CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:44:17

Ah mais je croyais que c'était un truc que le Docteur disait :hap:
Et du coup, je comprenais pas, parce qu'à part une remarque comme quoi les forces gravitationnelles augmentent quand on se rapproche, il dit rien de spécial :hap:
Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, ça a pas de sens les gravity shields :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 20:48:12

Les Third Doctor Adventures volume I sont tellements excellentes que je ne peux que tu conseiller l'achat même à plein tarif , Tim Treloar est vraiment excellent ( et la première partie du second épisode est disponible gratuitement sur le site de Big Finish si tu veux te faire une idée de la qualité du recast) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 20:51:30

Ils durent combien de temps les épisodes ? Car si c'est 1h chacun, ça fait mal au cul les 40€. :noel:

Si c'est 2h comme pour le Main Range, ça passe déjà mieux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 20:53:37

2 épisodes de deux heures plus extras , soit grosso modo le même tarif que deux audios du main range, ça reste cohérent dans la tarification.

naftali
naftali
Niveau 26
10 mars 2016 à 20:55:16

y a the politician's husband (ou un truc comme ça) sur Arte qui va commencer là maintenant
série avec David Tennant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 20:56:23

C'est bien ça , et pour être honnête j'ai pas trouvé ça particulièrement bon ...

naftali
naftali
Niveau 26
10 mars 2016 à 20:57:43

je vais lui laisser une chance
mais pourquoi il s'est teint en blond? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 20:58:02

4h d'écoute pour 40 minutes en version CD du coup? J'vais m'écouter un échantillon comme tu me le proposes, je trouve toujours la performance de l'homme qui imite Pertwee bluffante. Puis si y a Mike et Jo je peux qu'être emballé. Je suis juste un peu déçu de l'absence de Benton.

Message édité le 10 mars 2016 à 20:59:53 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:00:55

Ouais c'est ça 4 heures ( et encore plus les extras , j'ai pas dû les écouter donc je ne sais pas trop ce qu'ils valent ) , pour 40 euros . Tim Treloar est vraiment bon , il y a quelques imperfections mais dans le feu de l'action on n'y fait pas trop attention.

Pour l'absence de John Levene ça s'explique par le fait qu'il a fait un audio et que l'expérience lui a totalement déplu donc il n'a jamais voulu retenter le coup .

Message édité le 10 mars 2016 à 21:02:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:02:02

4h d'épisode + les bonus.

Regardes les prix des Dark Eyes en comparaison, dit toi que la durée globale et la même, et tu comprendra pourquoi je vais les prendre en bundle (et donc au prix de preco). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:04:05

Sauf que le prix des Dark eyes est cohérent par rapport au prix des EDA , c'est la base de calcul pour les audios avec Eight :noel: Et je ne parle pas du coffret Lost Stories ou le Coffret Phillip Hinchcliffe presents qui sont hors de prix .

Message édité le 10 mars 2016 à 21:07:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:07:56

Oui m'enfin plus de 50€ le coffret c'est cher (d'ailleurs le taux de change est plus favorable qu'en début d'année / fin d'année dernière ou c'était presque 60€ hors fdp).

Alors que Dark Eyes 2-3-4 c'est "juste" 77€. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:10:04

Oui j'ai vu ça au fil de mes achats mensuels , la livre nous est plus favorable ces derniers temps ( ce qui n'est pas pour me déplaire :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 21:10:16

Dommage pour Levene, Benton a une fin où il peut pas dire au revoir à la série du coup.

40€ c'est un investissement, je tiens à garder de quoi manger raisonnablement. Genre un steak en plus de mes pâtes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:12:27

Je vais commander Diary et Ten ce week-end alors (mon cadeau d'anniv arrivera tard mas tant pis, de toute façon c'est déjà mort :hap: ).

Je viens de voir que Ruth Bradley était pas au casting de Dark Eyes 4, je suis triste d'avance, j'aime bien son tempérament (mais Molly est super jeune non ? J'ai cru comprendre qu'elle était né vers 1901-1902, du coup elle a à peine 15 ans non ?)

Je comprends que 40€ c'est un investissement pour certains, perso j'ai un salaire en ce moment donc ça me pose moins de soucis.

Message édité le 10 mars 2016 à 21:14:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:17:30

Tu as dû mal comprendre , elle est née en 1891 , donc elle a aux environs de 25 ans . Et tu comprendras mieux l'absence de Ruth Bradley dans le quatrième quand tu auras un peu avancé :noel:

Je suis étonné de voir que l'édition limitée des Tenth Doctor Adventures est toujours disponible tiens , je pensais que ça partirait bien plus vite que ça .

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 21:18:56

Je cherche un job pour éviter d'aller bosser à McDo en ce moment, mais j'me retrouve à court de possibilités. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:20:13

Et moi je galère à trouver un stage de fin d'études , chacun sa merde comme dirait l'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:21:05

Tant mieux pour moi [[sticker:p/1kl6]]

Sa date de naissance est dite dans The Tangled Web et je te rappelle que je me suis endormi devant. :hap:

Et il me semblait que dans Fugitives
Quand il arrives dans les années 40, elle disait qu'elle devait avoir 40 ans. Mais j'ai là aussi dû confondre forty et fifty. :noel:

Moi c'est le logement ou c'est compliqué. A nous trois on a peut être une situation correcte. :noel:

Les stages c'est galère, faut soit un coup de bol monstre, soit piston.

Message édité le 10 mars 2016 à 21:22:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:26:20

Sachant que je n'ai pas de piston et que la validation de mon Master 2 est conditionné à l'obtention d'un stage , ça explique que je ne dorme pas beaucoup ces temps-ci :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment