CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 15:11:40

Vu les accusations de sexismes auxquels fait régulièrement face Moffat, je ne pense pas qu'on aura un Tardis 100% masculin.

Donc oui, quand le Docteur sera une femme. :noel:

D'ailleurs je pense pas que le fait qu'en saison 9, quasiment 100% des personnages "leader" soient des femmes soit innocent (Missy, Cass, Ashlidr, Bonnie, Le Général qui se trouve être une femme, etc).

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 15:25:58

Je crois que le général c'est le troll qui m'a le plus cassé les couilles. J'aimais le général et Moffat s'en est servi pour sa propagande féministe à la con et ça je pardonne difficilement. :hap:

Dans Sherlock ça passe par contre.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 janvier 2016 à 15:35:24

Quand Moffat n'utilisait pas de femmes il était sexiste, quand il en utilise beaucoup il troll.

:noel:

Message édité le 10 janvier 2016 à 15:35:41 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 15:35:51

Moffat s'en est servi pour sa propagande féministe à la con

Je trouve ça assez dingue, d'un côté il y a des féministes qui trouvent Moffat sexiste, et de l'autre il y en a pour trouver qu'il en fait trop. :noel:

Le général je m'en fiche, et à vrai dire ça m'a fait rire, et je savais qu'il y en aurait pour râler. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 15:41:40

Je trouve les piques qu'il balance à chaque saison juste inutiles du coup ça me gave un peu. :hap:

Enfin c'est mineur à côté de tout ce qui est raté dans le final tu me diras. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 16:08:16

Coucou :hap:
Je viens de tomber par hasard sur ce forum, avec ce sujet en première page :bave:
Du coup, me voici :hap:
Des gens ayant entendu parler d'un futur spin-off nommé "class" ? Il devrait sortir fin 2016 outre manche il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 16:10:06

Je crois qu'ici tout le monde s'en fiche un peu, de ce qu'on sait ça ne s'annonce pas très excitant. :noel:

Et bienvenue. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 16:25:28

Bienvenue. Le topic est actif en ce moment dis donc. Avec 2 personnes qui découvrent la série en même temps, ce qui est quand même assez rare, les gens qui viennent dire bonjour pour la première fois... :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
10 janvier 2016 à 16:29:12

Le 10 janvier 2016 à 16:10:06 xorn18 a écrit :
Je crois qu'ici tout le monde s'en fiche un peu, de ce qu'on sait ça ne s'annonce pas très excitant.

ah bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 16:53:46

Salut EndalSpoen :)

Le 10 janvier 2016 à 16:29:12 War_Dawn a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 16:10:06 xorn18 a écrit :
Je crois qu'ici tout le monde s'en fiche un peu, de ce qu'on sait ça ne s'annonce pas très excitant.

ah bon ?

Son orientation, et sa volonté de se séparer de DW (pas ou peu d'ennemis déjà connus) (pas ou peu de lieux, objets déjà connus) (pas d'apparition du Docteur), présence d'enfants / adolescents de Coal Hills, volonté de cilber public jeune / teens / young adults, pas de personnages déjà connus, tout ça, ça me fait vraiment craindre le pire.

Après, est-ce que ça va servir de redirection pour le public jeune en faisant une série principale plus sombre ? Je n'en sais rien, mais rien que faire une série principale plus sombre qu'elle ne l'est déjà, je pense que ça serait un peu contraire à l'esprit de DW.

Message édité le 10 janvier 2016 à 16:54:36 par Pseudo supprimé
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:58:25

Et la série Torchwood sur Jack c'est bien ? A regarder plutôt après DW non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 17:06:44

Le 10 janvier 2016 à 16:58:25 Michael[7]Owen a écrit :
Et la série Torchwood sur Jack c'est bien ? A regarder plutôt après DW non ?

A vrai dire, je n'ai jamais regardé les spin-offs de DW. A chaque fois que je me suis dit que j'allais m'y mettre, j'ai fait des rewatchs de DW. Je me demande si ça vaut vraiment le coup aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 17:08:59

Rams a regardé Torchwood récemment donc comme il en a un souvenir frais il pourra vous aider, mais il semble y avoir consensus pour dire que les 2 premières saisons sont laborieuses, la 3ème est géniale (mais genre vraiment) et la 4ème n'existe pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 17:16:26

La saison 1 est très inégale, la 2 sympathique quand on s'est habitué aux personnages, la 3 est un bijou absolu et un must see et la saison 4 a l'air tellement nulle que j'ai pas envie de la regarder. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 17:34:46

Ce que vous dites sur la 3 ça m'attire vraiment. Je m'y mettrais sûrement bientôt, voir. Après la 4, je zapperais. :hap:

SJA et K9 c'est comment ?

Message édité le 10 janvier 2016 à 17:34:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 17:35:12

Pour Torchwood je dirais que la saison 1 est très inégale , la deuxième aussi dans une moindre mesure , la troisième magistrale et la quatrième malgré un concept de départ très intéressant échoue lamentablement dans le traitement de l'intrigue en plus de développer des éléments totalement incohérents par rapport au Whonivers et de souffrir d'une américanisation assez visible.

Pour moi la vraie saison 4 c'est les audios de chez Big Finish qui courent sur toute la chronologie de la série et même au delà ( et vivement un audio sur le Torchwood victorien :coeur: )

Pour SJA j'avoue avoir bien aimé , certains épisodes sont clairement orientés enfants ( qui sont le public cible de la série il faut être honnête) mais ça reste plaisant , et parfois même mieux foutu scénaristiquement parlant que la série mère. Pour K9 c'est ... à éviter :noel:

Message édité le 10 janvier 2016 à 17:36:47 par Pseudo supprimé
drakeak
drakeak
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:46:03

les épisodes de Torchwood avec Capaldi, c'est quelle saison déjà ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 17:54:16

La saison 3. Mais faut avoir vu les 2 précédentes sinon ça n'a aucun intérêt niveau développement des héros. :noel:

Je sais que dans SJA y a le Brigadier, faut que je regarde pour lui. :hap:

Message édité le 10 janvier 2016 à 17:54:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 17:59:56

Il n'y a pas que lui qui fait une apparition niveau personnages des classics :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 18:07:36

J'ai déjà vu l'épisode avec le Docteur, du coup je vois de qui tu parles. Faudrait que je le revoie, comme je la connaissais pas encore à l'époque et que depuis c'est l'une de mes compagnes préférées. :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment