CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 17:54:46

Pas fan de cette coupe avec la raie au milieu. :noel:

Et McGann devrait assumer ses cheveux blanc je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 18:00:00

Je préfère de loin ça à la perruque toute dégueulasse du film :noel:

Vu les synopsis, j'ai tout particulièrement hâte d'écouter la partie écrite par John Dorney , qui a aussi écrit ma partie préférée de Dark Eyes IV ( A Life in a Day) et ma partie préférée de Doom Coalition ( The Red Lady). C'est un excellent scénariste :coeur:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 février 2016 à 18:27:32

J'ai bien aimer Midnight, en fait on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé (pas du tout même) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 19:46:24

Mais on sait ce qu'il s'est passé. Un alien a pris le contrôle / possédé une dame, a immobilisé la navette et tué les pilotes, il a fait des trucs incompréhensibles avec sa voix, qui semblent dépourvus de sens. Les passagers ont perdu la raison, voulu tué le Docteur et une courageuse hôtesse s'est sacrifié pour éliminer le monstre pendant que Donna se dorait la pilule. :hap:

Sinon, là tu as vu la partie superbe de la série 4. Maintenant c'est les montagnes russes vers le bas. Si t'aimes autant la série que je l'aimais au moment où j'en suis arrivé là et que tu partages ma vision du monde, je te conseilles de t'attendre à être extrêmement déçu, parce que je m'attendais à du pas très bon, mais passable, mais je me suis trouvé presque insulté par la fin au final. :hap:

Message édité le 15 février 2016 à 19:46:45 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 février 2016 à 20:38:51

Turn Left est excellent :oui:
C'est après que ça déconne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 21:13:10

Je suis vraiment pas fan de Turn Left. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 21:19:31

Le 15 février 2016 à 21:13:10 xorn18 a écrit :
Je suis vraiment pas fan de Turn Left. :(

Moi non plus. Enfin, après ça accélère la descente vers le bas. [[sticker:p/1kki]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 février 2016 à 22:03:44

Il est excellent Turn Left, l'idée de revivre les évènements clés des deux dernières saisons sans le Docteur est géniale (même si il y a énormément d’incohérences).
Toute la partie dans les camps aussi :bave:
Il y a que le cliff qui est naze mais on a l'habitude chez RTD :noel:

Message édité le 15 février 2016 à 22:04:04 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2016 à 22:07:27

La saison 4 donne tout ce qu'elle a du double épisode de Moffat jusqu'à Turn Left pour moi, y a aucun épisode qui me déçoit. Un peu comme tout le début de la saison 9, ça commence juste à faiblir à partir de l'épisode 7 je trouve. Enfin ça reste bien, voire très bien, mais la première partie de la saison est tellement bonne que ça pouvait pas durer.

Et j'me souviens que j'étais à fond durant le cliff de Turn Left, parce que je découvrais encore et que je trouvais ça épique. :hap:

Message édité le 15 février 2016 à 22:09:08 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 23:19:10

Mauvaise nouvelle , Eve Myles a posté un tweet comme quoi faute de saison 5 de Torchwood elle décidait d'abandonner le rôle de Gwen. Ce qui veut dire plus de participation aux audios.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2016 à 23:24:29

Y avait pas une nouvelle vendredi dernier qui disait qu'elle revenait? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 23:28:15

Son tweet date de samedi donc c'est tout récent.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 février 2016 à 23:30:20

Dommage...
Espérons que Big Finish n'avait pas commencé à écrire des scénarii avec elle.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2016 à 23:33:07

Si on a Torchwood Londonien, je prie toujours pour un épisode spécial avec Ianto, Tosh et/ou Owen. C'est sans doute utopique mais je désespère pas.

Par contre pour Gwen c'est vraiment dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 23:36:05

Pour Ianto et Tosh ce sera déjà fait en audios , respectivement pour le deuxième audio de la saison 1 ( Fall to Earth , qui est mon préféré de la première saison même si je ne suis absolument pas fan du personnage à la base) et pour le deuxième audio de la saison 2. Reste Owen , mais comme il reste encore deux audios non annoncés pour la saison 2 je reste confiant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2016 à 23:39:30

Quand j'aurai fini les classics je me mettrai sans doute aux audios de Eight et de Torchwood pour revoir ces persos.

Là j'ai un peu freiné sur les classics depuis Deadly Assassin, j'ai pas encore fini le premier arc de Leela. Je crois que je commence un peu à saturer sur Four, je vais sans doute me mettre à One juste après cet arc en fait. Il m'en reste 2 parties. Unearthly Child vaut quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 23:41:36

Première partie très intéressante , qui pose les bases d'une partie de la mythologie de la série , mais le reste hélas ne suit absolument pas , c'est assez laborieux.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2016 à 23:43:06

Dommage. Parce que j'ai découvert pas mal d'extraits de One et je pense que je vais beaucoup apprécier ce Docteur. Three sera sans doute toujours au dessus comme c'est le premier que j'ai découvert dans les classics mais Hartnell a vraiment l'air bon.

Y a une grosse qualité chez One et Two globalement, comme chez Three et le début de Four?

Message édité le 15 février 2016 à 23:44:01 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 février 2016 à 00:00:48

C'est Owen que j'attends le plus, si il n'y est pas je lance une pétition :hap:
Je pensais que c'était sûr qu'on en aurait un avec lui...

Message édité le 16 février 2016 à 00:01:10 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
16 février 2016 à 00:25:21

One il est juste excellent point final. Voilà sa qualité :oui:
Pour moi ça décolle vraiment sur la deuxième saison avec des épisodes très prenants : Planet of Giants, Dalek Invasion, le premier épisode de Space Museum (le reste suit pas du tout mais c'est pour moi la fin du premier c'est un des meilleurs cliffhangers), The Chase :bave:, The Time Meddler :bave:
Et bien sûr la saison 3 qui a elle seule est portée par le meilleur arc de One et plus longue histoire de la série : The Daleks' Master Plan :bave: :bave: :bave: (ça c'est un timelord qui claque https://1.bp.blogspot.com/-IfXwO1a8Pe0/UIqrsAfVS2I/AAAAAAAAAas/0ADWTa0ajIc/s1600/steve.png ), mais aussi The Celestial Toymaker.
Par contre l'ère Ines Lloyd (qui commence en fin de One et se poursuit sur Two) bof. Ça passe mais rien de sensationnel.

Two est... sympa. Sans plus. Ses compagnons sont incipides à part Jamie (donc Polly, Ben, et Victoria la gourdasse, je connais pas encore Zoe). Sous One les compagnons envoient du lourd #BringBackChesterton. Ian + Barbara ou Steven + Vicki/Dodo ça fonctionne bien.

Message édité le 16 février 2016 à 00:27:49 par Kientz
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment