CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 22:53:46

Darki, honnêtement, tu attends le plus quoi aujourd'hui ? Les BFs ou la série ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 février 2016 à 22:54:37

Pas mal The Doctor's daughter, pas un des meilleurs épisodes que j'ai vu mais j'aime bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:01:22

De loin les audios , d'une part parce qu'il y en a tous les mois contrairement à la série , d'autre part parce que c'est nettement plus varié ( plusieurs Docteurs et formats, plus des audios sans Docteur) , et enfin parce que sur un plan qualitatif c'est quand même globalement au dessus de la série ( même si j'ai beaucoup aimé la saison 9 et que certains audios récents sont vraiment pas terribles) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2016 à 23:03:40

Le truc c'est que plus j'avance dans les classics plus je vois quelques soucis dans le format de NuWho. Je dis pas que c'était mieux avant ou que c'est pas bien maintenant, mais y a certaines histoires qui sont vraiment au dessus de NuWho en terme de maturité. Je crois que Deadly Assassin c'est le plus dark que je connaisse globalement.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 février 2016 à 23:03:49

Hum, dites moi... Le Valeyard, il est censé apparaître entre Capaldi et sa prochaine incarnation ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:06:28

Le Valeyard est censé apparaitre entre la pénultième incarnation du Docteur soit Ten 2 et sa dernière.

Ce qui vu les évènements peut dire qu'il peut apparaitre n'importe où entre la naissance d'Eleven et la toute dernière incarnation du Docteur , même plusieurs sets après .

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2016 à 23:07:54

Et le Valeyard t'en as pensé quoi en le voyant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:09:17

certains audios récents sont vraiment pas terribles

Comme ?
J'ai l'impression que chaques audios que tu as écoutes depuis le coffret de Three et The Last Adventure sont excellant à tes yeux, et je sais plus si tu faisais des critiques sur chaque audio en dehors des Dark Eyes avant.

C'est compliqué pour le Valeyard.

Je crois que Deadly Assassin c'est le plus dark que je connaisse globalement.

Plus que Heaven Set ?

Le 12 février 2016 à 22:54:37 Michael[7]Owen a écrit :
Pas mal The Doctor's daughter, pas un des meilleurs épisodes que j'ai vu mais j'aime bien :oui:

L'actrice qui joue Jenny est :
- la fille de Peter Davison, le 5ème Docteur ;
- la femme de David Tennant (ils se sont rencontrés sur le tournage de l'épisode). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:09:42

Honnêtement dans Trial of a Time Lord il est assez mal traité , son concept est super intéressant mais ils n'en font pas grand chose , le personnage m'a laissé de marbre.Par contre dans les audios il est excellent ... du moins dans Trial of the Valeyard et The Last Adventure parce que He Jests At Scars est une vraie purge , certainement le pire audio que j'ai écouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:11:20

He Jests At Scars est une vraie purge ,certainement le pire audio que j'ai écouté.

Continuons avec les échelles. Sur l'échelle de Kill The Moon tu le places ou ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:13:36

Le 12 février 2016 à 23:09:17 xorn18 a écrit :

certains audios récents sont vraiment pas terribles

Comme ?
J'ai l'impression que chaques audios que tu as écoutes depuis le coffret de Three et The Last Adventure sont excellant à tes yeux, et je sais plus si tu faisais des critiques sur chaque audio en dehors des Dark Eyes avant.

Comme The Satanic Mill , le final de Doom Coalition. J'ai beaucoup aimé le coffret dans son ensemble mais avec du recul je trouve le final assez décevant ( alors que j'apprécie bien plus The Galileo Trap , la troisième partie) . Sinon j'ai trouvé Return To Telos très décevant et UNIT Extinction est sympa mais trop classique.

Généralement je suis assez enthousiaste à la première écoute mais c'est pour ça que je ne critique pas à chaud , généralement à la deuxième écoute je peux bien plus nuancer mon propos.

Le 12 février 2016 à 23:11:20 xorn18 a écrit :

He Jests At Scars est une vraie purge ,certainement le pire audio que j'ai écouté.

Continuons avec les échelles. Sur l'échelle de Kill The Moon tu le places ou ? :noel:

Bien en dessous , même en dessous de Cold War qui pour moi est le pire épisode de NuWho.

Message édité le 12 février 2016 à 23:14:30 par Pseudo supprimé
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 février 2016 à 23:17:30

L'actrice qui joue Jenny est :

- la fille de Peter Davison, le 5ème Docteur ;
- la femme de David Tennant (ils se sont rencontrés sur le tournage de l'épisode). :noel:

Oui j'ai vu ça :oui: C'est marrant (enfin non mais bon)

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2016 à 23:23:50

Je pense qu'en terme de darkitude dans l'univers de Doctor Who, Heaven Sent et Deadly Assassin sont à peu près équivalents. :noel:

Dans Deadly Assassin le Master est juste flippant avec son corps complètement décharné et y a un passage vraiment assez malsain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:31:38

UNIT Extinction est sympa mais trop classique.

Ouais enfin il y a un monde entre ça et "vraiment pas terrible". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:39:04

J'aimerais avoir ta vision des choses, si seulement je pouvais avoir autant d'épisodes de la série que d'audios à attendre, ça serait génial, on me répondra les classics sûrement, mais personnellement je préfère NuWho en moyenne. Mais c'est pas seulement ça, il y a pas l'attente, le teasing, l'envie sur les classics, les classics c'est déjà "acquis" à mon sens.

Je suis trop visuel moi, un audio ça me captive pas autant, je me concentre pas tout le temps et je me mets forcément à faire une chose à côté.

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que d'après mon classement et mes notes aux épisodes, je place la Saison 8 derrière la Saison 7, à ma grande surprise en note moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:39:50

Certes , mais c'est pas excellent pour autant :hap: Sinon The Defectors était bien décevant aussi , pourtant Jo et Seven ça aurait pu être vraiment sympa . Mistfall était aussi vraiment plat , mais le suivant de la trilogie était nettement meilleur. Et je ne suis vraiment pas fan des Short Trips en général ( même si j'ai beaucoup aimé Foreshadowing) . Voilà , je crois que j'ai fait le tout de ce qui ne m'a pas plu parmi ce que j'ai écouté en 2015.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:41:28

je me concentre pas tout le temps et je me mets forcément à faire une chose à côté.

J'avais le même problème.

Depuis j'écoute dans mon lit, et je fais des micro sieste pendant l'écoute. :noel:

N'hésites pas à essayer, j'avais aussi peur pour l'immersion, et même si c'est dur au début notre imagination fini par faire le taf' au bout de quelques audios.

Voilà , je crois que j'ai fait le tout de ce qui ne m'a pas plu parmi ce que j'ai écouté en 2015.

Il y a pas eu un audio avec Six qui se retrouve à la place de Two ? Il donnait quoi ?

Message édité le 12 février 2016 à 23:42:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:43:51

Pourtant comme je l'ai dit, j'aime beaucoup m'inventer des histoires dans ma tête et c'est beaucoup plus vivace et ça me prend. Je suis trop égoïste en fait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:44:49

Last of the Cybermen oui , il ne m'a pas particulièrement marqué en bien comme en mal , donc ça reste bien meilleur en soi que The Defectors. Par contre j'ai beaucoup aimé The Secret History ( Five à la place de One) , notamment par rapport au retour d'un certain personnage et son développement qui suit la continuité d'un autre audio pour lui mais pas pour le Docteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:48:04

C'est assez flou dit comme ça, mais si tu as été emballé par un audio de Five qui de mémoire est ton 3ème Docteur favori en partant du bas, et celui que tu aimes le moins des classics, c'est pas trop mal. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment