CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:15:02

Je connaissais déjà le miracle Big Finish donc j'aurais plutôt dit " à voir " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:17:56

Menteur.

Et donc Eleven c'est poubelle direct même avec le miracle Big Finish ? :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 18:18:42

Ok merci Darki :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:28:19

Oui Eleven ne m'intéresse absolument pas quelque soit la forme de média , et pour les audios Ten/Donna je vais être honnête je les ai précommandé uniquement pour Donna . Pour River je l'ai appréciée pendant un moment ( avant a Good Man Goes To War en somme) , ce qui explique que j'étais tout de même intéressé par ce que Big Finish pouvait en faire , et pour War il n'avait eu le droit qu'à une apparition à l'écran qui m'avait certes déçue , mais j'avais plutôt apprécié le personnage dans Engines of War et Seasons of War ( une anthologie à fins caritatives) , donc j'étais aussi intéressé par ce que Big Finish pouvait faire.

Le seul moyen pour que j'achète des audios avec Eleven ce serait une édition limitée à cause de ma collectionite aiguë :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:36:22

Je compte sur Big Finish là dessus. S'ils en ont fait une pour Ten, aucune raison qu'ils n'en fassent pas une le jour ou Eleven arrivera. :hap:

Le truc qui me fait "peur" avec Eleven en audio, c'est que Smith a un jeu très physique, quand il bouge pas ses mains dans tout les sens c'est tout son corps qui est en mouvement. Difficile de retranscrire ça à l'audio.

Mais en vrai on attends tous Nine chez BF. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:39:45

L'histoire avec Nine dans The Churchill Years était plutôt sympa, et Nick Briggs tient très bien le rôle dans Night of the Whisper. Mais c'est vrai que si Christopher Eccleston prenait la même décision que Tom Baker en son temps , ça serait une excellente nouvelle :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:42:48

Y parait que dans les premiers audios avec Four il est pas à fond, quitte à ce qu'Eccleston revienne autant qu'il y mette du sien... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:46:10

J'aime pas la gamme Fourth Doctor Adventures et je n'ai écouté que des épisodes de façon ponctuelle donc je ne sais pas trop si c'est vrai , mais sur les adaptations de romans il est plutôt très bon .

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2016 à 19:02:11

À chaque fois que Claude parle des audios et de Nick Briggs ça me rappelle ce making of de Futurama
https://www.youtube.com/watch?v=7adp3qk-2Ro

Message édité le 09 février 2016 à 19:02:39 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 19:10:25

Je ne vois pas du tout ce qui peut te faire penser à ça :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2016 à 19:15:23

Ouais c'est ça :monoeil:
Je suis sûr qu'il fait un good luck kiss sur chaque CD ainsi que la plomberie chez BF.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 23:34:32

Je viens de voir le premier épisode de la saison 4, Partners in Crime. J'ai bien aimer les Adiposes :rire: (c'est trop choux :noel:)
Un peu "lourd" au début le gag du Docteur et Donna qui font que se croiser sans se voir mais bon ça va...

Sinon j'ai pas compris un truc Rose est censée être dans un autre univers mais je pense qu'il y aura une explication plus tard :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 février 2016 à 00:00:15

Gold a aimé une de mes vidéos, puré ça fait plaisir :noel:
Michael :d) Oui ce sera expliqué, par contre ne t'attend pas à une explication digne de ce nom :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 00:00:25 par Sackwolf
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 février 2016 à 00:10:13

Ok, je verrais ça :hap:

Sinon j'avais bien aimé l'épisode de Noël sur le Titanic aussi, le petit vieux à la fin je l'aurais bien vu en compagnon du Docteur (au moins 1 ou 2 épisodes quoi) ça serait cool aussi un mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 00:11:58

Pour Rose attends toi au pire niveau scénario à partir de maintenant.. Enfin tu seras quand même déçu en t'attendant au pire parce que son histoire là et la fin de la série c'est juste pas digne de Doctor Who. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 février 2016 à 00:12:40

Le 10 février 2016 à 00:00:15 SackWolf a écrit :
Gold a aimé une de mes vidéos, puré ça fait plaisir :noel:
Michael :d) Oui ce sera expliqué, par contre ne t'attend pas à une explication digne de ce nom :hap:

Enorme, ça doit te faire grave plaisir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 00:21:01

Sinon je suis arrivé au final de la S2 de TW, je le regarderais demain sûrement.

C'est plutôt allé en s'améliorant depuis la S1, mais je trouve quand même ça d'une classe au-dessous de Doctor Who, il y a toujours des épisodes et des moments où je m'ennuie vraiment aussi. Certes, je dirais aussi qu'il y a du moyen, du boni, mais l'excellent est pas vraiment au rendez-vous.
Je verrais sûrement la saison 3 plus tard par contre, parce que là je me concentre sur le travail de Chibnall, donc je me refais aussi les DWs écrits par Chibnall et je passe sur Broadchurch.

J'espère qu'il sera capable d'encore hausser le niveau par rapport à Torchwood dans DW quand même en tant que showrunner, sinon je serais un peu déçu je pense.

J'attends de voir le final de la S2 aussi après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 00:22:42

J'ai vraiment pas aimé Voyage of the Damned personnellement, je saurais pas trop dire pourquoi, mais à part 3-4 scènes, ça variait entre le mauvais et le moyen je trouve.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 février 2016 à 00:27:30

Ah bon ? Moi j'ai bien aimer la serveuse jouée par Kylie Minogue même si je pense qu'en compagne ça aurait fait une sorte de mix de Rose et Martha. J'ai bien aimé aussi Bannakaffalatta :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 février 2016 à 00:37:34

Non, vraiment, regarde la saison 3 de Torchwood. Y a 5 épisodes et là c'est excellent. Fais-le tu le regretteras pas. :hap:

J'ai bien aimé Voyage of the Damned. Surtout pour le petit speech épique de Ten "I'm 903 years old."

Message édité le 10 février 2016 à 00:38:15 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment