CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

virtualmanganim
virtualmanganim
Niveau 9
08 janvier 2016 à 23:46:19

Ca le fait une milf comme compagne, je vais pas détester la saison 4?

rappel : je suis à la saison 1

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
08 janvier 2016 à 23:54:26

C'est subjectif, moi je ne peux pas l'encadrer et j'estime que c'est le pire compagnon, d'autres comme Rams l'aiment beaucoup

La seule façon de savoir si tu vas l'apprécier, c'est de regarder :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 janvier 2016 à 00:19:13

Je suis pas le seul ici à l'adorer, loin de là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 00:46:28

Et voilà où arrivent mes opinions impopulaires, du lourd, (parmi celles qui entrent dans la discussiok) :
- Journey's end est mauvais, pous grosse erreur de RTD.
- la saison 1 est une des meilleures pourtant très décriée (Uniquiet Dead (presque le seul bon gatiss), end of the world, dalek, father s day, boomtown, empty child / the doctor dances, parting of the ways / bad wolf, même Rose est pas si mauvais et long game appréciable). Beau début quand même. Avec Eccleston en plus. :bave:
- Ten >=< Capaldi >= Eccleston > Smith (selon la série que j ai regardé ça change les 3 premiers, soit Ten premier, soit Capaldi, soit Eccleston mais à stricte égalité, très serré :hap: ) (Eccleston est un peu plus bas mais il a eu seulement 13 épisodes).
- Pour les compagnons :
TARDIS (elle est vivante, LA compagne [[sticker:p/1kkn]] ) > Donna > Martha > Rose (S1, S2, :hap: ) > Wilfried > Rory = Amy > Le reste > on passe dans le mauvais > Rickey > Adam Mitchell > Cafetière > Oswald ( enfin elle monte dans mon estime quand même, je l'aimerais peut-être un jour :hap:) > Rose à son retour (je différencie)
- Jenna Coleman n'est PAS BELLE. Vraiment pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 janvier 2016 à 00:50:11

"- Jenna Coleman n'est PAS BELLE. Vraiment pas."

Dehors.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
09 janvier 2016 à 00:55:26

Je viens de regarder les épisodes des Simpson dont tu parlais Rams

J'avais déjà vu Holidays en fait, et j'ai bien aimé la suite ainsi que barthood :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 01:08:23

Karen gillian non plus. :hap: Billie piper non plus. :hap: Voilà c est dit.

sinon Il y avait une fille dans ma classe au lycée, pendant 3 ans, jenna en plus jeune, vraiment proche, bon après, pas un parfait sosie, parce que pâle comme la mort, le TARDIS aurait pas supporter l immensité de sa prétention et de son égo, froide comme l'espace, très acariatre et acide. Jamais vu quelqu un la supporter, si ce n est son mec (toutou, toujours avec elle, mais je l ai jamais vu lui parler) et une amie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 01:19:46

Je sais pas si ça a pu influencer ma vue sur Clara. Après honnêtement j'éxagère globalement je trouve qu elle pas si mauvaise. Après, elle a ses défauts : il y a eu des erreurs d écriture, j ai vraiment du mal avec sa voix française, trop mary sue, globalement en dessous des autres compagnons de nuwho et 2-3 de ses caprices m ont vraiment insupporté (KTM, Deep breath). tout cela mis à part je la supporte et elle est parfois bien, quand même. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:44:40

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la voix française, qui regarde DW en VF de toutes façons? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:47:53

Sinon, le personnage est très bon sur les saisons 8/9 (à partir de Day of the Doctor, en fait), puisqu'elle avait plus son histoire de "Impossible Girl". Du coup, son évolution est logique, et c'est bien :noel:

RedRasengan35
RedRasengan35
Niveau 7
09 janvier 2016 à 14:54:24

Le 09 janvier 2016 à 01:44:40 obi-wan77 a écrit :
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la voix française, qui regarde DW en VF de toutes façons? :noel:

J'aime la vf de doctor who et je regarde en vostfr d'abord et après en vf :hap:

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:56:36

quand on découvre la série à la tv on a pas vraiment le choix, et pis on s'y habitue :hap:

ttgd
ttgd
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:12:38

Oh non je zappais cette après midi et je suis tombé sur ça, la voix qu'il a a aucun caractère ni personnalité par rapport à la VO :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 janvier 2016 à 19:19:41

Quand j'avais voulu découvrir a la télé j'avais 13 ans, j'ai trouvé la vf tellement mauvaise que j'ai pas retenté avant mes 19 ans où je me suis tout fait en 2 semaines en vo. Je suis pas anti-vf mais je trouve celle de DW vraiment nulle.

Super-Greg62
Super-Greg62
Niveau 7
09 janvier 2016 à 20:42:04

J'aime bien la VF de Doctor Who perso. Juste je trouve quand même que les Daleks ont plus de classe en VO!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 00:41:13

"Docteur Quiiiiiiiiiii ?"

Les Daleks en VF dans Asylum of The Daleks.

La VF d'Eleven, d'Amy et Rory passe encore. Clara est insupportable par contre.

En parlant de Clara, Kientz, ton avis a un peu bougé la concernant avec la saison 9 ou tu peux toujours pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 00:53:01

Le 09 janvier 2016 à 19:12:38 TTGD a écrit :
Oh non je zappais cette après midi et je suis tombé sur ça, la voix qu'il a a aucun caractère ni personnalité par rapport à la VO :(

Sur France 4 la série est aussi regardable en VO, tu peux choisir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 janvier 2016 à 01:06:35

J'y arrive avec aucune VF. J'ai essayé de bons moments d'Eleven ou la scène d'adieux de Ten, ça m'a fait mal aux oreilles. Pas faute d'avoir essayé, je peux pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 01:07:48

Moi j'ai regardé la série en VF et en VO, globalement la VO est très haut-dessus, c'est certain. En fait il y a que Rose Tyler que je préfère ne VF, je supporte pas sa voix en VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 01:10:55

L'est bien le dernier Sherlock ?

Sinon, le personnage est très bon sur les saisons 8/9 (à partir de Day of the Doctor, en fait), puisqu'elle avait plus son histoire de "Impossible Girl". Du coup, son évolution est logique, et c'est bien :noel:

J'ai vraiment eu du mal avec elle a des moments dans la S8 + Last Christmas. Mais bon, à chaque fois que je regarde un épisode avec elle en ce moment elle monte dans mon estime, je vais l'apprécier si ça se trouve un jour. :hap:

Message édité le 10 janvier 2016 à 01:12:42 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment