CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
10 mars 2016 à 14:49:56

Bon, j'avais fait une pause avec cette série de peur de continué trop vite, mais je vais reprendre, il est temps, j'en suis a l'ep 05S02. Le double épisode, je connais pas le nom des épisodes par coeur comme vous :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 16:52:00

Bon allez ce soir c'est soirée nouveaux audios avec Torchwood : The Victorian Age et la saison 3 de Survivors :coeur:

Le 10 mars 2016 à 03:35:17 RaMs a écrit :

Dans la saison 2 y a vraiment de très bonnes choses comme Christmas Invasion qui est le meilleur premier épisode post régen selon moi

Contestation formelle , le meilleur épisode post régénération d'un Docteur c'est The Twin Dilemma tout le monde sait ça :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2016 à 17:47:24

C'est avec Tosh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 17:53:08

Non , c'est le mois prochain celui avec Tosh et l'équivalent russe de Torchwood .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 17:53:46

Trop gros darki.

Impossible Girl, qu'on aime ou pas le fil rouge de Akhaten à Nightmare, les épisodes comme Asylum, Snowmen et surtout Name la placent largement au dessus de celui de la 2 pour moi :o))

J'ai toujours eu l'impression qu'il se passait rien dans Name.
Scène d'ouverture mindfuckante et qui déclenchera la colère de beaucoup.
Vastra Jenny et Strax sont dont kidnappé par la GI et sont amené sur Trenzalore, le Docteur va les sauver mais la GI ce suicide pour foutre le bordel dans la timeline du Docteur, mais Clara le suit, sauve le Docteur (comment ?), le Docteur saute dans son propre flux temporel pour sauver Clara (la GI aurait pu être là pour un dernier affrontement mais non) et on fini avec un plot twist qui tombera à plat la prochaine fois que tu verras l'épisode.
Ah, et il y a River.
En dehors de la scène ou le Docteur apprends qu'il doit aller à Trenzalore et la scène d'adieu qu'il a avec River, je retiens pas grand chose de cet épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 17:56:01

La blague c'était pas l'épisode , c'était plutôt mon propos vu à quel point j'exècre cet épisode . Si je devais être sérieux je dirais Spearhead from space ( d'autant plus en blu-ray vu que la remasterisation est magnifique) .

silver_link
silver_link
Niveau 17
10 mars 2016 à 18:43:24

Pour ceux que ça intéressent, Arte diffuse ce soir la mini série "Le mari de la ministre" avec David Tennant .

http://www.arte.tv/magazine/lemaridelaministre/fr/le-mari-de-la-ministre-lemaridelaministre

Message édité le 10 mars 2016 à 18:44:38 par silver_link
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 19:31:25

Le 10 mars 2016 à 16:52:00 darkideas a écrit :
Bon allez ce soir c'est soirée nouveaux audios avec Torchwood : The Victorian Age et la saison 3 de Survivors :coeur:

Le 10 mars 2016 à 03:35:17 RaMs a écrit :

Dans la saison 2 y a vraiment de très bonnes choses comme Christmas Invasion qui est le meilleur premier épisode post régen selon moi

Contestation formelle , le meilleur épisode post régénération d'un Docteur c'est The Twin Dilemma tout le monde sait ça :noel:

Si tu veux je modifie pour "meilleur épisode dans NuWho" :noel:

Three faudrait que je revisionne son premier arc. Le premier de Four est sympa mais c'est le Docteur que j'aime pas trop dedans. J'ai du mal avec son côté vraiment trop fou.

Je suis désolé je peux pas apprécier l'histoire de la saison 7b parce que déjà ça fait passer Eleven pour un obsédé du cul. Et qu'en plus ça transforme le Docteur en assisté dans toutes ses vies comme le dit darki. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2016 à 19:36:13

Je parlais de la 7 en général, pas que la 7B (Snowmen est dans mon top 3 :noel: )
Le traitement du départ des Ponds était génial aussi, surtout le dernier act.
Au final ça ressemble un peu à l'arc Hybride de Clara et l'addiction aux voyages dans le temps mais en moins développé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 19:39:36

Désolé, pour moi c'est p'têt la pire sortie de compagnons. Même pas dans NuWho, dans toutes celles que j'ai vu. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:39:57

The Snowmen, c'est le meilleur épisode d'introduction d'un compagnon, pour moi :oui:
(Et c'est aussi mon épisode préféré de Eleven :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 19:42:48

La gestion des Ponds dans la saison 7 est désastreuse à mon sens .

Entre le " Je demande le divorce" réglé de la façon la moins crédible qui soit et de façon totalement expédiée et le final à mon sens de qualité désastreuse , c'était franchement le bout de saison en trop pour eux , dommage parce que l'idée en soit n'était pas mauvaise mais c'est tellement mal écrit que la relation entre les personnages sonne faux. Et l'inclusion du père de Rory à l'histoire n'a vraiment rien apporté à la dynamique en prime.

Le 10 mars 2016 à 19:39:36 RaMs a écrit :
Désolé, pour moi c'est p'têt la pire sortie de compagnons. Même pas dans NuWho, dans toutes celles que j'ai vu. :hap:

Toi tu n'as pas encore vu One ça se voit , Dodo te salue :noel:

Message édité le 10 mars 2016 à 19:43:41 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2016 à 19:42:50

I agree, et aussi le meilleur épisode de noël avec Time :hap:
RaMs :d) Pfff, hérétique au bucher!!

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 19:43:23

Celui de Jo doit être mon préféré de tête comme ça, en plus d'être majeur dans la mythologie de Doctor Who en général.

Je rejoins l'avis de darki, traite moi d'hérétique si tu veux ça changera rien. Sois pas fermé d'esprit pour une fois. :hap:

Message édité le 10 mars 2016 à 19:44:28 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2016 à 19:44:12

C'est lequel déjà celui de Jo ? Je me souviens celui de Liz (normal c'est aussi le premier de Three), celui de Sarah mais pas le sien :(
Pour l'hérétique c'était une blague (C'est une réplique de Kaamelott), tu crois vraiment que je le penses ? :noel:
Edit : c'est pas celui avec les Autons ? Terror of the Autons ?

Message édité le 10 mars 2016 à 19:45:26 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 19:46:02

C'est Terror of the Autons ouais. Il est vraiment sympa en plus de ce qu'il apporte à la série.

Time Warrior avec Sarah était sympa mais j'ai moins aimé, je la trouve assez antipathique dans sa première histoire. :hap:

Oui, en plus Jo a le départ dont tout compagnon peut rêver. :snif:

Message édité le 10 mars 2016 à 19:46:58 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2016 à 19:48:29

Ah oui, il était sympa Terror of the Autons.
Time Warrior j'avais bien aimé aussi, mais c'est vrai que Sarah n'est pas au meilleur de sa forme (De toute façon Sarah elle est surtout cool avec Four, et seule je trouve. J'aime pas Harry il gâche leur relation :hap: )

Message édité le 10 mars 2016 à 19:48:51 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 19:50:57

Le 10 mars 2016 à 19:48:29 SackWolf a écrit :
Time Warrior j'avais bien aimé aussi, mais c'est vrai que Sarah n'est pas au meilleur de sa forme (De toute façon Sarah elle est surtout cool avec Four, et seule je trouve. J'aime pas Harry il gâche leur relation :hap: )

Je sais pas comment tu fais, parfois tes propos me donnent une crise cardiaque. Sarah est un poil meilleure avec Three je trouve et on n'insulte pas Harry Sullivan. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 19:51:32

Harry est absolument génial , c'est un des compagnons les plus sous-évalués avec mon chéri Turlough :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2016 à 20:09:22

Le 10 mars 2016 à 19:50:57 RaMs a écrit :

Le 10 mars 2016 à 19:48:29 SackWolf a écrit :

Je sais pas comment tu fais, parfois tes propos me donnent une crise cardiaque. Sarah est un poil meilleure avec Three je trouve et on n'insulte pas Harry Sullivan. :malade:

J'ai rien contre Harry en lui même, j'ai quelque chose contre lui qui fait chier le duo Sarah / Docteur :noel:
Je ressens aucune alchimie entre lui et Sarah ou le Docteur. Quand ils sont tous présent j'ai l'impression de voir une coquille vide.
Heureusement il ne reste pas longtemps avec Baker et s'en va vite !
(Je ne répondrai pas à la provocation, mais c'est dommage d'en faire alors que la discussion était sans animosité quand même :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment