CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:25:56

Salut à tous, ça fait pas mal de temps que je suis plus passer ici car j'arrive pas a avancer dans la saison 7 pour le moment ça me motive moins :noel: Le dernier épisode que j'ai vu c'est celui des cubes noirs je crois...

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 22:33:06

Moins motivé parce que t'as pas trop aimé la saison 6? Parce que t'arrives pas à voir la 7?

Allez courage, t'en as bientôt fini avec les Ponds et le prochain Docteur va arriver dans la 8. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 22:35:52

Il y aura que Sackwolf ici pour te dire que la saison 7 est réussie. Au mieux, on te dira que c'est la plus faible de la série, au pire que c'est de la merde. :noel:

Forces toi un peu, il y a Capaldieu qui arrive. :oui:

J'ai jamais vraiment accroché à Alain Chabat perso. :(

Perso j'adore la troupe Frenchnerd et le Visiteur, mais leurs vannes pipi/caca ça me laisse de marbre. Je déteste cet humour en général.

T'as pas trop dû accrocher au Secret des Balls du coup pour le moment. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 22:42:37

Autant j'ai aimé la théorie des Balls, autant j'ai plus de mal sur le Secret des Balls ouais. Niveau réal c'est toujours top, de très bons acteurs mais je rentre moins dedans même si je rigole quand même. Je trouve le personnage de Slim trop en retrait et Mitch me manque. Donc les 2 héros principaux en fait.

Mais Raph me fait toujours délirer avec son autisme sociale. :noel:

J'ai apprécié la saison 7 à mon premier visionnage mais je vais pas te mentir, pour moi c'est la plus ratée de la nouvelle série. Y a 2-3 bons épisodes de temps à autres genre le 1 ou le 6 mais globalement c'est pauvre. Et c'est dommage parce que Matt Smith a jamais aussi bien joué. Mais comme xorn le dit souvent, la qualité du jeu de Smith équivaut en général à la nullité du scénario: moins c'est bon, plus il se donne à fond avec des histoires assez maigres. Moffat avait pas d'idées après son arc de la saison 6 où il a voulu tout donner pour un résultat qui est ce qu'il est, y avait de très bonnes choses et autant de moins bonnes mais la 7 c'est un peu la période de vache maigre où il écrivait en plus une saison de Sherlock je crois.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:44:38

J'aime bien Eleven et les Pond mais à force ça tourne un peu en rond c'est vrai, par rapport à Ten qui a eu je sais pas combien de compagnons différents :hap: La je pense que je vais m'y remettre, en attendant j'ai revu Death Note depuis le début, je m'étais arrêter a 5/6 épisodes de la fin la première fois que j'avais regarder :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:46:24

Pareil sur Frenchnerd, j'aime bien leur humour sauf la composante pipicacazizi. C'est pas que je suis puritain, je trouve que ça peut-être une forme d'humour hilarante si bien utilisée, mais chez eux c'est clairement pas toujours le cas.

J'ai aimé leur série de vidéos d'énigmes Speed Detective et puis Epic Fitness (c'est très con au point que ça passe bien). Le truc des balls (Théorie des balls) j'arrive pas à accrocher. Je comprends pas trop le délire. Mais j'ai pas vu "J'ai jamais su dire non" je savais pas que ça précédait.

Le 26 mars 2016 à 22:15:49 xorn18 a écrit :
Faudrait que tu nous dises comment tu trouves tes vidéos Kientz un jour. :noel:

T'aimes pas ce documentaire sur l'oxyde de zinc ? (Tu parles de quelles autres vidéos ?)

https://www.youtube.com/watch?v=z_0mMRwIzVM
VO https://www.youtube.com/watch?v=_kXl8LyD_JA

Message édité le 26 mars 2016 à 22:50:08 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 22:53:37

Death Note c'est cool jusqu'à l'ellipse. Après c'est vraiment décevant.

Bof, que Eleven ait pas énormément de compagnons me gêne pas, j'adore Rory. Mais quitte à avoir un compagnon sur 3 saisons autant qu'il soit très bon. Et je trouve toujours pas qu'Amy soit une très bonne compagne. Elle fait trop typée héroïne de série américaine, avec son caractère bien trempé et son meilleur ami d'enfance. Pour ça qu'il est aussi temps que Chibnall arrive, avec ce qu'il a fait dans Broadchurch on pourra qu'avoir une compagne qui ressemblera d'avantage à ceux de RTD comme Donna ou Wilfred. :coeur:

Dans les classics, Three a la même compagne pendant 3 de ses saisons sur 5 et elle est tellement géniale qu'elle me manque toujours. Donna on l'aurait eu sur 3 saisons j'aurais réagi pareil. Je l'aime trop pour m'en lasser.

Mais t'inquiète pas, quand Capaldi arrivera je pense que t'auras un gros regain d'intérêt pour la série. Déjà parce qu'une régen ça apporte de la fraicheur, puis parce que même si la saison 8 a des défauts, y a une certaine profondeur d'écriture qui n'est pas là du tout dans la saison 7 où ça pète de partout comme dans des blockbusters sans envergure la plupart du temps. Par contre l'épisode de noël de mi-saison je le trouve toujours vachement sympa, The Snowmen.

Ben quand le Visiteur fait une blague Kientz j'avoue que si c'est pour dire "j'ai la chiasse", je lève les yeux au ciel. Une fois de temps en temps ça passe mais bon j'y reste imperméable. Le Visiteur qui se téléporte aux toilettes et fait comme chez lui ça me fait sourire par contre.

Speed Détective j'ai adoré, surtout le final. Ils font réfléchir le spectateur pour trouver un truc logique pendant une semaine, ils le mettent en scène puis après ils contournent totalement le truc pour te sortir une solution super loufoque bien dans leur veine style les acteurs c'étaient des acteurs habillés différemment. Ce passage m'a fait exploser de rire tellement c'est génial de leur part.

Message édité le 26 mars 2016 à 22:56:48 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:59:54

https://www.youtube.com/watch?v=TCq_nzlou0Q&list=RDoAJ4XVmI4dc&index=3

J'aime bien dans le dernier Speed Detective en vidéo énigme quand ils reviennent chercher la brique de lait fraise :)

Message édité le 26 mars 2016 à 23:02:43 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 23:07:45

Le seul truc dont j'me souviens c'est surtout le final délirant. En plus de 2-3 conneries de Raph et Ludovik. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 23:18:23

J'ai pas vu les derniers Speed Detective. Par contre à l'époque de Frenchnerd j'adorais les Grands Débats. Slim & Thibault >all :oui:

(Tu parles de quelles autres vidéos ?)

Rien de particulier, mais un jour faudra que vous nous disiez comment toi et darki avez découvert Le Coeur a ses Raisons. :hap:

Mais j'ai pas vu "J'ai jamais su dire non" je savais pas que ça précédait.

Rien que pour le (voire les) caméo de fin, JSSDN mérite un visionnage. :oui:
Moundir, et dans une moindre mesure Judith.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 23:22:37

J'avais oublié le second caméo et à quel point il était sympa. Par contre le premier m'avait fait exploser de rire de par son absurdité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 23:26:29

L'histoire derrière le caméo est sympa aussi.

Un pote à Moundir lui a montré le Grand débat Moundir VS Prédator, il a kiffé, Slim l'a su je sais plus trop comment, et il lui a proposé le rôle dans JSSDN, et après une rencontre dans un café c'était réglé. Il y a aussi pour un de ses court métrage,que j'arrive plus à retrouver, où Slim a eu le culot de contacté Benoit Allemane (entre autre une des voix de Morgan Freeman) qui a accepté. Il est aussi dans 42ème étage d'ailleurs. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:29:59

Le 26 mars 2016 à 22:53:37 RaMs a écrit :

Par contre l'épisode de noël de mi-saison je le trouve toujours vachement sympa, The Snowmen.

C'est le meilleur épisode de Eleven :cute:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 23:30:22

Benoit Allemane est dans la saga du guichetier je crois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 23:36:59

Le 26 mars 2016 à 23:30:22 RaMs a écrit :
Benoit Allemane est dans la saga du guichetier je crois. :noel:

Je m'en souviens plus. :(

Le lien du podcast sur le voyage de Flo et François aux USA est mort. :-(
Dommage, c'était assez épique (le voyage en soit, et la manière dont ils le racontent).

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 23:38:34

Qui ça? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 23:40:33

Qui ça qui ?
Florent Dorin et François Descraques ont fait un voyage aux USA dans leurs années lycées, et ils racontent ça dans un podcast. Mais le lien est mort sur le site de Frenchnerd.

La blague sur les chinois qui sautent dans la saison 3 du VdF vient de ce voyage d'ailleurs. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2016 à 23:49:12

Putain je savais pas du tout. :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:59:07

Bon alors c'est pas parfait mais quelqu'un a enfin réussi à réhabiliter le pire générique de la série pour en faire quelque chose d'acceptable :
https://www.youtube.com/watch?v=8pLVotxRkTU

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 mars 2016 à 00:02:08

En effet ça rend bien mieux. Même si ce clin d'oeil m'horrifie toujours autant. Je préfère ne voir que les yeux du Docteur, du genre ceux de Capaldi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment