'en parle pas ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 18:49:59

Tu peux te faire la série dans l'ordre et finir sans souci par le film , qui n'est pas vraiment représentatif dui Huitième Docteur de toute façon , tout en écoutant les audios avant car ce sont vraiment eux qui l'ont construit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 18:53:15

Le 02 avril 2016 à 18:49:06 Kientz a écrit :

Quand les épisodes de la série sont diffusés. :noel:

Oui mais je veux me faire les Docteurs dans l'ordre, je suis pas prêt de voir Eight. :-(

Oui m'enfin techniquement, si tu te mets aux audios, de toute façon, Eight, tu ne le verras pas. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 18:54:17

Le 02 avril 2016 à 18:53:15 xorn18 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 18:49:06 Kientz a écrit :

Quand les épisodes de la série sont diffusés. :noel:

Oui m'enfin techniquement, si tu te mets aux audios, de toute façon, Eight, tu ne le verras pas. :noel:

Tu m'as compris, fais pas semblant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 19:03:43

Ecoutes, je fais ce que je peux pour que tu finisses par le lancer. :( :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 19:13:17

J'ai déjà les classics à rattraper, il me reste 20 saisons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 19:30:47

Bah dépêche toi de regarder One pour que tu puisses en parler avec Kientz et me faire chier autant que darki et moi on vous fait chier avec Eight (mais juste moi, darki il connait One donc il pourra causer avec vous :hap: ).

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 19:37:43

One va me prendre un peu de temps même s'il a "que" 3 saisons, les recons ça m'enthousiasme pas particulièrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 22:33:20

Désolé, mais je repart sur du HS. :noel:

Adrien Antoine, c'est la voix de Batman / Bruce Wayne depuis longtemps (2004 dans les séries animés et films d'animation). C'est aussi lui qui fait le personnage dans les jeux Batman Arkham :
https://www.youtube.com/watch?v=qTsKekEZ_68

Sauf que voilà, il double aussi Clark Kent / Superman dans Man of Steel et Batman v Superman.

Jusque là on s'en fout un peu. Sauf que la boite de production des doublages pour les films d'animation DC Comics a changé, ainsi que le directeur artistique, qui a trouvé que c'était une bonne idée qu'Adrien Antoine fasse désormais le doublage de Superman, et que l'ancien doubleur de Superman reprenne le rôle de... Batman.

Ce qui est complètement con, puisque ça casse toute la continuité en VF.
Et ça m'énerve un peu, parce que j'aime beaucoup le Batman d'Adrien Antoine (quand bien même j'ai pas vu des masses de films d'animation DC Comics pour le moment). :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 22:40:26

Mais c'est complètement con putain, Adrien Antoine est juste parfait pour Batman, encore plus que Richard Darbois. Et la VF de Superman était parfaite pour lui aussi dans chaque film d'animation. C'est comme filer à Matt Murdock la VF de Tony Stark dans la version française de Daredevil. Ils feront comment s'il vient dans les films?

C'est que pour le film ce changement de doublage hein, pas dans les futurs DC animés? Parce que c'est ce que DC fait de mieux pour ses super héros contrairement aux films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 22:58:40

Pour l'instant il y a juste eu le changement dans Justice League VS Teen Titans, dont tu as un extrait ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Sa3p4kADdBQ

Ca à l'air de faire un tôlée cette décision, donc peut être que ça changera dans les prochains, espérons. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2016 à 23:11:07

Wow. Autant sur Superman ça peut encore le faire, autant Batman avec la voix de Superman c'est juste ridicule. Quelle idée merdique.

Déjà j'aime pas du tout le style japonais qu'ils donnent à leurs films depuis 2-3 ans, je préférais largement le style de Red Hood ou Flashpoint Paradox qui lui est juste génial. Me semble que j'avais pas aimé le précédent, y a juste Batman La Cour des Hiboux que j'ai trouvé cool à regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 23:21:26

Il est cool à lire aussi. :noel:

Je savais pas qu'ils l'avaient sorti en animation, j'y jetterais un oeil.

Tu trouves ça ou en VF ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment