Le 11 février 2016 à 22:40:32 4shaeris a écrit :
Des fans de The Girl Who Waited sinon ? C'est mon épisode préféré de la saison 6
Ici !
Enfin c'est pas mon préféré, Il y a Doctor's Wife devant, God Complex, Christmas Carol, et le two parter du début que j'aime beaucoup aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=5wdj16x6LYc&feature=youtu.be&t=3m15s
Le 11 février 2016 à 22:55:26 RaMs a écrit :
C'est une péripétie qui rend la fin de l'épisode vachement incohérente du coup Moffat s'en est débarrassée d'un revers de main, désolé.Et si pour moi c'est parfaitement magique pour Hell Bent, fanboy.
Je vois pas en quoi c'est magique franchement ![]()
La chambre d'extraction à la limite mais ce n'est pas étonnant venant des seigneurs du temps et surtout, c'est la raison pour laquelle le Docteur a enduré 4.5 milliards d'années dans le château.
Donc à cause une "incohérence" (ça n'en est même pas une, c'est du hors écran) la fin de l'épisode est gâchée ? ![]()
D'ailleurs, les chambres d'extraction, ça existait déjà ou c'est inventé pour cet épisode? ![]()
Ben c'est difficile pour moi de te donner tort 4chan, j'ai bien aimé Sleep No More malgré les conneries pseudo-scientifiques qu'il essaie de te faire avaler. Le propos je l'ai trouvé cool surtout au second visionnage. Robot of Sherwood est détesté aussi, mais il est dans la continuité de la saison lui, avec le mélange mythe/réalité qui tourne autour du Docteur, aussi utilisé dans Last Christmas. Je le déteste pas Sherwood, tapez-moi. ![]()
C'est pas gâché gâché, mais le problème écarté ça me gave quand même SackWolf. ![]()
Le 11 février 2016 à 22:52:22 RaMs a écrit :
Ah le final est pas dénué de points positifs.Et le Général qui se régen en femme pour dire que les hommes ont de l'égo c'est juste la blague qui passe pas, j'en ai ras le cul des trolls féministes de Moffat sur DW. Dans Sherlock c'est cool et ça passe mais dans DW j'en peux plus.
Moi ça m'amuse. ![]()
La saison 9 de Doctor Who est d'ailleurs probablement la plus féminine (féministe ? pas à moi de le dire) de la série. En dehors du Docteur et de Davros, tout les personnages importants sont féminins.
TMA/TWF : le couple Missy/Clara, évidemment
UTL/BTF : Cass ![]()
The Girl Who Died : tout les homme forts sont collecté comme du bétail pour que le méchant puisse boire du jus d'adrénaline. Reste que les hommes faibles. Le bébé qui donne la solution "fire in the water" est une petite fille, et Ashildr évidemment. ![]()
The Woman Who Lived : Me
Zygons² : alors là c'est le festival, en dehors du Docteur, des soldats trouffions, et du Zygon terrorisé qu'on voit vite fait dans Inversion, il n'y a que des femmes dans ce double épisode (une obsession de Harkness ? elles étaient bien misent en avant dans KTM).
Le truc à Gatiss (j'ai vraiment oublié le tire
) : les gentils ont une femme comme leader
Face The Raven : Mayor Me, le Janus dont seule les femmes ont le pouvoir de vision.
Heaven Sent : le seul personnage qui parle en dehors de cet épisode, c'est Clara
Hell Bent : La Générale, la Sisterhood qui a réussi à retrouver Gallifrey, Rassilon (l'autorité masculine) qui est tourné en ridicule, Clara et Me qui finissent par chopper un Tardis.
D'ailleurs j'ai trouvé ça amusant le raccourci WTF : quand on dort on a du genre de sable sous les yeux ? bon bah si on dort plus alors on sera transformé en sable !!!
Grâce à la science Gatissienne, si tu arrêtes de chier, tu te transforme en un gros tas de merde \:hap:/
Ben c'est difficile pour moi de te donner tort 4chan
Je le sentais venir ça ![]()
Cass et Osgood>all personnages féminins de Moffat à l'heure actuelle.
Et t'as pas cité le Christmas Special. ![]()
Sha m'a tendu une perche énorme.
Le 11 février 2016 à 23:09:24 RaMs a écrit :
Et t'as pas cité le Christmas Special.
Là pour le coup River est le seul personnage féminin de tout l'épisode. ![]()
Le 11 février 2016 à 23:04:31 RaMs a écrit :
Ben c'est difficile pour moi de te donner tort 4chan, j'ai bien aimé Sleep No More malgré les conneries pseudo-scientifiques qu'il essaie de te faire avaler. Le propos je l'ai trouvé cool surtout au second visionnage. Robot of Sherwood est détesté aussi, mais il est dans la continuité de la saison lui, avec le mélange mythe/réalité qui tourne autour du Docteur, aussi utilisé dans Last Christmas. Je le déteste pas Sherwood, tapez-moi.C'est pas gâché gâché, mais le problème écarté ça me gave quand même SackWolf.
Tu fais ce que tu veux, tu peux même m'appelé comme si ça te chantes, mais c'est pas 4chan non plus, ça a aucun rapport pour le choix, 4chan c'est autre chose
.La perche était énorme pour ça en effet cela dit, j'avoue.
(4sha, Ash, Sasha, Shaeris, 4shaeris, Ashe, 4chan, 4sha, Chat, Sha... je sens que je vais en bouffer)
Sherwood ce qui m'a gêné c'est l'ennemi le plus bidon qui ait été produit. Après c'était pas mauvais, c'était léger, c'était un Idiot's Lantern, deux crans au-dessus en fait.
xorn : Ah ouais, il y a mass personnages féminins importants, enfin ça m'a pas gêné, mais je me demande si la parité est respectée pour le coup en fait, faudrait pas que ça soit du 90%/10 non plus.
D'ailleurs le 4 dans ton pseudo faut le prononcer quatre ou four ?
Perso je lis fourshaeris. ![]()
Bof, je le trouve pas plus pourri que d'autres. ![]()
xorn
Oui mais quel personnage, Moffat a réussi à me la faire aimer encore. ![]()
sh4eris ça le fait ![]()
Il a réussi à rabibocher darki avec le personnage, et c'était pas une mince affaire ! ![]()
Dommage pour Eleven, Big Finish est son seul salut possible. ![]()
Osgood c'est vrai que c'est un très bon perso féminin de Moffat (Surtout dans Heaven et Inversion) mais ça ne vaut pas Missy, RaMs (
)
Même là je crois que ça ne passerait pas vu que je n'ai même pas envie de lui laisser sa chance ![]()
J'ai beaucoup aimé Osgood dans UNIT Extinction , elle bénéficie d'un très bon développement dedans , et complémentaire à ce qui en a été fait dans la saison 9 . par contre je n'aime absolument pas le personnage dans Day.
Missy c'est juste une version féminine de l'incarnation de Simm. C'est pas mauvais en soit, mais juste pas assez original, et c'est dommage.
J'aime beaucoup l'évolution qu'a Osgood en seulement 3 apparitions. ![]()
Jenny best waifu.
Le 11 février 2016 à 23:16:50 darkideas a écrit :
Même là je crois que ça ne passerait pas vu que je n'ai même pas envie de lui laisser sa chance
Popopo ! Il y aura une édition collector, donc tu prendra l'audio, et tu ne résisteras pas à l'envie de l'écouter, au cas ou.
Pas certain , je l'achèterais pour la collection mais je doute que j'ai envie de l'écouter avant longtemps ( si ce n'est pour la critique . Je tiens les paris en tout cas que s'il n'y a pas d'édition limitée je ne les écouterais jamais ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6sMgwIUECSs
Je savais pas que Capaldi avait refait son speech en live. On dirait une version longue, il m'a fait verser une larme. ![]()
Clique surtout pas Michael.
Non, pas Missy. Désolé mais non. Delgado reste mon préféré pour l'instant, de loin.
Le 11 février 2016 à 23:14:21 xorn18 a écrit :
D'ailleurs le 4 dans ton pseudo faut le prononcer quatre ou four ?
Perso je lis fourshaeris.
Ca même moi je me suis jamais décidé. ![]()