CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:13:26

Super la photo

Broadchurch
Broadchurch
Niveau 6
01 avril 2013 à 22:47:34

Je suis morte en voyant la photo. :fish:
C'est quand même fou à quelle vitesse les sideburns de David repoussent. :fish:

Naftali > Tu parles du spécial ? C'est que la nouvelle série. Quoiqu'on parle de SJS (mais elle a aussi joué dans la nouvelle série donc bon :fish: ). C'est sympa à voir. Sauf qu'ils ont zappé Donna. :fish:

naftali
naftali
Niveau 26
01 avril 2013 à 22:55:22

ILS ONT ZAPPE DOCTOR DONNA ? Sacrilège. Mais pourquoi ?

hey dis donc, ça a pas grand chose à faire là mais David Tennant dans Broadchurch (serie enorme soit dit en passant) est terriblissime (le bloody twitter m'a tuée moi aussi XD) :fish:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:57:48

Bloody twittah ! :fish:

Sinon y'a 2 hors série cette saison " science of doctor who " et women of the doctor

Broadchurch
Broadchurch
Niveau 6
01 avril 2013 à 23:04:30

J'en sais rien. Ils ont passé tous les companions en revue (même Mickey) et ils ont zappé toute la 4ème saison, comme si ça n'existait pas. C'est assez dommage. Mais ce n'est pas une raison de ne pas regarder. J'ai pleuré une fois. : hap:
Il y a aussi les Timey-Wimey stuff et les Destinations of Doctor Who, non ?

Broadchurch est fini. Sans smileys spoiler je ne peux pas en parler. :fou :
Mais c'était cool. Il joue bien, terriblement bien. Et à chaque épisode (celui ci aussi d'ailleurs) il a une réplique à mourir de rire. + Son accent écossais, omg quoi. Muurrrrduuurrrrrrrr. :hap :

Broadchurch
Broadchurch
Niveau 6
01 avril 2013 à 23:19:48

(Ellie a aussi des répliques de badass, surtout dans l'épisode précédent :bave : )

BananaPower0
BananaPower0
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:32:38

http://tennantnews.blogspot.co.uk/2013/04/phil-collinson-talks-of-his-doctor-who.html
"we might get Chris Eccleston, we might get David Tennant and Matt Smith all together in one programme"
"we might get Chris Eccleston"
"Chris Eccleston"

ssop
ssop
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:40:19

la vache je viens de regarder le tout tout premier et maintenant tout est claire sur john smith et plein de truc et il a bien perdu beaucoup beaucoup detre cher cest fou!!! ses petites filles
sa me donne encore plus envie de connaitre lentre serie entre le 8 et 9 eme doc quand meme tout sa je suis en ebullition^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 23:49:44

Bon j'aimerais bien me mettre à cette série mais je sais pas par où commencer ? Nouvelle version ? ancienne version ? un long métrage ? VO ? VF ?

Merci :fish:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:52:19

J'aurais tendance à te conseiller la nouvelle série, bien plus accessible pour commencer, et en VO pour moult raisons.

BananaPower0
BananaPower0
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:53:03

Si j'étais toi, je commencerais par la nouvelle série, saison 1, épisode 1 (Rose).
Tu rattrapes tout jusqu'au dernier épisode 07x07 et puis après pour faire passer le temps tu regardes l'ancienne série et les spinoffs. :oui :
Mais peut-être que certains ici ne sont pas du même avis que moi. :hap :

BananaPower0
BananaPower0
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:53:55

(et oui, VO, la VF est horrible + pas mal de "blagues" ont plus de sens en VO)

ssop
ssop
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:54:49

moi je dit regarde le tout premier de lancienne pour voir comment cetait et débute la saison 1 de la nouvelle version.
Toute les saisons sont bien mais la 3 4 et 7 j'adore voila ;)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 avril 2013 à 23:58:19

Matt Smith est bien sur le départ.
Le site : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=mTa_5Q2OxHDuLM:&imgrefurl=http://www.momes.net/dictionnaire/p/poissondavril.html&docid=VsPmH5bfvSyaLM&imgurl=http://www.momes.net/dictionnaire/p/blague-poisson-avril/bandeau.jpg&w=529&h=227&ei=wAJaUdKxNtTY4QSG2IDABg&zoom=1&iact=hc&vpx=456&vpy=208&dur=412&hovh=147&hovw=343&tx=199&ty=117&page=1&tbnh=111&tbnw=235&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:13,s:0,i:135

C'est dommage je l'aimais bien...

ssop
ssop
Niveau 9
02 avril 2013 à 00:02:35

ouais tu mas eu! moi perso sa me derangerais pas un changement apres il a signe pour 2014 donc bon il va rester la 8 voir 9 mais a la 10 bye bye smith je pense ou pour le film dont on a pas de nouvelle a part "2014" peut etre scenario secret jusqua sa sortie

BananaPower0
BananaPower0
Niveau 9
02 avril 2013 à 00:03:28

:hap: :hap: :hap:
Hier j'ai lu qu'il restait pour la saison 8. Mais c'était hier quoi. :hap:

Sinon, tu commences par la nouvelle série. Tu regardes l'ancienne et puis tu reregardes la nouvelle en espérant que tous ces épisodes auront effacé ta mémoire. :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
02 avril 2013 à 00:04:57

Commence par la saison 5 et ensuite regarde la saison 1.
Ou alors regarde la saison 1 en sachant que c'est pourrie par rapport au restede la série (extra tersstre qui pète et autre conneries du genre)

BananaPower0
BananaPower0
Niveau 9
02 avril 2013 à 00:06:03

Ok, les Slitheen n'étaient pas les meilleurs extraterrestres, mais la saison 1 avait aussi de bons trucs. :nah:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:09:56

J'adore la saison 1 perso :(

ssop
ssop
Niveau 9
02 avril 2013 à 00:10:29

frenchement? nan il a raison la 1 est hyper moyenne voir nul pas rapport a la 2 3 4 ... et cest pas de la faute du doctor mais bon ...
et puis jen ai marre je crois quon ne peut aller au dela de 13 regeneration mais il y en a qui on fait 1 saison voir 1film serieux....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma