Le 10 mars 2016 à 21:45:40 xorn18 a écrit : Au pire tu attaques JVC pour travail dissimulé.
Bonne idée ça.
Pseudo supprimé10 mars 2016 à 22:04:09
Bon je viens de finir The Victorian Age , peut être pas mon audio préféré de la gamme Torchwood mais c'était quand même pas mal du tout , avec de très bonnes performances d'acteurs. J'espère qu'il y aura d'avantage d'audios durant cette période parce que ça a du potentiel. Et j'aime beaucoup leur nouvelle version du thème , ils ont retravaillés ça et c'est très plaisant.
Kientz
Niveau 10
11 mars 2016 à 00:00:53
Je n'avais jamais vu cette scène. Je trouve que c'est dommage de l'avoir coupée c'est sympa et ça aide à la transition entre 9 et 10 : https://www.youtube.com/watch?v=3XIk9EvQkIQ
WarDawnIsMad
Niveau 9
11 mars 2016 à 00:42:28
HOOOO merci vdd jsavais meme pas que yavait des scènes coupées ! Vous savez si yen a d'autres pour d'autres épisodes saisons ?
Message édité le 11 mars 2016 à 00:42:39 par WarDawnIsMad
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 18:47:19
Haha, tout résume parfaitement ce qui va pas avec Clara dans sa première saison. Ce que je comprends pas c'est que je lis souvent que pour les gens c'était son âge d'or, qu'elle est devenue insupportable quand on lui a greffé une personnalité.
Sackwolf
Niveau 14
11 mars 2016 à 19:24:40
Pas compris l'image, c'est juste les quotes de l'épisodes Sinon oui ça me fera toujours tiquer les gens qui disent ça. J'adore Clara en saison 7 mais c'est plus pour son intrigue que pour sa personnalité :nole: Ils n'ont pas supporté que leur compagne chérie puisse avoir des défauts.
Kientz c'est vrai que c'est dommage de l'avoir coupée, en plus ça fait echo à la fin de l'épisode.
D'ailleurs j'ai vu celles de la saison 9, certaines sont excellentes. Notamment une dans The Girl Who Died qui mentionne la perte de Danny et qui insiste plus sur la passion qu'a Ashildr pour les histoires. Une autre dans Raven montre Rigsy revenir chez lui et s'effondrer en pleur dans les bras de sa femme. Pour une fois l'acteur jouait plutôt bien et ça a été coupé
Message édité le 11 mars 2016 à 19:27:14 par Sackwolf
Kientz
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:39:39
Ça serait bien d'avoir des éditions director's cut des épisodes. Pour ça il faudrait un coup de post processing parce que la plupart sont brutes, l'image qui sort de la caméra et rien de plus. Il y a aussi une scène coupée de 3 secondes où on voit Capaldi derrière un masque. J'ai pas compris le contexte tu peux expliquer ?
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:41:52
Vous les trouvez où, les scènes coupées?
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 21:46:07
Même question.
Ca c'est déjà fait des éditions director's cut pour une série ?
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 21:47:52
Le 11 mars 2016 à 19:24:40 SackWolf a écrit : Pas compris l'image, c'est juste les quotes de l'épisodes Sinon oui ça me fera toujours tiquer les gens qui disent ça. J'adore Clara en saison 7 mais c'est plus pour son intrigue que pour sa personnalité :nole: Ils n'ont pas supporté que leur compagne chérie puisse avoir des défauts.
Kientz c'est vrai que c'est dommage de l'avoir coupée, en plus ça fait echo à la fin de l'épisode.
D'ailleurs j'ai vu celles de la saison 9, certaines sont excellentes. Notamment une dans The Girl Who Died qui mentionne la perte de Danny et qui insiste plus sur la passion qu'a Ashildr pour les histoires. Une autre dans Raven montre Rigsy revenir chez lui et s'effondrer en pleur dans les bras de sa femme. Pour une fois l'acteur jouait plutôt bien et ça a été coupé
Ben c'est quotes c'est ce qui m'a le plus irrité en essayant de revoir des épisodes de la saison 7. C'est juste insupportable de lese entendre en boucle comme si ça suffisait à faire un personnage.
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 21:49:46
Pour les scènes coupées elles sont généralement présentes dans les coffrets DVD/Bluray dans leurs versions anglaises , sur ce point les coffrets français sont vraiment chiches en contenu.
RaMs
Niveau 30
11 mars 2016 à 21:59:33
Ben en France on a juste les épisodes sans rien derrière quoi, c'est effectivement "chiche"
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 22:01:47
Justement le coffret de la saison 9 améliore ( un peu) cet aspect , c'est pour ça que j'ai employé le terme chiche et non " contenu inexistant"
Sackwolf
Niveau 14
11 mars 2016 à 22:01:59
Le 11 mars 2016 à 19:39:39 Kientz a écrit : Ça serait bien d'avoir des éditions director's cut des épisodes. Pour ça il faudrait un coup de post processing parce que la plupart sont brutes, l'image qui sort de la caméra et rien de plus. Il y a aussi une scène coupée de 3 secondes où on voit Capaldi derrière un masque. J'ai pas compris le contexte tu peux expliquer ?
Capaldi derrière un masque ça vient de The Woman Who Lived. Il s'agit du moment où il est avec Ashildr dans la colonie de lepreux. C'est qu'une partie de la scène coupée. C'est en fait le récit d'Ashildr à travers les âges en plus long. C'est dommage d'avoir raccourci cette scène et pas la scène complètement inutile au manoir avec l'autre qui ronfle et cette musique de Gold absolument insupportable.
Oui les scènes coupés sont présentes dans les blurays de la saison 9. D'ailleurs ils sont superbes, plein de bonus intéressants (Même si l'absence des confidentials depuis la S6 est regrettable), un menu magnifique, une jaquette magnifique et une qualité au top !
Message édité le 11 mars 2016 à 22:04:27 par Sackwolf
Pseudo supprimé11 mars 2016 à 22:04:01
Le 11 mars 2016 à 22:01:47 darkideas a écrit : Justement le coffret de la saison 9 améliore ( un peu) cet aspect , c'est pour ça que j'ai employé le terme chiche et non " contenu inexistant"
Il y a des versions coupées à mort de Doctor Who Confidential pour la saison 5.