CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 février 2016 à 00:35:07

C'est Owen que j'attends le plus

On peut plus se passer de moi ici ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2016 à 01:16:01

Le 16 février 2016 à 00:35:07 Michael[7]Owen a écrit :

C'est Owen que j'attends le plus

On peut plus se passer de moi ici ? :noel:

:hap: :hap:

Le 16 février 2016 à 00:25:21 Kientz a écrit :
One il est juste excellent point final. Voilà sa qualité :oui:
Pour moi ça décolle vraiment sur la deuxième saison avec des épisodes très prenants : Planet of Giants, Dalek Invasion, le premier épisode de Space Museum (le reste suit pas du tout mais c'est pour moi la fin du premier c'est un des meilleurs cliffhangers), The Chase :bave:, The Time Meddler :bave:
Et bien sûr la saison 3 qui a elle seule est portée par le meilleur arc de One et plus longue histoire de la série : The Daleks' Master Plan :bave: :bave: :bave: (ça c'est un timelord qui claque https://1.bp.blogspot.com/-IfXwO1a8Pe0/UIqrsAfVS2I/AAAAAAAAAas/0ADWTa0ajIc/s1600/steve.png ), mais aussi The Celestial Toymaker.
Par contre l'ère Ines Lloyd (qui commence en fin de One et se poursuit sur Two) bof. Ça passe mais rien de sensationnel.

Two est... sympa. Sans plus. Ses compagnons sont incipides à part Jamie (donc Polly, Ben, et Victoria la gourdasse, je connais pas encore Zoe). Sous One les compagnons envoient du lourd #BringBackChesterton. Ian + Barbara ou Steven + Vicki/Dodo ça fonctionne bien.

Tu me vends bien le truc. Depuis la seconde saison de Three y a que très peu d'histoires qui m'ont gonflé. Elles se comptent vraiment sur les doigts d'une main. Daleks' Masterplan a combien de parties? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 06:33:04

Plein. Je vais peut être dire une connerie mais dans ma tête c'était 12.

naftali
naftali
Niveau 26
16 février 2016 à 07:30:31

Ouais c'est le plus long avec the War Games...ptn je m'étais effilée l'arc en une journée , la belle époque où j'avais rien à faire :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2016 à 10:49:08

Je sais que War Games en a 10, en fait je pensais que c'était déjà l'arc le plus long de la série. :noel:

Three le maximum que j'aie vu c'est 7 parties et d'après ce que j'ai compris ça va pas mal diminuer progressivement à partir de Five.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 12:15:10

Five a même un épisode en 2 parties, et sans alien en prime.

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 février 2016 à 12:31:25

En réalité Daleks' Master Plan n'a pas 12 mais 13 parties car il y a l'épisode unique MIssion to the Unknown qui sert d'intro au début de la saison.
Bon après parmi les 12 autres il y a un épisode de Noël insupportable un peu annexe. C'est dans celui là où One s'adresse directement aux téléspectateurs pour leur souhaiter un bon Noël, comme Twelve dans Before the Flood.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 février 2016 à 17:16:51

Je viens de voir Turn Left, c'est bizarre je suis vraiment partagé. D'un côté je me dit que j'ai adorer et d'un autre je le trouve pas terrible (c'est Rose qui me fait bizarre je pense) :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 février 2016 à 17:18:01

Tu as aimé Midnight ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 février 2016 à 18:29:17

Oui, pas mal :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2016 à 19:02:52

Twelve c'est assez récurrent qu'il brise le 4e Mur depuis Listen, même si c'est dans Before the Flood qu'il le fait de la façon la plus évidente. :oui:

Ah, Rose dans Turn Left... Autant là elle m'a pas gêné même si je peux pas l'encadrer, autant je cherche à oublier le final de la saison 4. :mort:

Midnight. :bave:

Xorn :d) Me semble que Trial of a Time Lord c'est juste une saison de 14 parties. C'est bien aussi en terme de foutage de gueule.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 février 2016 à 19:04:22

Ah, Rose dans Turn Left... Autant là elle m'a pas gêné même si je peux pas l'encadrer, autant je cherche à oublier le final de la saison 4. :mort:

Bah moi je l'aime bien c'est pas le soucis mais je sais pas, sa présence ma dérange (je crois que j'ai pas encore tout bien compris aussi :noel:)

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2016 à 19:07:10

Regarde le final, t'auras ta réponse. :noel:

D'ailleurs tant que je parle de 4e Mur, je crois que Four s'adresse directement au spectateur au début de Face of Evil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 19:17:16

Me semble que Trial of a Time Lord c'est juste une saison de 14 parties. C'est bien aussi en terme de foutage de gueule.

Je trouve pas que Black Orchid (l'épisode de Five en question) soit du foutage de gueule. C'est un exercice assez intéressant, un épisode de Doctor Who très court (pour l'époque) et sans monstre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2016 à 19:23:47

Ah, le "aussi" prêtait à confusion. J'appelais pas l'épisode de Five du foutage de gueule, c'est le peu de crédit accordé à Six qui m'agace. Merci la BBC. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 19:42:40

J'ai l'impression que dès le départ la BBC a tout fait pour saboter le run de Six.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2016 à 20:39:02

C'est aussi l'impression que ça me donne au vu de l'implication de C.Baker en comparaison avec le niveau des épisodes, la qualité des scénarios dès Twin Dilemma... Je sais que Peri est là dès Five, mais bon rajouter une compagne pour son sex appeal alors que son faux accent américain est assez moche... :(

C'est pas plus mal que la série ait été stoppée je pense, vu le nombre de fans et de bonnes histoires qu'a la nouvelle formule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 21:59:25

Sympa Deimos. La musique épique colle pas toujours avec ce qui est en train de se passer mais bon. :noel:

Et un petit cliff' bien comme il faut à la fin.

La scène où le Docteur ne veut pas tuer les Ice Warriors, quand bien même cela sauverait des centaines de milliers de vies sur Mars. Son incarnation suivante ne s’embêtera pas avec si peu de détails. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 22:26:26

Le 15 février 2016 à 23:19:10 darkideas a écrit :
Mauvaise nouvelle , Eve Myles a posté un tweet comme quoi faute de saison 5 de Torchwood elle décidait d'abandonner le rôle de Gwen. Ce qui veut dire plus de participation aux audios.

Naaaaaoooooooooooooon :-( :(
(Oui, je pop sur ce topic par magie :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 22:35:16

Le couple Ash / Claire de BroadChurch me saoule en parlant de Eve Myles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment