CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 17:17:41

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-limited-vinyl-editions

Punaise ça fait vraiment cher pour un audio de deux heures ( plus des extras exclusifs) mais en même temps j'adore tellement The Chimes of Midnight que je suis en train d'envisager l'achat ( ma collectionite aigüe n'aide pas non plus ) .

Message édité le 09 mars 2016 à 17:18:42 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mars 2016 à 17:34:01

Le 09 mars 2016 à 16:47:39 SackWolf a écrit :
La 1 est bonne malgré un début difficile et elle mérite sa place mais la 2 c'est vrai qu'elle est bien trop haute.
J'aurais mis la 7 deuxième mais j'imagine que personne ne partage mon point de vue :noel:

Je trouve la 2 parfaitement à sa place justement. Elle a de très bonnes idées. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:52:01

Sackwolf :d) Deuxième quand même pas, mais je la mets 4eme perso :oui:
Derrière la 9, la 4 et la 8 :oui:

Faudrait que je les revoie, mais j'ai pas des bons souvenirs des 2 premières saisons (à part 3/4 épisodes) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 18:06:11

Je suis sur que t'as rien pour lire les Vinyl en plus darki. :(

Difficile de classer les saisons, et oui, la 9 mérite d'être plus haut, mais mettre la 5 et la 6 en dessous de la 2 me fait un peu chier aussi. :(

M'enfin, avant de faire un classement approuvé par tous, il y a du chemin à faire. :hap:

Je suis un peu plus d'accord avec le classement par vote, au moins pour le Top 4 et le Bottom 1. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 18:11:34

Bah si justement j'ai une platine qui fonctionne très bien :noel: J'avais acheté l'OST de Ghost Light en vinyle vu que j'adore cet épisode d'ailleurs.

Mais vu le prix plus les frais de ports , je préfère investir cette somme dans plusieurs autres coffrets , je ne peux pas me permettre d'acheter une histoire que j'ai déjà entendu à ce prix là malgré le côté objet de collection .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 18:15:21

Et puis ça prendrait de la place.

Sinon hier j'ai écouté The Tangled Web mais à un moment je me suis réveillé et c'était fini.

Nouvelle tentative ce soir je pense. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mars 2016 à 20:39:35

Le 09 mars 2016 à 17:52:01 obi-wan77 a écrit :

I love you !

Rams :d) Elle a de bonnes idées mais le pire fil rouge de la série, un final mauvais à part la fin (Et je l'adore à cause de ça, c'est ça le pire :hap: ) et surtout des épisodes abominables (Gatiiiiiiiiiss ! )
Après c'est sûr que Pompadour, le diable ou encore Love and monster m'empêche de dire que c'est une mauvaise saison, mais ça reste celle que j'aime le moins des 9 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 21:29:27

Le 09 mars 2016 à 18:15:21 xorn18 a écrit :
Et puis ça prendrait de la place.

Sinon hier j'ai écouté The Tangled Web mais à un moment je me suis réveillé et c'était fini.

Nouvelle tentative ce soir je pense. :noel:

Ça m'est encore arrivé hier avec mon écoute de The Galileo Trap en vue de finir ma critique de Doom Coalition , donc je ne peux que compatir :noel: D'ailleurs j'ai fini d'écrire ma critique d'Infernal Devices , elle sera sans doute postée dans le courant du week-end avec deux autres articles ( une critique de série et une critique manga) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 21:48:18

Une critique de manga ou une critique d'anime ?

En vrai je m'en fout ça m’intéresse pas, mais je veux juste être chiant sur le vocabulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:01:52

Critique manga, je sais ce que je dis , si j'avais voulu dire anime je l'aurais dit ainsi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:02:44

Jusqu'à présent tu n'as que critiqué de l'audiovisuel, d'où ma question. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:03:47

Tu t'en tires bien , jolie pirouette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:11:17
[[sticker:p/1kl2]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:13:26

J'ai aussi une critique de comics sur le feu d'ailleurs ( l'indice est dans mon avatar) , je vais essayer de diversifier un peu vu que j'ai pas vraiment parlé d'autre chose que les audios .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:19:10

Je sais pas si cramé tes trucs préférés dès le début est une bonne idée. Si tu y jettes un oeil plus tard quand tu auras plus l'habitude de l'exercice, tu trouveras qu'il manque plein de truc, et tu regretteras de l'avoir fait si tôt.

Message édité le 09 mars 2016 à 22:21:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:25:42

Oh je garde des cartouches en réserve, et puis avec 300 numéros d'Hellblazer ( plus la purge New 52 ), j'ai de quoi faire pas mal d'articles , donc je garde mes arcs préférés en réserve pour plus tard :noel:

Mais justement je trouve que c'est plus simple d'écrire au début sur quelque chose qui te tient à coeur du fait que les angles viennent plus facilement . Tout ça pour dire qu'au rythme où je vais de toute façon , je ne vais pas regretter grand chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:27:32

Tout ça pour dire qu'au rythme où je vais de toute façon , je ne vais pas regretter grand chose :noel:

Point taken

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:51:22

Je devrais aller bien plus vite après les exams à la fin du mois , du moins jusqu'à ma période de stage .

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2016 à 03:35:17

Le 09 mars 2016 à 20:39:35 SackWolf a écrit :

Le 09 mars 2016 à 17:52:01 obi-wan77 a écrit :

I love you !

Rams :d) Elle a de bonnes idées mais le pire fil rouge de la série, un final mauvais à part la fin (Et je l'adore à cause de ça, c'est ça le pire :hap: ) et surtout des épisodes abominables (Gatiiiiiiiiiss ! )
Après c'est sûr que Pompadour, le diable ou encore Love and monster m'empêche de dire que c'est une mauvaise saison, mais ça reste celle que j'aime le moins des 9 :oui:

Désolé mais en sachant que la 7 est ta préférée j'peux pas m'empêcher de réprimer un sourire vis à vis de ta critique du fil rouge de la saison 2. Pour moi y a pas photo mais les goûts et les couleurs. :noel:
Dans la saison 2 y a vraiment de très bonnes choses comme Christmas Invasion qui est le meilleur premier épisode post régen selon moi, le premier à New New York avec Cassandra, le 3 qui est vraiment sympa et plutôt touchant une fois que t'as vu Sarah dans les classics. Y a le 4 qui est vraiment beau en terme d'esthétique et de scénar mais ça reste le moins bon de Moffat pré-showrunner je trouve. J'aime le double des Cybermen dans le monde parallèle parce que c'est le seul où je les trouve menaçants, y a le double avec Satan qui est excellent ça tout le monde est d'accord. Et le final a quand même d'assez bonnes idées pour être loin du bas du panier comme la saison 6(je dis rien pour Michael) ou la saison 4(:honte:). Je garde pas de souvenirs de l'épisode que tout le monde maudit donc je me prononce pas mais il est pas si atroce que ça dans mes souvenirs. Et autant j'ai pas aimé l'épisode de la Reine Victoria même la première fois, autant Idiot's Lantern j'en garde un bon souvenir même si y a du Tennant au sommet de sa caricature avec le passage où il dit qu'il vengera Rose.

Donc franchement je garde vraiment un bon souvenir de la saison 2 et je l'ai longtemps placée en haut du panier même si je préfère la 1 pour son run irréprochable de Dalek jusqu'au final qui reste mon préféré avec la Pandorica et sans doute le final de la saison 3. J'ai revu Name y a peu et c'était meilleur dans mes souvenirs, sans doute pour la grosse scène que j'expliciterai pas. C'est l'effet wow qui marche pas 2 fois.

Message édité le 10 mars 2016 à 03:35:43 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2016 à 14:42:01

Franchement Impossible Girl explose Torchwood IMO :hap:
Torchwood c'était juste un mot placé au hasard dans n'importe quel épisode sans contexte vraiment valable et la résolution n'est pas terrible (Sérieux comment les Daleks et les Cybermen sont vaincues :noel: )
Impossible Girl, qu'on aime ou pas le fil rouge de Akhaten à Nightmare, les épisodes comme Asylum, Snowmen et surtout Name la placent largement au dessus de celui de la 2 pour moi :o))

Message édité le 10 mars 2016 à 14:42:19 par Sackwolf
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment