Bon, j'avais fait une pause avec cette série de peur de continué trop vite, mais je vais reprendre, il est temps, j'en suis a l'ep 05S02. Le double épisode, je connais pas le nom des épisodes par coeur comme vous ![]()
Bon allez ce soir c'est soirée nouveaux audios avec Torchwood : The Victorian Age et la saison 3 de Survivors
Le 10 mars 2016 à 03:35:17 RaMs a écrit :
Dans la saison 2 y a vraiment de très bonnes choses comme Christmas Invasion qui est le meilleur premier épisode post régen selon moi
Contestation formelle , le meilleur épisode post régénération d'un Docteur c'est The Twin Dilemma tout le monde sait ça ![]()
C'est avec Tosh ?
Non , c'est le mois prochain celui avec Tosh et l'équivalent russe de Torchwood .
Trop gros darki.
Impossible Girl, qu'on aime ou pas le fil rouge de Akhaten à Nightmare, les épisodes comme Asylum, Snowmen et surtout Name la placent largement au dessus de celui de la 2 pour moi
J'ai toujours eu l'impression qu'il se passait rien dans Name.
Scène d'ouverture mindfuckante et qui déclenchera la colère de beaucoup.
Vastra Jenny et Strax sont dont kidnappé par la GI et sont amené sur Trenzalore, le Docteur va les sauver mais la GI ce suicide pour foutre le bordel dans la timeline du Docteur, mais Clara le suit, sauve le Docteur (comment ?), le Docteur saute dans son propre flux temporel pour sauver Clara (la GI aurait pu être là pour un dernier affrontement mais non) et on fini avec un plot twist qui tombera à plat la prochaine fois que tu verras l'épisode.
Ah, et il y a River.
En dehors de la scène ou le Docteur apprends qu'il doit aller à Trenzalore et la scène d'adieu qu'il a avec River, je retiens pas grand chose de cet épisode.
La blague c'était pas l'épisode , c'était plutôt mon propos vu à quel point j'exècre cet épisode . Si je devais être sérieux je dirais Spearhead from space ( d'autant plus en blu-ray vu que la remasterisation est magnifique) .
Pour ceux que ça intéressent, Arte diffuse ce soir la mini série "Le mari de la ministre" avec David Tennant .
http://www.arte.tv/magazine/lemaridelaministre/fr/le-mari-de-la-ministre-lemaridelaministre
Le 10 mars 2016 à 16:52:00 darkideas a écrit :
Bon allez ce soir c'est soirée nouveaux audios avec Torchwood : The Victorian Age et la saison 3 de SurvivorsLe 10 mars 2016 à 03:35:17 RaMs a écrit :
Dans la saison 2 y a vraiment de très bonnes choses comme Christmas Invasion qui est le meilleur premier épisode post régen selon moi
Contestation formelle , le meilleur épisode post régénération d'un Docteur c'est The Twin Dilemma tout le monde sait ça
Si tu veux je modifie pour "meilleur épisode dans NuWho" ![]()
Three faudrait que je revisionne son premier arc. Le premier de Four est sympa mais c'est le Docteur que j'aime pas trop dedans. J'ai du mal avec son côté vraiment trop fou.
Je suis désolé je peux pas apprécier l'histoire de la saison 7b parce que déjà ça fait passer Eleven pour un obsédé du cul. Et qu'en plus ça transforme le Docteur en assisté dans toutes ses vies comme le dit darki.
Je parlais de la 7 en général, pas que la 7B (Snowmen est dans mon top 3
)
Le traitement du départ des Ponds était génial aussi, surtout le dernier act.
Au final ça ressemble un peu à l'arc Hybride de Clara et l'addiction aux voyages dans le temps mais en moins développé.
Désolé, pour moi c'est p'têt la pire sortie de compagnons. Même pas dans NuWho, dans toutes celles que j'ai vu. ![]()
The Snowmen, c'est le meilleur épisode d'introduction d'un compagnon, pour moi ![]()
(Et c'est aussi mon épisode préféré de Eleven
)
La gestion des Ponds dans la saison 7 est désastreuse à mon sens .
Entre le " Je demande le divorce" réglé de la façon la moins crédible qui soit et de façon totalement expédiée et le final à mon sens de qualité désastreuse , c'était franchement le bout de saison en trop pour eux , dommage parce que l'idée en soit n'était pas mauvaise mais c'est tellement mal écrit que la relation entre les personnages sonne faux. Et l'inclusion du père de Rory à l'histoire n'a vraiment rien apporté à la dynamique en prime.
Le 10 mars 2016 à 19:39:36 RaMs a écrit :
Désolé, pour moi c'est p'têt la pire sortie de compagnons. Même pas dans NuWho, dans toutes celles que j'ai vu.
Toi tu n'as pas encore vu One ça se voit , Dodo te salue ![]()
I agree, et aussi le meilleur épisode de noël avec Time ![]()
RaMs
Pfff, hérétique au bucher!!
Celui de Jo doit être mon préféré de tête comme ça, en plus d'être majeur dans la mythologie de Doctor Who en général.
Je rejoins l'avis de darki, traite moi d'hérétique si tu veux ça changera rien. Sois pas fermé d'esprit pour une fois. ![]()
C'est lequel déjà celui de Jo ? Je me souviens celui de Liz (normal c'est aussi le premier de Three), celui de Sarah mais pas le sien ![]()
Pour l'hérétique c'était une blague (C'est une réplique de Kaamelott), tu crois vraiment que je le penses ? ![]()
Edit : c'est pas celui avec les Autons ? Terror of the Autons ?
C'est Terror of the Autons ouais. Il est vraiment sympa en plus de ce qu'il apporte à la série.
Time Warrior avec Sarah était sympa mais j'ai moins aimé, je la trouve assez antipathique dans sa première histoire. ![]()
Oui, en plus Jo a le départ dont tout compagnon peut rêver. ![]()
Ah oui, il était sympa Terror of the Autons.
Time Warrior j'avais bien aimé aussi, mais c'est vrai que Sarah n'est pas au meilleur de sa forme (De toute façon Sarah elle est surtout cool avec Four, et seule je trouve. J'aime pas Harry il gâche leur relation
)
Le 10 mars 2016 à 19:48:29 SackWolf a écrit :
Time Warrior j'avais bien aimé aussi, mais c'est vrai que Sarah n'est pas au meilleur de sa forme (De toute façon Sarah elle est surtout cool avec Four, et seule je trouve. J'aime pas Harry il gâche leur relation)
Je sais pas comment tu fais, parfois tes propos me donnent une crise cardiaque. Sarah est un poil meilleure avec Three je trouve et on n'insulte pas Harry Sullivan. ![]()
Harry est absolument génial , c'est un des compagnons les plus sous-évalués avec mon chéri Turlough ![]()
Le 10 mars 2016 à 19:50:57 RaMs a écrit :
Le 10 mars 2016 à 19:48:29 SackWolf a écrit :
Time Warrior j'avais bien aimé aussi, mais c'est vrai que Sarah n'est pas au meilleur de sa forme (De toute façon Sarah elle est surtout cool avec Four, et seule je trouve. J'aime pas Harry il gâche leur relation)
Je sais pas comment tu fais, parfois tes propos me donnent une crise cardiaque. Sarah est un poil meilleure avec Three je trouve et on n'insulte pas Harry Sullivan.
J'ai rien contre Harry en lui même, j'ai quelque chose contre lui qui fait chier le duo Sarah / Docteur ![]()
Je ressens aucune alchimie entre lui et Sarah ou le Docteur. Quand ils sont tous présent j'ai l'impression de voir une coquille vide.
Heureusement il ne reste pas longtemps avec Baker et s'en va vite !
(Je ne répondrai pas à la provocation, mais c'est dommage d'en faire alors que la discussion était sans animosité quand même ![]()