CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 00:08:12

La digital release aura certainement lieu quelques jours avant... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 00:36:10

J'en doute puisque la date a été annoncée durant une convention .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 10:43:09

Je savais pas que la femme de Luther était membre de Torchwood. :(
http://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-suzie-costello-will-return

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 11:00:08

On voit le personnage dans deux épisodes , le tout premier ( Everything changes) et They Keep Killing Suzie. Encore un retour improbable et ça me plait. Mais moins que l'épisode 3 consacré à Andy :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 15:18:23

http://www.bigfinish.com/releases/v/vampire-of-the-mind-1051

http://www.bigfinish.com/releases/v/the-two-masters-1052

Autant And You Will Obey me ( le premier opus de cette trilogie avec Five et le Matser Beevers ) ne me parle vraiment pas , autant ces deux là me donnent particulièrement envie , les synopsis sont vraiment intrigants et les couvertures sont sublimes :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 février 2016 à 15:20:11

Je peux plus lire "And you will Obey Me" sans entendre Delgado. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 16:29:01

Only three beings might prevent it. The Doctor, a renegade Time Lord from Gallifrey. The Master, another renegade Time Lord from Gallifrey. And another Master, yet another renegade Time Lord from Gallifrey.

One Doctor. Two Masters. What could possibly go wrong?

:rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 février 2016 à 17:28:15

Pitch le plus vendeur ever.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 février 2016 à 19:34:37

Le 12 février 2016 à 19:16:48 xorn18 a écrit :
Ah, un épisode du Fan Show intéressant, c'est suffisamment rare pour être souligné. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=5Rnr9VXwFr8&feature=youtu.be

Je ne suis donc pas le seul à détester cette émission ? Je me souviens m'être fait incendier sur youtube pour avoir dit que ce n'était pas très intéressant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 19:59:08

Non je déteste pas, c'est juste que ça m'indiffère pas mal et que je trouve pas ça intéressant la plupart du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 20:05:10

Pareil que Xorn , je ne déteste pas mais c'est inintéressant 90% du temps .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 février 2016 à 21:27:17

Mais vous parlez tous anglais couramment ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 février 2016 à 21:42:11

Le problème du fan show pour moi c'est aussi la forme. Le côté survitaminé, la présentatrice qui en fait des tonnes, et aussi une orientation trop gamins sur New Who. Mais c'est bien de voir que justement en s'adressant à ce public ils donnent peut-être envie d'aller hors de sa zone de confort pour voir les classics ou écouter des audios.

Perso oui je parle couramment, déjà parce que j'ai toujours aimé l'anglais, mais aussi parce que j'en ai fait tout le long de mes études, ma vie personnelle, et aujourd'hui dans mon boulot où tout est en anglais (à l'écrit et à l'oral dans les conf etc.). Je pense que Doctor Who a sans doute contribué à améliorer ma compréhension de l'anglais de la vie quotidienne (expressions idiomatiques etc.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 21:49:23

Le problème du fan show pour moi c'est aussi la forme. Le côté survitaminé, la présentatrice qui en fait des tonnes, et aussi une orientation trop gamins sur New Who.

Yep, totalement d'accord.

Je comprends plutôt bien l'anglais même si c'est pas parfait (je regarderais pas les épisodes en VOSTA et n'écouterais pas les audios sinon), par contre pour ce qui est de le parler, j'ai un accent horrible.

J'ai très rarement été confronté à des personnes parlant anglais. En septembre pour un tournois, j'ai croisé 2 espagnols, il y en avait un avec un accent aussi bon que le miens, et l'autre qui le parlait très bien.
La dernière fois, c'était cette semaine, un camionneur italien (je crois), qui maitrisait mal la langue et avec un accent à réveiller les morts, qui s'était un peu perdu. :hap:

J'ai dû parler une fois à un anglais natif. Un vieil homme qui cherchait son chemin. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 février 2016 à 22:27:08

100% :fete: :fete: :fete:

Pas mal quand on n'en est qu'à Enemy of the World. J'ai eu un doute entre Davros et les Sontarans sur l'ère Four mais le seul épisode de Four que j'ai vu (The Ark in Space), je me souvenais que c'était le deuxième de son ère, le premier étant Robots, et qu'il était suivi des Sontarans, et donc ne pouvait être qu'avant Genesis. Sans ça, j'aurais été en difficulté.

Message édité le 14 février 2016 à 22:27:50 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:31:52

J'ai merdé sur les Ice Warriors et les Sontarans. 93%. :noel:

Et du coup Kientz Enemy of the World ?

Message édité le 14 février 2016 à 22:32:17 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 février 2016 à 22:38:12

J'ai juste failli me planter sur la Great Intelligence, je savais pas s'il arrivait avant ou après les Ice Warriors. Pour le reste c'est pas dur, ça tourne surtout autour de Three et de Four + NuWho.

Message édité le 14 février 2016 à 22:38:42 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
14 février 2016 à 22:42:02

Ice Warrior et Great Intelligence pour moi c'est tout frais, je viens d'enchaîner leur premières apparitions respectives. C'est vache car les arcs se suivent.

Pour le moment je n'ai vu que deux épisodes de The Enemy of the World. J'aime bien. Ça change des base under siege qui je dois avouer m'ont jusqu'à maintenant plutôt déçu (en particulier Tomb of the Cybermen).

Message édité le 14 février 2016 à 22:43:01 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 février 2016 à 22:55:46

Ah oui c'est vache pour le coup, surtout que j'ai pas souvenir que la GI ait beaucoup d'épisodes dans toute l'histoire de la série. J'me suis tâté parce que les Ice Warriors sont aussi chez Three. 2 des meilleurs arcs de ce Docteur pour moi, facile. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 12:24:08

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12742293_1205572176138629_4014097295081445640_n.jpg?oh=f813151da8df224ea9aaacd50576e61c&oe=572E43F4

Les jaquettes ont vraiment de l'allure , vivement mars :coeur: Et puis le retour des Voords après leur apparition dans les Early Adventures ça fait bien plaisir :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment