CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 22:46:45

J'ajoute que Missy est une pâle copie du Master Simm qui virait déjà au ridicule dans The End of Time avec sa version squelette/ Sayien et que le meilleur Maitre c'est Alex macQueen :noel:

Et non je veux dire le personnage dans son ensemble , pas que le changement de sexe ( qui en soit reste totalement incohérent , mais c'est pas le seul problème que j'ai avec le personnage) .

Message édité le 11 mars 2016 à 22:47:42 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 22:50:29

https://www.youtube.com/watch?v=X6Tk6wzTjvs
Je crois que c'est l'une de mes scènes préférées du Master et de Three celle-là avec sa phrase "I want to see the universe not rule it" :oui:

Puis bon j'aime beaucoup NuWho mais dans les années 70 la série avait vraiment des éclairs de génie avec la maturité de ses histoires.

Message édité le 11 mars 2016 à 22:52:26 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 22:56:40

Missy ça me dérange pas, mais je connais beaucoup moins le Maitre que vous deux, donc bon. :noel:
Michelle Gomez mets pas mal d'énergie dans le rôle, et je l'ai bien aimé dans TMA/TWF. Je l'ai sentie moins proche du Master Simm.
Mais j'aurais beaucoup aimé que Derek Jacobi ait le rôle plus longtemps, il aurait pu être classe.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 mars 2016 à 22:56:46

Le 11 mars 2016 à 22:32:06 Michael[7]Owen a écrit :
Oui c'est sur River, si j'ai bien tout compris (je pense que oui normalement) elle est à moitié Seigneur du temps car conçue dans le Tardis et au début de l'épisode on voit une de ses régénérations précédentes, Mels qui est noir/métisse donc normalement le Docteur peut très bien être noir aussi non ? (ou même asiatique ou autre...)

Parce que je me souviens que j'avais parler de Idris Elba en Docteur et tout le monde n'était pas trop d'accord il me semble :noel:

J'espère ne jamais voir Idris Elba en Docteur personnellement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 22:59:48

J'aime beaucoup Idris Elba, il est génial dans Luther. Mais je sais pas s'il a la tête de l'emploi.

Après il a quand même une allure vachement carré, alors que tout les autres acteurs étaient des maigrichons, où un peu grassouillet.

Au moins on pourra pas dire qu'il ressemble à un autre Docteur (c'est le reproche que je pourrais faire à 10, 11 et 12, prendre des éléments d'autres Docteurs pour la caractérisation. On avait pas ça avant).

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 23:05:26

Oh je m'y connais pas des masses sur le Maître, mais regarder Delgado m'a aidé à me faire un bon avis sur les bases du personnage dans NuWho. Et il était parfait comme rival de Three.

Les acteurs du Docteur sont assez maigrichons surtout dans NuWho mais Pertwee lui par contre c'est le seul acteur qui a l'air vachement viril et musclé. Cela dit il était dans la marine je crois. Il aurait donné du fil à retordre à James Bond à l'époque.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 mars 2016 à 23:06:06

Moi aussi j'aime beaucoup Idris Elba, c'est sur que dans Luther il joue très bien (enfin j'ai juste vu la première et une partie de la deuxième saison), dans le film Beasts of no noation aussi, mais je le vois vraiment pas dans le rôle du Docteur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 23:10:17

Perso j'ai du mal à pronostiquer des acteurs pour jouer le Docteur, je préfère être surpris. Capaldi je savais pas du tout à quoi m'attendre comme je connaissais pas du tout l'acteur et j'ai eu le meilleur Docteur de la série. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 mars 2016 à 00:13:36

Le 11 mars 2016 à 22:25:56 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai beaucoup aimer tous les épisodes à partir de Let's Kill Hitler, avant aussi mais à partir de celui la encore plus :oui: D'ailleurs j'avais une question par rapport à cet épisode mais j'avais peur de relancer un gros débat sur le topic, après ça finit mal :noel:

Haha tu vas à l'encontre de l'avis général :noel:
Allez continue sur ta lancé et adore la saison 7 ! :oui:

RaMs :d) Je me sens visé quand tu parles de Missy et Delgado :hap:
Il n'y a rien à faire j'accroche pas à Delgado. J'ai revu un épisode de Three l'autre jour lors d'un marathon dans un groupe, que ce soit le personnage ou l'acteur j'accroche pas, sans pour autant le détester.
Ce qui est dommage d'ailleurs ! C'est toujours plus sympa d'aimer :o))

Pour le 13ème Docteur perso je veux Peter Capaldi. Même si c'est une femme.

Message édité le 12 mars 2016 à 00:16:29 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2016 à 00:41:19

Le 12 mars 2016 à 00:36:23 4shaeris a écrit :
Missy perso j'aime bien le personnage. Le problème c'est que c'est le maître.

PUTAIN SPOILERS, PENSE A MICHAEL.

Je vais pas le dire chaque soir. :hap:

Message édité le 12 mars 2016 à 00:44:43 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 mars 2016 à 00:50:09

C'est horrible d'avoir quelqu'un qui n'a pas tout vu sur le topic on n'a pas l'habitude :fou:

Message édité le 12 mars 2016 à 00:50:48 par Sackwolf
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:52:25

Vous inquiétez pas, je survole juste le topic vite fait et je lis juste si je vois qu'on parle de ce que j'ai vu ou autres (collections etc...) :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2016 à 00:55:31

T'as pas lu le spoiler hein? :peur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:01:40

Le 12 mars 2016 à 00:55:31 RaMs a écrit :

Au pire, ça gâche quoi? Une grosse demi-heure entre le moment où on apprend son nom et où on apprend que c'est pour "Master", c'est pas non plus énorme :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2016 à 01:05:37

Heu perso je prends un spoiler je suis du genre à péter un câble parce que je veux l'effet de surprise absolu. Même si tu me dis c'est pas grave je m'énerve franchement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 09:17:04

Le 12 mars 2016 à 01:01:40 obi-wan77 a écrit :

Au pire, ça gâche quoi? Une grosse demi-heure entre le moment où on apprend son nom et où on apprend que c'est pour "Master", c'est pas non plus énorme :noel:

Ca spoil que le Master revient. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
12 mars 2016 à 10:47:58

Je croyais que Idris Elba serait le prochain James Bond :-(
Je préférerais le voir dans ce rôle plutôt que dans celui du docteur d'ailleurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 10:57:59

Idris Elba sera aussi Roland de Gilead , le pistolero de la saga " La Tour Sombre " de Stephen King , dans son adaptation cinématographique. j'ai du mal à me faire à l'idée , j'aurais penser à beaucoup de monde pour le rôle mais pas lui :noel: En tout cas je suis curieux de voir le résultat , même si "adaptation de l'oeuvre de Stephen King " ça incite de base à la méfiance :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2016 à 13:13:40

Le 12 mars 2016 à 09:17:04 xorn18 a écrit :

Le 12 mars 2016 à 01:01:40 obi-wan77 a écrit :

Ca spoil que le Master revient. :noel:

C'est pas faux :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2016 à 14:28:36

Le 12 mars 2016 à 10:57:59 darkideas a écrit :
Idris Elba sera aussi Roland de Gilead , le pistolero de la saga " La Tour Sombre " de Stephen King , dans son adaptation cinématographique. j'ai du mal à me faire à l'idée , j'aurais penser à beaucoup de monde pour le rôle mais pas lui :noel: En tout cas je suis curieux de voir le résultat , même si "adaptation de l'oeuvre de Stephen King " ça incite de base à la méfiance :hap:

Apparemment la série 11/22/63 est bonne. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment