CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
12 février 2016 à 13:06:09

Comme quoi y'a pas forcément de lien avec le racisme, la misogynie ou que sais-je encore.
J'ai juste pas envie que le Docteur devienne quelque chose qu'il n'est pas, encore un noir ça pourrait passer, mais une femme je dis non. Ça fait 50 ans que c'est un homme, physiquement et mentalement. J'ai rien contre les femmes, mais ça me ferait le même effet que si un de mes potes devenait une femme après une opération, ce serait plus le même et ça me ferait chier. On peut l'appliquer à River aussi, si elle devenait un homme je crierais au scandale. Ou si Creed était recasté avec un acteur blanc pour le prochain film (foncez voir Creed).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 13:27:30

Voilà xorn. :hap:

D'ailleurs j'ai répondu à ta réponse encore par un (mini)pavé hier soir après que tu sois allé te coucher. :hap:

Message édité le 12 février 2016 à 13:27:44 par Pseudo supprimé
HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
12 février 2016 à 17:18:27

Au pire il est bi.
J'veux dire, il y a River Song et puis il y a la romance entre Nine et Jack Harkness, puis une autre romance homosexuelle dans les classics si je me souviens bien...
Mais après je trouve pas ça très important l'orientation sexuelle du Docteur.

Message édité le 12 février 2016 à 17:19:19 par HappyGameuse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 17:48:59

Je t'invite à distinguer (relativement à ce sujet) :
- Genrification. (néologisme)
- Ecriture.
- Romantisme ou non.
- Sexualité (hétéro / bi /...)
- Traits de caractère masculin / féminin ou dits comme tels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 18:10:01

J'ai vu 4sha, et je répondrais juste sur ce point :

Je suis content de voir quelqu'un qui me rejoins sur cette perception d'asexualisation en fait.

Mais bon de façon inverse, je trouve que ça va un peu à l'encontre du fait que le Docteur soit une femme, parce que d'un côté, ça enlève un frein, mais d'un côté ça lui donne aucun intérêt .

Si, ça a un intérêt de voir que le Docteur soit une femme : accepter l'idée multiplie par 2 le nombres d'acteurs/actrices possibles pour le rôle, et donc par 2 les chances de trouver LA personne parfaite (et bonne chance à celle qui passera après Capaldi :noel: ).

Normandy : la différence entre Creed et le Docteur, c'est que le Docteur peut changer de corps. Un recast de Creed serait absurde en soit. :noel:

Ça fait 50 ans que c'est un homme, physiquement et mentalement.

Il a fallu attendre Mickey et Martha pour avoir des compagnons noirs dans la série. Je pense pas que l'argument de "si ça n'a pas été fait avant c'est pas la peine" tienne la route. Les conditions des noirs et des femmes n'étaient pas les mêmes à l'époque, les mentalités ont changé, alors pourquoi le Docteur ne devrait pas changé lui aussi ?

Message édité le 12 février 2016 à 18:10:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 19:16:48

Ah, un épisode du Fan Show intéressant, c'est suffisamment rare pour être souligné. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=5Rnr9VXwFr8&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:39:02

C'est le seul épisode que j'apprécie , je me demande bien pourquoi :hap:

Ça me fait penser que je n'en peux plus d'attendre Infernal Devices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:51:36

Sur une échelle allant de Eleven à Dorian Gray, il se situe ou ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:52:48

De quoi tu parles ? Si c'est au niveau attente avec impatience de ce coffret c'est un bon Eight :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:54:05

Oui, je parle de niveau d'attente. :oui:

Et Doom Coalition 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:55:28

Le mois prochain , ça devient bon et je l'attends tout autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:58:10

Si tu en es venu à entendre autant un coffret avec War qu'un avec Eight, c'est que BF fait vraiment du bon boulot. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 20:59:00

Tu as lu ma critique pour Only The Monstrous ? Je crois que ça reflète bien mon enthousiasme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:03:39

Oui oui j'ai lu les critiques d'Only the Monstrous et Diary. Ce serait cool que tu le fasses avec des audios moins récents, histoire de pouvoir faire des comparaisons. Tu mets 8 ou 9/10 aux deux coffrets, mais ça manque d'élément comparatif. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:05:31

J'y compte bien à terme , mais comme j'ai pas énormément de temps je me concentre sur les sorties récentes. Mais j'ai déjà prévu une critique de la saga Dark Eyes , UNIT Dominion et The New Adventures of Bernice Summerfield. Il me manque juste le temps pour réécouter ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:17:24

Je viens de lire l'article sur Infernal Devices dans le dernier Doctor Who Magazine , c'est super encourageant en ce qui concerne l'emploi de l'aspect " Time" de la Time War , ce qui peut mettre fin à un des deux reproches que j'avais vis à vis du premier coffret. Bonne nouvelle donc :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:58:20

Tiens question concernant les bundles. Si j'en achètes un où tout les coffrets sont pas encore sorti, je les reçois au fur et à mesure ou que quand ils sont tous sortis ?

Question subsidiaire : vous avez déjà utilisé le mot fur ailleurs que dans "au fur et à mesure" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 22:11:09

Ils sont envoyés au fur et à mesure de leurs sorties. Et pour ta seconde question , c'est le seul emploi actuel du terme donc non .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 22:36:41

Ca fait pas des FDP trop élevés ?

C'est quand même con d'avoir un mot qu'on utilise que dans une seule expression et jamais seul. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 22:39:45

Ça dépend de ce que tu comptes acheter , pour les CD c'est une livre par CD et pour les coffrets 4£ par coffret.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment