CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 18:37:31

Moi ça me va hein :hap: . Mais sur Reddit, d'autres sites fans, ça et là, avant la S9 quand Moffatt avait annoncé une explication, t'avais des théoriciens de l'extrême qui écrivait une thèse pour justifier le visage et qui le mettait dans le top de leurs attentes S9. Il y a eu pas mal de déception à la sortie à ce que j'ai vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 19:09:32

Les fans ont tellement l'habitude de théoriser jusqu'à aller dans l'inutilement complexe que des déceptions il y en aura toujours eu et il y en aura toujours ( parfois à raison tout de même ) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 janvier 2016 à 19:27:11

Pour une fois que Moffat fait dans le simple et le poétique comme le dit xorn faut l'apprécier. :noel:

Pour Frobisher ça avait été expliqué: C'est un descendant de Caecilius et s'il se suicide c'est parce que le temps répare l'erreur de sa survie qui n'aurait pas dû arriver.

Du coup pas besoin de l'expliquer, Twelve a le visage de Caecilius parce qu'il l'avait rencontré et c'est tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 20:36:51

Le 13 janvier 2016 à 19:09:32 darkideas a écrit :
Les fans ont tellement l'habitude de théoriser jusqu'à aller dans l'inutilement complexe que des déceptions il y en aura toujours eu et il y en aura toujours ( parfois à raison tout de même ) .

En effet, ça doit être une des premières que j'ai remarqué en allant sur Reddit & cie, ça pullule, vraiment. Plutôt fun souvent. :noel:
Après il y en a des très sympas parfois, meilleures que les scénarios proposés par l'émission, tout comme du grand n'importe quoi, mais comme tu le dis, les théories faut pas trop s'y accrocher. A part pour les évidences, les outils scénaristiques classiques et les grandes lignes qui après une petite séance de brainstorming peuvent être proposées en vrac, pour le reste, il y a des chances infimes que ça se réalise, et impossible de prévoir les scénarios complexes ou presque.

Je m'en suis fait aussi, mais bon, vu que j'y ai pas trop cru, j'ai pas été déçu. :hap: (enfin sauf pour des épisodes que je juge nul, mais ça c'est une autre histoire)

Sinon darkideas, vu qu'il m'a semblé que j'ai lu que tu avais des contacts avec le site classicdoctorwho.hautetfort.fr, un truc comme ça, tu saurais s'ils ont enfin trouvé une solution pour WAT ?

Message édité le 13 janvier 2016 à 20:37:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 20:50:45

Ils sont en pleine opération d'hébergement ailleurs , ça prendra le temps qu'il faudra mais à terme ça devrait plus ou moins revenir à la normale .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:38:16

Sympathique The Cannibalists. Au vu du titre on s’attend pas forcément à une histoire de robot. La fin est assez peu surprenante par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:41:52

Les EDA sont assez peu surprenantes *

Voilà , c'est mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:47:19

C'est pas faux. :noel:

Ca n'en reste pas moins très appréciable. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:50:16

Assez solide en général oui mais je préfère quand même le Main Range qui utilise des concepts parfois plus originaux ( et parfois se rate aussi en beauté , mais ça fait partie du jeu :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:56:32

Les EDA débutaient avec un format de 45 minutes qui me plaisait plus sur le papier que celui du Main Range (je préfère le 2x30 minutes de la saison 3 par contre), et comme tu avais dit que c'était pas le haut du panier, bizarrement ça m'a conforté dans mon choix, histoire de pas débuter directement par le très haut niveau et pas être déçu par la suite (ma hantise quand des gens disent qu'ils vont se faire une idée de la série avec Blink).

Message édité le 13 janvier 2016 à 22:57:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 23:08:25

Après mon appréciation des EDA dépend en partie du manque d'originalité donc qui sait peut être que tu préféreras ça au main range . Et en plus la saison 4 est absolument géniale de bout en bout . Et il y a quand même de gros loupés dans le main range ( notamment l'arc de l'Univers divergent qui pour moi a été une alternance de "J'adore" et de "C'est nul" , sans entre-deux :noel: ) mais aussi mes deux audios Doctor Who favoris ( Scherzo et The Natural History of fear) , donc c'est une question de perspective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 23:11:16

Le 13 janvier 2016 à 20:50:45 darkideas a écrit :
Ils sont en pleine opération d'hébergement ailleurs , ça prendra le temps qu'il faudra mais à terme ça devrait plus ou moins revenir à la normale .

Merci pour l'information. Je voulais seulement savoir s'ils avaient trouvé une solution pour le transfert. Après le temps que ça prendra, le plus tôt sera le mieux, mais ça importe peu tant que ce n'est pas perdu. :)

Message édité le 13 janvier 2016 à 23:12:09 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 janvier 2016 à 14:35:02

Et aujourd'hui Alan Rickman meurt... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 14:55:49

Bowie et Rickman la même semaine quoi. :-( Même age en plus. Horrible. Ce début d'année 2016 est vraiment pourri. RIP.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 janvier 2016 à 15:10:47

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/will-there-be-two-parters-again-in-doctor-who-season-10

De 1, je suis déçu. De 2, elle sort d'où la phrase à la fin de l'article? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 15:39:22

Le pire c'est que les two parters sont pas nécessairement bons, mais c'est vrai qu'historiquement la qualité de la série à l'air de pâtir globalement du manque de two parters.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Moffat fait ça, tout le monde, ou presque, a aimé la série 9 ? Pourquoi changer une recette qui gagne ? :(

Après son final était pas top, mais c'est en train de devenir une habitude.

Pour la dernière phrase tu parles de laquelle ?

The new season of Doctor Who is due to begin filming in May and is expected to launch with 2016’s Christmas special.

Peter Capaldi recently revealed that he hasn’t yet been invited to be in BBC Three’s upcoming Doctor Who spin-off, Class.

La première je suppose ? Ça sort de nulle part, c'est moche, mais c'est attendu et annoncé en sous-texte depuis un moment. C'est moche, ça rajouterait 3 mois d'attente, mais bon, vaut mieux ça que des spéciaux uniquement ou une série coupée.

La seconde, sinon, je m'en fous. Totalement. :hap:

Message édité le 14 janvier 2016 à 15:41:36 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 janvier 2016 à 15:44:58

Ah non j'avais même pas lu la seconde. :hap:

Mais un an d'attente c'est beaucoup. J'vais devoir me rabattre sur la suite des classics. :noel:

Pas nécessairement bons mais j'en ai repéré aucun raté dans la saison 9, en dehors du final en 3 parties qui finit de manière décevante. Mais j'attends plus rien des fins de saisons de Moffat maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 16:12:59

Bon il y a des jours où je suis bien content d'avoir Big finish ... Notamment quand il s'agit de préparer de la tartiflette et du vin chaud pour quinze :noel: En tout cas la sortie de The Churchill Years tombait à pic !

Et pour le propos sur la sortie de la saison 10 je préfère ça qu'à une saison en deux blocs , les saisons 6 et 7 ont pâtis du format je trouve ( surtout la saison 7 ) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 janvier 2016 à 16:22:00

La 6 ça va comme elle suit une trame narrative du premier au dernier épisode. La 7 c'était pas très intelligent, et surtout du gâchis d'argent comme on avait de nouveaux lieux à chaque épisode. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 16:28:05

Oui mais finir le premier bloc sur la révélation de l'identité de River ça m'a un peu donné des aigreurs d'estomac :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment