CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 22:48:03

Ah the Scapegoat , une de mes EDA préférées :coeur:

Adric de retour chez Big Finish , après l'excellent Fifth Doctor Boxset j'ai hâte :coeur:

Message édité le 11 janvier 2016 à 22:49:42 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
11 janvier 2016 à 22:56:14

Le 11 janvier 2016 à 22:47:03 Michael[7]Owen a écrit :
Tennant qui hurle "I don't know" face au chef des machins (je sais pas encore leur noms à ceux-la :noel:) :rire:

Je sais, il m'en faut pas beaucoup pour rire :hap:

L'humour anglais>all, c'est normal que tu rigoles beaucoup devant Doctor Who. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 janvier 2016 à 22:57:54

C'est bon de revoir Karim Debbache :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 23:38:47

Le 11 janvier 2016 à 22:56:14 RaMs a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:47:03 Michael[7]Owen a écrit :
Tennant qui hurle "I don't know" face au chef des machins (je sais pas encore leur noms à ceux-la :noel:) :rire:

Je sais, il m'en faut pas beaucoup pour rire :hap:

L'humour anglais>all, c'est normal que tu rigoles beaucoup devant Doctor Who. :hap:

Après ce que je viens de voir, désolé, mais Karim Debbache > l'humour anglais > all.

Il commence vraiment fort. La lumière est un poil sombre mais on va s'y habituer. :oui:

Enchainer un très bon EDA et le retour de Karim c'est quand même cool comme soirée. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 janvier 2016 à 23:46:51

J'aurais juste préféré qu'il s'éloigne un peu plus de ce qu'il avait fait sur Crossed, mais ce n'était que le premier épisode après tout :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:56:16

J'ai aussi beaucoup ri aussi devant le I DON'T KNOW de Ten dans Christmas Invasion.

Là j'ai commencé Tomb of the Cybermen (ouais j'ai repris les classics après presque un an je crois). Je suis pas du tout sensible au côté vieillot des effets et décors mais là le cybermen qui soulève à main nues un type accroché par un câble bien visible et un mousqueton qui dépasse du pantalon... là... c'est fort !
Episode 3 vers 5 min pour ceux qui veulent voir la scène en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 17:57:48

Il y a pas aussi un épisode où on voit une ombre passer vite fait et en fait c'est un technicien qui essaye de passer discrètement sur un chariot, sauf qu'on entends le bruit des roulettes ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:33:46

New Earth, un des meilleurs épisodes je pense pour l'instant :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:24:31

Adoré New Earth aussi. Là c'est vraiment l'époque bonne humeur et légèreté sans prise de tête dans la série. Gridlock en saison 3 lui succède brillamment. En attendant, WATCH OUT FOR THE DISINFECTANT!

xorn18 > Oui on voit plein de choses du genre (des murs qui bougent, des ombres, etc) mais là c'était vraiment ridicule, ça aurait pu être tiré d'une parodie.

Sinon j'ai fini l'arc... mouais mouais mouais Tomb of the Cybermen il vaut clairement pas tout le patacaisse qu'il y a autour.
Pas grand fan de Two et ses airs d'Eleven (enfin l'inverse je vais me faire tuer sinon), par contre j'aime beaucoup Jamie, content d'avoir lâché Ben et Polly, et j'attends que Victoria devienne autre chose que la Susan du pauvre.

Dans les derniers épisodes que j'ai vu il y a des sous entendus sur le fait que le docteur est un humain et il affirme avoir construit le tardis. On sent que même sous Two les bases de la séries sont pas encore toutes fixées.

Message édité le 12 janvier 2016 à 19:28:08 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 19:35:12

Le 12 janvier 2016 à 19:24:31 kientz a écrit :

Pas grand fan de Two et ses airs d'Eleven (enfin l'inverse je vais me faire tuer sinon)

Fait gaffe j'ai failli t'en vouloir à mort :noel: Je trouve quand même que c'est beaucoup plus équilibré du côté de Two cet aspect .

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 janvier 2016 à 22:34:53

Le 12 janvier 2016 à 19:24:31 kientz a écrit :

Pas grand fan de Two et ses airs d'Eleven

Il est aussi enfantin? J'aime bien son côté très lâche et peureux. :hap:

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
13 janvier 2016 à 04:46:59

En parlant de Torchwood (c'était y'a 3 jours mais bon :hap: ), j'espère vraiment que le fait que Capaldi y joue va être expliqué dans la saison 10. On a eu l'explication pour le gars de Fires of Pompeii, maintenant faut pour Torchwood.

Parce que Moffat avait dit qu'au départ RTD avait une explication scénaristique pour les 2 personnages et qu'il lui a repris l'idée pour Twelve quand Capaldi a été casté, donc il a intérêt à aller jusqu'au bout pour une fois[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 13 janvier 2016 à 04:48:13 par NuclearJoe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 15:26:19

Le tardis à l'honneur sur la page "forum à la une" du site :fier:

Volon76
Volon76
Niveau 4
13 janvier 2016 à 17:27:16

(Je m'incruste dans la conversation ^^)
NuclearJoe, je vois pas pourquoi il faudrait une explication à tout. J'ai trouvé que le fait d'expliquer pourquoi Capaldi est apparut deux fois, était une mauvaise idée. Des tas d'acteurs ont joué deux fois dans la série. Freema Agyeman (Martha Jones) est l'exemple le plus flagrant : ont la vois dans le final de la saison 2, donc juste avant quelle apparaisse dans un autre rôle dans la Saison 3. Donc ça aussi, il faudrait l'expliquer ? Surtout que l'explication du visage est un peut décevante, alors imagine celle pour Torchwood...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 janvier 2016 à 17:42:50

Et bien pour Martha c'est expliqué. C'était sa cousine.
C'est aussi expliqué pour Torchwood même si ce n'est pas dans la série (il me semble), c'est un descendant.
C'est également expliqué pour Gwen qui joue à la fois dans le 1X03 et dans Torchwood.
C'est expliqué pour Romana II aussi, bref ce n'est pas la première fois qu'ils le font, c'est pas nouveau :noel:
Et au final c'était plutôt malin car ça rejoint le fil rouge de la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 17:47:59

Enfin comme explications ça reste pas transcendantal. Cela dit, ce n'est pas le but. Bien des gens aimeraient que ce soit bien réfléchi et que ce soit important. La production traite ça comme des détails et des clins d’œils.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 janvier 2016 à 17:56:30

Au contraire c'est bien de ne pas en voir fait tout un plat à la Name (Bien que j'adore cet épi et ce twist :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 18:19:35

Une explication toute conne avec Moffat, c'est tellement rare qu'il faut la savourer.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 janvier 2016 à 18:27:31

Exactement :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:34:56

Rien à redire sur l'explication du visage. C'est élégant de simplicité et c'est pertinent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment