Le 09 mars 2016 à 20:39:35 SackWolf a écrit :
Le 09 mars 2016 à 17:52:01 obi-wan77 a écrit :
Sackwolf
Deuxième quand même pas, mais je la mets 4eme perso 
Derrière la 9, la 4 et la 8
I love you !
Rams
Elle a de bonnes idées mais le pire fil rouge de la série, un final mauvais à part la fin (Et je l'adore à cause de ça, c'est ça le pire
) et surtout des épisodes abominables (Gatiiiiiiiiiss ! )
Après c'est sûr que Pompadour, le diable ou encore Love and monster m'empêche de dire que c'est une mauvaise saison, mais ça reste celle que j'aime le moins des 9 
Désolé mais en sachant que la 7 est ta préférée j'peux pas m'empêcher de réprimer un sourire vis à vis de ta critique du fil rouge de la saison 2. Pour moi y a pas photo mais les goûts et les couleurs. 
Dans la saison 2 y a vraiment de très bonnes choses comme Christmas Invasion qui est le meilleur premier épisode post régen selon moi, le premier à New New York avec Cassandra, le 3 qui est vraiment sympa et plutôt touchant une fois que t'as vu Sarah dans les classics. Y a le 4 qui est vraiment beau en terme d'esthétique et de scénar mais ça reste le moins bon de Moffat pré-showrunner je trouve. J'aime le double des Cybermen dans le monde parallèle parce que c'est le seul où je les trouve menaçants, y a le double avec Satan qui est excellent ça tout le monde est d'accord. Et le final a quand même d'assez bonnes idées pour être loin du bas du panier comme la saison 6(je dis rien pour Michael) ou la saison 4(:honte:). Je garde pas de souvenirs de l'épisode que tout le monde maudit donc je me prononce pas mais il est pas si atroce que ça dans mes souvenirs. Et autant j'ai pas aimé l'épisode de la Reine Victoria même la première fois, autant Idiot's Lantern j'en garde un bon souvenir même si y a du Tennant au sommet de sa caricature avec le passage où il dit qu'il vengera Rose.
Donc franchement je garde vraiment un bon souvenir de la saison 2 et je l'ai longtemps placée en haut du panier même si je préfère la 1 pour son run irréprochable de Dalek jusqu'au final qui reste mon préféré avec la Pandorica et sans doute le final de la saison 3. J'ai revu Name y a peu et c'était meilleur dans mes souvenirs, sans doute pour la grosse scène que j'expliciterai pas. C'est l'effet wow qui marche pas 2 fois.
Message édité le 10 mars 2016 à 03:35:43 par RaMs