CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 mars 2016 à 22:07:13

Pour les director's cut j'avais fait ça avec les Star Wars, j'ai les versions longues sur mon ordi.
J'ai aussi fait ça avec The Girl Who Died vu que j'ai adoré la scène coupée. J'ai extrait le bluray et rajouté la scène à l'épisode avec de la musique pour que ça passe mieux, ça ne se voit presque pas que c'est "brut" dans cette scène!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:11:18

Ça fait quelques jours que j'étais pas passer, je viens de finir The Wedding of River Song + le petit épisode avec Einstein :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 22:17:50

T'as pensé quoi du final de la saison donc? :hap:
Fin surtout d'épisodes comme Girl Who Waited ou God Complex, le final y a pas grand chose à en dire justement.

Message édité le 11 mars 2016 à 22:18:25 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:21:58

Le 11 mars 2016 à 22:17:50 RaMs a écrit :
T'as pensé quoi du final de la saison donc? :hap:
Fin surtout d'épisodes comme Girl Who Waited ou God Complex, le final y a pas grand chose à en dire justement.

N'oublions pas la suite du Lodger, il est cool :oui: :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 22:23:17

Ouais, j'aime bien la suite de Lodger même si c'est surtout une redite de ce dernier et que la résolution est facile. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:25:53

Michael, tu actives les signatures sur JVC? [[sticker:p/1jnh]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:25:56

J'ai beaucoup aimer tous les épisodes à partir de Let's Kill Hitler, avant aussi mais à partir de celui la encore plus :oui: D'ailleurs j'avais une question par rapport à cet épisode mais j'avais peur de relancer un gros débat sur le topic, après ça finit mal :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:26:51

Le 11 mars 2016 à 22:25:53 obi-wan77 a écrit :

Oui, je savais pas qu'on pouvait les désactiver d'ailleurs...

Message édité le 11 mars 2016 à 22:27:18 par Michael[7]Owen
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:27:27

Le 11 mars 2016 à 22:26:51 Michael[7]Owen a écrit :

Le 11 mars 2016 à 22:25:53 obi-wan77 a écrit :

Oui, je savais pas qu'on pouvait les désactiver d'ailleurs...

D'accord, c'était pour savoir :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 22:27:57

Mais non, parfois je m'énerve sur SackWolf mais on s'aime tous ici. Tu peux lancer un débat sur River ou qui tu veux. :hap:

Sache que darki déteste Eleven en général. Et qu'on est à peu près tous d'accord sur le personnage de River dans la saison 6. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 22:29:09

Pas en général. Je déteste Eleven , point . :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:32:06

Oui c'est sur River, si j'ai bien tout compris (je pense que oui normalement) elle est à moitié Seigneur du temps car conçue dans le Tardis et au début de l'épisode on voit une de ses régénérations précédentes, Mels qui est noir/métisse donc normalement le Docteur peut très bien être noir aussi non ? (ou même asiatique ou autre...)

Parce que je me souviens que j'avais parler de Idris Elba en Docteur et tout le monde n'était pas trop d'accord il me semble :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:33:18

le Docteur peut très bien être noir aussi non ?

:oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 22:34:03

River est une sorte d'hybride, une humaine avec des capacités de régénération, rien de plus. Par contre tu comprendras bien vite que Moffat peut absolument tout tenter, que Mels soit noire ou que River ressemble en rien à ses parents ça me choque pas du tout après ça.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:34:53

Le 11 mars 2016 à 22:34:03 RaMs a écrit :
River est une sorte d'hybride, une humaine avec des capacités de régénération, rien de plus. Par contre tu comprendras bien vite que Moffat peut absolument tout tenter, que Mels soit noire ou que River ressemble en rien à ses parents ça me choque pas du tout après ça.

Tu penses à quoi quand tu dis que Moffat fait n'importe quoi? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 22:36:18

A tout hasard, la saison 8. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:37:33

Bah A part la fin de Listen, je vois rien de choquant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 22:40:12

Missy à tout hasard ? Cette connerie scénaristique n'a aucun sens quand on envisage le Maitre , et ce dans tous les sens de la question , que le résultat de la régénération soit spontanée ou souhaité . C'est la preuve que le personnage n'est absolument pas compris ( ce qui déjà m'agaçait dans le Master Simm dans certains côtés de cette incarnation) , et qui n'a aucun intérêt narratif , le seul intérêt étant de prendre la température en vue d'un changement de sexe du Docteur. Bref un cas flagrand de "On l'a fait juste parce qu'on pouvait".

Message édité le 11 mars 2016 à 22:42:16 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 22:44:25

Merci darki qui résume bien ma pensée.

Et ça me casse les couilles(ouais franchement) quand je lis que Missy est le meilleur Master bien loin devant Delgado, le meilleur de la version télévisée. Déjà je comprends toujours pas le choix de RTD de rajouter une raison au Master d'être un type torturé avec le son des tambours, ça sort un peu de nulle part et c'est surtout pour faire du dramatique. Missy montre que Moffat ne connait pas le personnage et forcément je peux pas m'empêcher de comparer Twelve et Missy à Three et Delgado, comme leur rivalité doit être la plus captivante de toutes les incarnations. Corrige moi si t'es pas de cet avis darki. :hap:
Dans l'optique de parler de la série télé, me mentionne pas Eight et son Master qui ont l'air vraiment cool.

Message édité le 11 mars 2016 à 22:45:47 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:45:02

Le 11 mars 2016 à 22:40:12 darkideas a écrit :
Missy à tout hasard ? Cette connerie scénaristique n'a aucun sens quand on envisage le Maitre , et ce dans tous les sens de la question , que le résultat de la régénération soit spontanée ou souhaité . C'est la preuve que le personnage n'est absolument pas compris ( ce qui déjà m'agaçait dans le Master Simm dans certains côtés de cette incarnation) , et qui n'a aucun intérêt narratif , le seul intérêt étant de prendre la température en vue d'un changement de sexe du Docteur. Bref un cas flagrand de "On l'a fait juste parce qu'on pouvait".

Quand tu dis Missy, tu veux juste dire le fait que le Master soit une femme?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment