Le 13 janvier 2016 à 19:09:32 darkideas a écrit :
Les fans ont tellement l'habitude de théoriser jusqu'à aller dans l'inutilement complexe que des déceptions il y en aura toujours eu et il y en aura toujours ( parfois à raison tout de même ) .
En effet, ça doit être une des premières que j'ai remarqué en allant sur Reddit & cie, ça pullule, vraiment. Plutôt fun souvent. 
Après il y en a des très sympas parfois, meilleures que les scénarios proposés par l'émission, tout comme du grand n'importe quoi, mais comme tu le dis, les théories faut pas trop s'y accrocher. A part pour les évidences, les outils scénaristiques classiques et les grandes lignes qui après une petite séance de brainstorming peuvent être proposées en vrac, pour le reste, il y a des chances infimes que ça se réalise, et impossible de prévoir les scénarios complexes ou presque.
Je m'en suis fait aussi, mais bon, vu que j'y ai pas trop cru, j'ai pas été déçu.
(enfin sauf pour des épisodes que je juge nul, mais ça c'est une autre histoire)
Sinon darkideas, vu qu'il m'a semblé que j'ai lu que tu avais des contacts avec le site classicdoctorwho.hautetfort.fr, un truc comme ça, tu saurais s'ils ont enfin trouvé une solution pour WAT ?
Message édité le 13 janvier 2016 à 20:37:12 par Pseudo supprimé