CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 janvier 2016 à 01:20:57

Le 10 janvier 2016 à 01:10:55 4shaeris a écrit :
L'est bien le dernier Sherlock ?

Il est pas mal ouais, mais pas aussi sensationnel que je l'espérais

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:26:59

J'aurais du essayer plus tôt cette série, j'adore :bave: Enfin ça me permet de la découvrir maintenant...

J'en entendais souvent parler dans TBBT mais je pensais pas du tout que c'était comme ça en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 01:33:29

Perso Sherlock, j'ai découvert que très récemment. Ils ont vraiment fait du bon job Moffat et Gatiss. Dommage que ça soit assez limité en contenu quand même, certes c'est des 90 minutes mais 9 épisodes en quelques années, ça fait léger. :(

Message édité le 10 janvier 2016 à 01:37:10 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 01:43:38

Y a 10 épisodes, mais bon sang c'est de la qualité. La saison 2 est culte, son final est oufissime, pareil pour celui de la 3, les acteurs sont excellents, la direction artistique est exemplaire, le pilot est très bon, le theme principal est très entraînant, les histoires sont superbement transposées à notre époque... :bave:

Moi j'aime pas Rose tout court, VO ou VF. :hap:

Le 10 janvier 2016 à 01:26:59 Michael[7]Owen a écrit :
J'aurais du essayer plus tôt cette série, j'adore :bave: Enfin ça me permet de la découvrir maintenant...

J'en entendais souvent parler dans TBBT mais je pensais pas du tout que c'était comme ça en fait :hap:

TBBT j'aurais dû arrêter après les 2 premières saisons, j'ai perdu du temps avec les suivantes et j'me suis arrêté à la 6. :hap:

Mais DW c'est ma série préférée, j'me faisais la même réflexion que toi y a 2 ans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 01:44:48

a saison 2 est culte, son final est oufissime, pareil pour celui de la 3

J'étais tellement en extase sur ces deux finaux, bon dieu. :bave:

Pourquoi Moffat nous fait pas des finaux comme ça, chez DW ? On se choppe Hell Bent et Death In Heaven, c'est pas qu'ils soient mauvais, mais voilà quoi, ça fait tellement envie.

Message édité le 10 janvier 2016 à 01:47:11 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 01:48:29

Faudrait que je revoie le spécial noël pour être sûr, en l'état le dernier tiers m'a déçu. Parce que le reste est très bien mais je reste dubitatif.

Sinon pour la saison 10 de DW j'me faisais une réflexion sur la compagne: C'est la première fois depuis Martha que le Docteur va rencontrer une personne totalement inconnue sans qu'on la connaisse déjà à cause d'un épisode antérieur. Je compte pas Amy parce que c'était une compagne de régen, mais Donna on la connaissait déjà et Clara elle avait déjà eu son introduction avant Bells of Saint John.

C'est plutôt "original" en fait dans la série. :hap:

4shaeris :d) Je pense que depuis Hell Bent, je me suis résigné à ne plus jamais espérer un bon final de la part de Moffat dans DW. A part la Pandorica tous les autres m'ont déçu sauf Name que j'ai bien aimé. En saison 6 c'est vraiment décevant, en saison 8 la 2e partie est très décevante et Hell Bent est vraiment une grosse déception où seul Capaldi rend le final sympa à regarder. :noel:

Message édité le 10 janvier 2016 à 01:50:17 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:55:33

Hell Bent est meilleur que le final de la saison 3 de Sherlock :(
Magnussen est inutile au possible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 02:12:20

Le 10 janvier 2016 à 01:55:33 obi-wan77 a écrit :
Hell Bent est meilleur que le final de la saison 3 de Sherlock :(
Magnussen est inutile au possible :(

... **S'étouffe.** Sinon c'est pas que Magnussen que j'apprécie dans ce final, et son inutilité je suis pas d'accord. Ce qu'il dit quelque part n'est pas faux, Magnussen est pas un méchant avec un plan, et c'est pas le but, et il est pas inintéressant. La réalisation est excellente je trouve. Après, je m'attendais pas à voir Sherlock tuer, il y a beaucoup de bonnes scènes.. etc...
Par contre j'interprète toujours pas exactement la fin, Mycroft & cie, demandent à sherlock de reculer et à Watson, plusieurs fois, je pense pas, mais je me demande, au vu aussi de ce que dit Mycroft après, s'ils comptaient pas aussi le descendre ?

Sinon par contre, moi le premier final de Sherlock m'a un peu déçu sur la fin, dans le sens où la tension était à son comble, j'attendais un coup de maître de Sherlock, et paf, un vieux coup de téléphone de Adler à Moriarty. :hap:

Faudrait que je revoie le spécial noël pour être sûr, en l'état le dernier tiers m'a déçu. Parce que le reste est très bien mais je reste dubitatif.

Je vais le voir maintenant, j'espère pas être trop déçu.

Message édité le 10 janvier 2016 à 02:13:23 par Pseudo supprimé
virtualmanganim
virtualmanganim
Niveau 9
10 janvier 2016 à 02:20:48

J'en suis à la saison 2 de doctor who ça y est. C'est sympa sans plus. En fait y'a des excellents moments et d'autres catastrophiques, du coup ça rend la série au niveau de sympa voilà

Mais j'ai espoir pour les autres saisons, et puis Clara quoi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 02:21:24

C'est la première fois depuis Martha que le Docteur va rencontrer une personne totalement inconnue sans qu'on la connaisse déjà à cause d'un épisode antérieur. Je compte pas Amy parce que c'était une compagne de régen, mais Donna on la connaissait déjà et Clara elle avait déjà eu son introduction avant Bells of Saint John.

Rien ne garantit qu'on ne la connaît pas, je me trompe ? Sinon, j'espère qu'on sortira de la britannique du 21e. :hap: Je m'attends pas à être satisfait cela dit.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 02:29:43

T'en es où dans la saison 2? :noel:

Normalement on la connait pas du tout. Ils parlent de l'écriture du nouveau compagnon, et Moffat veut pas reprendre de personnage connu comme Osgood. A mon grand dam, mais au moins on aura un personnage totalement inconnu. Ce serait pas mal, un personnage léger pour aller avec l'attitude actuelle de Twelve. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 02:33:56

Mais vous avez quoi tous avec Jenna Coleman ?

4shaeris :d) Je pense que depuis Hell Bent, je me suis résigné à ne plus jamais espérer un bon final de la part de Moffat dans DW. A part la Pandorica tous les autres m'ont déçu sauf Name que j'ai bien aimé. En saison 6 c'est vraiment décevant, en saison 8 la 2e partie est très décevante et Hell Bent est vraiment une grosse déception où seul Capaldi rend le final sympa à regarder. :noel:

Je m'attends, j'espère à un truc grandiose pour son final, son dernier en tant que showrunner. j'espère vraiment, et pas un Journey's end.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 02:43:13

Ben elle est très jolie. Respecte les goûts des autres stp. :hap:

Même si Moffat est pas top en résolutions d'intrigues de saisons, on peut pas lui reprocher le fan service contrairement à RTD je pense. Pas à ce niveau de n'importe quoi. :hap:

La preuve, il a rien fait pour les 10 ans de la série à part le cliff de Heaven Sent.

Message édité le 10 janvier 2016 à 02:43:42 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 janvier 2016 à 03:49:48

Le 10 janvier 2016 à 02:33:56 4shaeris a écrit :
Mais vous avez quoi tous avec Jenna Coleman ?

Elle joue bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 11:11:10

Même si Moffat est pas top en résolutions d'intrigues de saisons, on peut pas lui reprocher le fan service contrairement à RTD je pense. Pas à ce niveau de n'importe quoi. :hap:

Faire revenir Gallifrey et un Tardis à l'intérieur très "classics" ça se pose quand même assez haut sur l'échelle du fan service. :noel:

La preuve, il a rien fait pour les 10 ans de la série à part le cliff de Heaven Sent.

Trop rapproché du 50ème anniversaire. Il me semble que quand Moffat avait demandé à la BBC s'ils pouvaient faire quelque chose pour les 50 ans, la BBC a répondu "si tu veux, mais t'aurais pas une livre de plus dans ton budget". Du coup Moffat a fait des économies sur les saisons 6 et 7, notamment en séparant la diffusion en 2. (et c'est là qu'on se rends compte que son idée de faire que des one-parter pour la saison 7 est ultra conne parce que c'est 2 fois plus de frais pour tout ce qui est décors). Pour les 10 ans de NuWho a mon avis ça aurait été la même rengaine, mais avec encore moins de temps pour mettre des sous de côté. :(

Le 10 janvier 2016 à 02:21:24 4shaeris a écrit :

C'est la première fois depuis Martha que le Docteur va rencontrer une personne totalement inconnue sans qu'on la connaisse déjà à cause d'un épisode antérieur. Je compte pas Amy parce que c'était une compagne de régen, mais Donna on la connaissait déjà et Clara elle avait déjà eu son introduction avant Bells of Saint John.

Rien ne garantit qu'on ne la connaît pas, je me trompe ? Sinon, j'espère qu'on sortira de la britannique du 21e. :hap: Je m'attends pas à être satisfait cela dit.

Moffat voulait déjà que la "vraie" Clara soit celle de The Snowmen. La BBC lui a dit non. On verra pour la/le prochain(e)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 13:14:38

Ce serait pas mal un compagnon homme, je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 13:47:46

Le 10 janvier 2016 à 13:33:01 PiedTendre a écrit :
Ah ! Maisie Williams n'a pas la même voix que dans Game of thrones, sans déconner pourquoi ce n'est pas la même doubleuse ?

Peut-être que l'autre doubleuse coûtait trop cher, ou n'était pas disponible. Ou bien ils en avaient rien à fairE.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 14:22:32

Pour moi c'est pas le même type de fanservice que ce qu'on peut trouver dans "Journey's End" avec tous ces crossovers en pagaille et cette putain d'happy ending pour Rose :malade:

A côté ce qu'on voit dans Hell Bent ça tient d'avantage du gros clin d'oeil pour moi. Puis bon, les mêmes méchants encore et encore à chaque final de RTD... Moffat a beau se foirer à presque chaque final, au moins y a la volonté de surprendre et d'essayer des choses. :noel:

Par contre heureusement que j'ai pas vu les saisons 6 et 7 quand elles étaient diffusées, j'aurais trouvé ça encore plus con de les couper en 2. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 janvier 2016 à 14:30:41

Le 10 janvier 2016 à 13:14:38 DoctorWhoTARDIS a écrit :
Ce serait pas mal un compagnon homme, je trouve :(

Pitié tout sauf ça.
Il faut absolument une présence féminine à bord.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 14:32:35

Z'inquiétez pas, on aura un homme quand le Docteur se régénérera en femme. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment