En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 février 2016 à 15:53:54
J'ai bien aimer le triptyque (si on peut le considérer comme tel) Utopia, The Sound of Drums et Last of the Time Lords avec le Maître....
Grosse surprise à la fin avec la révélation Jack = Face de Boe et triste pour Martha
Kientz
Niveau 10
07 février 2016 à 16:40:14
Oui cet arc de fin de saison est vraiment très sympa et le fil rouge qui l'amène au fil de la saison 3 à la fois discret et présent. Tu te feras ton propre avis mais l'arc de fin de saison 4 c'est autre chose malheureusement. Pour moi une des plus mauvaises histoires de fin de saison (et fil rouge).
xorn18 J'aime pas trop ta conception de la surprise. Si tu veux avoir de vraies surprises tu vas pas voir les actualités sur Doctor Who avant la diffusion. C'est comme étant enfant reprocher à ses parents d'avoir gâché la surprise des cadeaux de Noël parce qu'ils ne les ont pas renfermé dans un coffre fort à la banque. L'effet de surprise on se le gâche tout seul. C'est de la faute de personne d'autre si tu vas déballer les cadeaux en cachette. Ce que tu es en droit d'exiger c'est que la BBC ne mette pas les cadeaux sans emballage en plein milieu du salon dès le 15 décembre (exemple des spoils dans les trailers).
Pseudo supprimé07 février 2016 à 17:24:44
Kientz Pour reprendre ton analogie, parfois s'agit plus de rester enfermé dans sa chambre du 1er au 25 décembre parce que si tu mets le nez dehors ta soeur va te dire quels cadeaux tu vas avoir.
Parce qu'entre les rumeurs, les photos de tournage officielle ou pas, la BBC, les fuites de scripts voire d'épisodes (coucou la saison 8), tu auras toujours quelqu'un pour venir ici relayer les dernières infos, officielles ou non (ici c'est souvent moi pour les infos de la BBC, et Sackwolf pour le reste ).
Il n'y a qu'à voir concernant la saison 9 pour le départ de Jenna, je sais pas si c'est Lightdaxer, Serial-Oncheur ou quelqu'un d'autre qui avait réussi à éviter l'annonce de la BBC, et j'avais essayé de le maintenir éloigné des spoils le plus longtemps possible juste pour voir, ça à dû marcher 1 semaine. Ou machin qui était venu dire que Gallifrey revenait à la fin de la saison.
Michael Martha elle a quand même les gonades pour dire au Docteur "T'es mignon, voyager à travers l'espace et le temps c'est sympa, mais t'es tellement obnubilé par ta Rose que je me casse. Salut ! " Rien que pour ça je la respecte.
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 février 2016 à 17:56:14
Moi j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer comment aurait fait Rose si elle avait du faire ce qu'a fait Martha dans le dernier épisode
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 février 2016 à 17:56:14
C'était moi et je me suis tenu éloigné de cette info un bon mois
Et ensuite je suis tombé dessus par hasard
Par contre le retour de Gallifrey c'était une réelle surprise pour moi
Pseudo supprimé07 février 2016 à 18:05:37
1 semaine, 1 mois, c'est pareil.
Michael, avant de regarder l'épisode suivant, faut que tu prennes 7 minutes pour regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=i4d-ruAbDBg
Voilà qui pourrait en intéresser certains ici , pour ma part , je conseille quelques audios : The Wormery ( assez mélancolique , et avec ma chouchou Iris Wildthyme <3) , Night Thoughts ( si vous aimez les films d'horreur celui-ci est assez efficace , à écouter dans le noir) , The Kingmaker (un peu d'humour ne fait jamais de mal) , Live 34 ( pour son expérimentation sur le format narratif) et The Settling ainsi que Son of The Dragon ( si vous aimez l'histoire ) .
solic
Niveau 10
08 février 2016 à 14:41:07
Bon je reviens de Londres, 1 jour et demi c'est trop short pour tout faire, du coup j'ai pas vu le Who Shop, trop loin du centre, même chose pour le Tardis à Earl Courts. Mais Forbidden planet c'est juste la folie ! J'ai hésité à prendre un audio mais je ne savais pas quoi prendre. Au final j'ai acheté qqs comics de Doctor Who et des livres Making of de Firefly et Buffy.
Et sinon Londres c'est top Je suis passé par le pont opposé à celui qu'on voit tout le temps dans Luther qui donne sur les rames de train.
Sinon les lieux habituels touristiques. Bref je retournerais bien une fois plus longtemps.
drakeak
Niveau 10
08 février 2016 à 16:42:50
Pour le coup, quand je suis allé à Londres je n'ai vu que le Tardis d'Earl's Court J'avais quand même pu prendre le magazine officiel de DW ( c'était l'un des spécial 50 ans il me semble )
Pseudo supprimé08 février 2016 à 18:12:34
J'ai hésité à prendre un audio mais je ne savais pas quoi prendre.
Kientz
Niveau 10
08 février 2016 à 19:41:57
Si vous voulez voir des tardis allez en Ecosse. Il y en a à tous les coins de rue à Édimbourg c'est impressionant. Beaucoup ont été relooké et servent de stand pour vendre des conneries mais certains sont maintenus en bleu classique. Par contre ils ont une autre forme que le tardis de Doctor Who, ils sont un peu plus rectangulaires.
Pseudo supprimé08 février 2016 à 22:27:19
Le 08 février 2016 à 16:42:50 drakeak a écrit : Pour le coup, quand je suis allé à Londres je n'ai vu que le Tardis d'Earl's Court J'avais quand même pu prendre le magazine officiel de DW ( c'était l'un des spécial 50 ans il me semble )
C'est le seul je pense. Je suis dégouté, si j'aurais pensé qu'il y avait des magasines Doctor Who, j'en aurais pris un. Ca sera pour la prochaine fois du coup.
Sinon, je suis entrain de me faire la première série, elle est géniale.
Kientz
Niveau 10
08 février 2016 à 23:33:08
Tu as vu quoi de la première série ?
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 février 2016 à 23:41:39
Vous savez que sur Google Maps on peut rentrer dans le Tardis ?
Pseudo supprimé09 février 2016 à 12:22:33
La plus grande peur de darki va t'elle se réaliser ? http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/matt-smith-is-up-for-doing-doctor-who-audio-stories-with-big-finish
Pseudo supprimé09 février 2016 à 12:26:34
C'est pas étonnant , pour moi ça a toujours été une question de date plutôt que de savoir s'il viendrait à faire des audios. L'avantage c'est que ça fera des audios que je n’achèterais sans doute pas , pour le plus grand plaisir de mon porte-monnaie
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 15:33:42
Salut, je reviens de Cultura et je suis tombé sur un livre (ou comics je sais pas comment il faut dire), intitulé exactement comme ça : Doctor Who Classics Omnibus vu que c'était le seul je l'ai quand même acheter pour essayer mais est-ce que c'est le premier d'une série ou est-ce qu'il faut d'abord en lire d'autres ?
La couverture : http://vignette4.wikia.nocookie.net/tardis/images/a/a5/DWCO1cover.jpg/revision/latest?cb=20120711172336
Pseudo supprimé09 février 2016 à 15:49:41
Il me semble que c'est le premier omnibus en ce qui concerne les Docteurs classiques chez IDW donc normalement il n'y a rien avant à lire .
EDIT : Après vérification c'est bien ça , ça regroupe les volumes 1 à 3 de la gamme Doctor Who Classics .
Message édité le 09 février 2016 à 15:54:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé09 février 2016 à 18:12:53
Le 09 février 2016 à 12:26:34 darkideas a écrit : C'est pas étonnant , pour moi ça a toujours été une question de date plutôt que de savoir s'il viendrait à faire des audios. L'avantage c'est que ça fera des audios que je n’achèterais sans doute pas , pour le plus grand plaisir de mon porte-monnaie
Il y a un an et demi on t'aurait dit que tu allais kiffé écouter des audios avec River et War tu nous aurais ris au nez.