CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 18:02:39

Je ne suis vraiment pas fan des romans de la nouvelle série ( encore que , ceux avec Twelve sont nettement mieux , surtout Big Bang Generation , mais je dois être biaisé à cause d'un certain personnage qui y apparait :noel: Et Engines of War est aussi génial ) . Je préfère de loin les romans sortis durant les Wilderness years ( avec en favoris Damaged Goods , All-consuming fire et Human nature ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 18:43:43

Damaged Goods et All-consuming fires ont été adapté par BF récemment non ?

Le 07 mars 2016 à 22:52:57 darkideas a écrit :
Pas pire que Eight " Je vais à l'autre bout de l'Univers pour me suicider et je déglingue ma console de TARDIS parce qu'il ne veut pas me mener jusqu'à là bas, c'est sûr qu'il avancera nettement mieux maintenant " :noel:

Oui m'enfin Eight il y avait une justification émotionnelle derrière. :hap:

Sackwolf, si tu es conquis par le tandem Eight / Charley en quoi ? Trois audios ? Qu'est-ce que ce sera à la fin. :noel:

La dynamique Eight / Lucie était vraiment géniale aussi, tu sens qu'ils ont une profonde amitié l'un envers l'autre, sans aucun sous entendu, un peu comme Ten et Donna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 18:57:29

Bon sinon Capaldi a fait une interview chez BBC Radio 2. On y apprends pas grand chose, juste que la compagne a probablement été casté puisque le tournage va bientôt reprendre.
http://www.bbc.co.uk/programmes/p03lxknh
(il fait vraiment peur sur l'image).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 19:23:17

Pour Straxus aussi , mais ça tu comprendras plus tard :hap: J'ai vraiment hâte que tu finisses le coffret du coup pour pouvoir en parler plus en détails .

Ouais ils ont été adaptés en audio , dans les deux cas j'ai beaucoup aimé les adaptations mais je préfère de loin les romans. Et bientôt l'adaptation de Nightshade , le premier roman de Mark Gatiss :coeur:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:37:13

La fin de A Good Man goes to War :ouch: Je m'y attendais pas à ça :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mars 2016 à 21:38:57

Le 08 mars 2016 à 18:57:29 xorn18 a écrit :
Bon sinon Capaldi a fait une interview chez BBC Radio 2. On y apprends pas grand chose, juste que la compagne a probablement été casté puisque le tournage va bientôt reprendre.
http://www.bbc.co.uk/programmes/p03lxknh
(il fait vraiment peur sur l'image).

Non, j'veux un Docteur barbu moi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 21:44:01

Le 08 mars 2016 à 21:37:13 Michael[7]Owen a écrit :

Moffat aura réussi à surprendre une personne, c'est déjà ça. :noel:

Rams :d) ça viendra Et War est un peu barbu, même si c'est très clairsemé

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mars 2016 à 21:46:56

Oui mais j'veux un Docteur qui a une pure barbe de daron comme Capaldi, pas un type qui a une barbe clairsemée comme la mienne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 21:49:55

Faudrait que je laisse pousser la mienne un peu plus (je la taille une fois dans la semaine donc j'ai jamais un niveau Capaldesque) voir ce que ça donne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 21:51:29

http://www.radiotimes.com/news/2016-03-08/5-things-peter-capaldi-thinks-you-should-know-about-doctor-who-series-10
Pour l'interview de Capaldi à Radio Times, j'espère pas qu'il y aura moins d'émotions parce que déjà que Moffat peine parfois dans ce registre depuis qu'il est showrunner, moins ça serait moche. Le reste on apprend pas grand chose de plus qu'on ne le sait déjà.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mars 2016 à 21:52:11

Je me suis pas rasé depuis août dernier, je taille à la tondeuse pour avoir minimum le bouc. Celui de l'homme à la barbe clairsemée, le même.

Pour moi, moins d'émotion ça veut dire que ce sera pas une saison qui aura le même fil rouge que celui de la 9. Parce que Capaldi il arrive à me toucher par son jeu même quand ce qu'on lui demande de jouer est mal écrit.

Message édité le 08 mars 2016 à 21:53:27 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 21:56:04

J'ai pas rasé depuis... 2 ans et demi ? La barbe de le faire tout les 2 jours.
Même si cette semaine j'ai taillé court. Nouvelle tondeuse, va falloir retrouver la bonne longueur (avant j'en avait une à sabot, là c'est une à taille réglable).

4sha : perso c'est le "plus d'actions" qui me fait un peu peur. On verra bien.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mars 2016 à 22:00:33

J'ai une pauvre tondeuse que j'ai acheté 20€ sur le net y a un an. Mais elle marche bien. :hap:

Ce passage aussi me fait peur, sachant que la saison finale de Smith avait aussi "plus d'action". On sait ce que ça a donné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 22:05:31

Celle que j'avais c'était une Babyliss de merde et je devais passer 2-3 fois avant que ce soit correct.

La nouvelle taille impeccablement bien au 1er passage.

Mais si t'as juste 3 poils qui se battent en duels pas la peine de mettre trop cher dans une tondeuse. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 mars 2016 à 22:18:38

Le 08 mars 2016 à 21:44:01 xorn18 a écrit :

Le 08 mars 2016 à 21:37:13 Michael[7]Owen a écrit :

Moffat aura réussi à surprendre une personne, c'est déjà ça. :noel:

Rams :d) ça viendra Et War est un peu barbu, même si c'est très clairsemé

2* :hap:

J'espère vraiment qu'on aura une saison 9 à la saison 6 avec des épisodes fil rouge et des stand alones. C'était super dommage que ce soit la seule saison comme ça !

Darki & Xorn :d) C'est vrai que les accents c'était particulièrement chiant, que ce soit des anglais ou états uniens de toute façon cet accent là :malade:
Pour Eight / Charley en réalité je suis conquis depuis Venise :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mars 2016 à 14:10:51

http://metro.co.uk/2016/03/09/doctor-who-all-the-series-from-2005-until-2016-ranked-from-worst-to-best-5642176/
Ce classement de saisons a réussi à me surprendre même si j'suis pas toujours d'accord. Par contre je suis assez d'accord sur les 4 saisons les mieux notées selon le "public", vous inversez la 4 et la 9 et c'est à peu près ce que je pense.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:57:53

Mettre la 1 aussi haut et la 8 et la 9 aussi bas, je suis pas d'accord :(
Et même la 2 est trop haut à mon avis :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mars 2016 à 16:23:29

La 1 est dans mon top des meilleures saisons, largement. C'est la 9 aussi bas qui m'agace. Pareil pour la 8 qui mérite pas cette place. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 16:36:32

Perso je mettrai la 3 en 5eme en avancant la 9 et 2 en 3eme et 4eme
Le reste me va très bien

Honnêtement pour la 8 je la trouve sa place, sans la prestation de capaldi cela aurait été un désastre pour moi

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mars 2016 à 16:47:39

La 1 est bonne malgré un début difficile et elle mérite sa place mais la 2 c'est vrai qu'elle est bien trop haute.
J'aurais mis la 7 deuxième mais j'imagine que personne ne partage mon point de vue :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment