CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:12:32

c'est quoi cette haine avec The Twin Dilemma ? je trouve qu'il y a bien pire dans la serie que celui ci perso ( jai commencer le run de six recemment et rien que le suivant "attack of the cybermen" je l'ai trouver plus chiant...)

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:46:06

Le 03 janvier 2016 à 22:27:48 virtualmanganim a écrit :
En tout cas Jenna Colman, cette meuf :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=_Toa5eDurdg

Rien que pour elle je continue la série :hap:

Attention, spoiler!!!!!
https://youtu.be/yPXNvJMiQyc?t=1m

Regardez juste l'image, hein.

naftali
naftali
Niveau 26
05 janvier 2016 à 18:54:55

je trouve que Twin Dilemma est pas si dégueu que ça :hap:
y a franchement pire, Undeworld, Space Pirates, Web Planet (en vrai lui il est pas horrible scénaristiquement et Hartnell est excellent dans celui-là mais il a vaaachement pris cher visuellement, si t'es un sensible/tolérant mais sans plus tu risques de souffrir)... Et Two Doctors qui est pas mauvais mauvais mais qui est tellement décevant que voilà... :hap:

Globalement, je trouve les saisons de Colin Baker super indigestes, il a rien pour lui: compagne, costume, scénario RIEN (Mel passe encore mais niveau développement ils ont fait un peu nawak). Je sais que darki et moi on est pas d'accord à 100% là-dessus, ce qui finalement est plutôt rare concernant la vieille série, mais l'épisode qu'il a le plus détesté est un de ceux qui m'ont le moins ennuyée.

c'est peut-être dû au fait que ce soit le premier épisode de Six, y a un vent de nouveauté qui fait passer certaines...défaillances :hap:

Message édité le 05 janvier 2016 à 18:56:24 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 19:14:53

Bah justement , j'ai tellement adoré la première réplique de Six que j'ai trouvé le personnage carrément pénible dans The Twin Dilemma ( alors que je l'aime beaucoup ailleurs) xD Si on ajoute à ça l'esthétique assez désastreuse et les personnages insupportables , plus une intrigue au ras des pâquerettes , il ne reste pas grand chose. Si je le place avant the Space Pirates dans mon top flop , c'est que ce dernier a la circonstance atténuante de la reconstitution. Et pour underworld , je le trouve un chouïa meilleur , c'est dire :noel:

Two Doctors n'était pas si mauvais , j'ai tendance à éviter de juger un épisode sur la déception procurée plutôt que sur ses qualités réelles , ça faisait quand même plaisir de revoir Two et Jamie . Et pour Peri et Mel c'est certain que ce n'est pas le top , mais au final les personnages prennent de la substance chez Big Finish donc ça me fait relativiser la médiocrité de leurs apparitions TV . Cela dit je t'interdis de critiquer le costume de Six , c'est un rayon de soleil , un arc-en-ciel à travers cette période morose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 21:15:49

Bon je crois que je n'ai jamais été aussi impatient vis a vis de la sortie d'un audio que pour celle de The Prisoner , la série est ma deuxième série préférée après Twin Peaks et l'extrait de 40 minutes qui a été diffusé donne bien envie. Après Nick Briggs est capable du meilleur comme du pire , mais la première critique est très encourageante donc vivement demain ! ( Et pour ceux qui n'ont jamais vu la série , je conseille le visionnage , par contre évitez le remake de 2009 , malgré un cast alléchant ça passe à côté de l'intérêt de l'original).

http://www.starburstmagazine.com/reviews/audio-reviews/14070-the-prisoner-volume-1

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
06 janvier 2016 à 08:12:11

J'ai reçu hier après midi doom coalition.
Je vais m'y mettre très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 10:18:40

Ah Doom Coalition , à part la troisième partie j'ai beaucoup aimé , vivement mars pour la suite :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 14:06:21

Je viens de voir une news sur la trilogie d'audios du main range d'avril à Juin 2016 , je crois que je n'ai jamais autant été intéressé par des audios de la gamme. Parce que Five contre le Master version Beevers ( And you will obey me par Alan Barnes ), Six contre le Master macQueen (Vampire of the mind par Justin Richards ) et Seven contre les deux à la fois ( Two Masters par John Dorney) ça vend du rêve .

DivineShadow
DivineShadow
Niveau 8
06 janvier 2016 à 15:50:11

dans le dernier episode de la saison9, comment le "neural block" peut fonctionner sur le docteur,alors que il l'a demandé compatible aux humains ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 15:53:46

Compatible ne veut pas dire exclusif , il peut très bien fonctionner à la fois sur les Time Lords et sur les humains . La technologie peut être suffisament différent selon les modèles pour permettre que la version compatible pour les humains puisse aussi produire ses effets sur les Time Lords , ça n'a rien d'incohérent.

naftali
naftali
Niveau 26
06 janvier 2016 à 17:14:42

surtout s'il est à moitié humain

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 17:18:27

Toi tu cherches les problèmes :noel:

Bon normalement ma critique d'Only the Monstrous sera terminée ce soir , et celle de The Diary of River Song sera prête demain ou vendredi.

Message édité le 06 janvier 2016 à 17:19:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 18:25:55

2 Maitres à la fois. :bave:

Dommage que je ne connaisse pas Seven. :(

C'est juste moi ou maintenant le Main Range c'est le "Five-Six-Seven" Range ? :noel:

Tout les audios de Eight sont des coffrets depuis Dark Eyes je crois, idem Three, War et Ten. :noel:

virtualmanganim
virtualmanganim
Niveau 9
06 janvier 2016 à 18:42:51

Bon j'ai fini l'épisode 7 de la saison 1...

Plus j'avance mieux c'est donc je pense qu'au final ça sera bien.

J'ai aimé l'épisode 7 même si j'ai pas compris à quoi servait le jagrafess dans l'histoire au final, la station lui servait de ventilo, mais lui même il servait à quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 18:56:28

Bah le main range à la base c'était Five-Six-Seven-Eight , mais depuis qu'Eight a sa propre gamme ( et désormais des coffrets depuis Dark Eyes ) il n'est plus dans la gamme ( ce qui se comprend). Et ça fait quand même quatre ans que c'est le cas :noel: Et je dirais même que The Company of Friends et la trilogie Mary Shelley était un peu un évènement exceptionnel , donc on peut remonter à The Girl who never was qui date de décembre 2007 .

Pour Three depuis l'arrêt des Lost Stories et des Companion Chronicles ça se comprend aussi que ce soit en coffrets puisqu'il n'a plus de gamme attitrée , pareil pour le War Doctor ( c'est plus facile d'enregistrer un coffret que plusieurs histoires individuelles , c'est une question de disponibilité , ce qui vaut aussi pour Paul mcGann qui au final est assez peu disponible, d'où le rythme de deux coffrets à l'année pour ce dernier ) .

Par contre pour Ten ce ne sont pas des coffrets , chacune des trois histoires est disponible à la vente individuellement , c'est juste que l'édition limitée les regroupe dans un coffret plein d'artworks et photos de tournage avec en plus un CD d'extras .

Message édité le 06 janvier 2016 à 18:59:21 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 janvier 2016 à 23:16:36

Le 06 janvier 2016 à 18:42:51 virtualmanganim a écrit :
Bon j'ai fini l'épisode 7 de la saison 1...

Plus j'avance mieux c'est donc je pense qu'au final ça sera bien.

J'ai aimé l'épisode 7 même si j'ai pas compris à quoi servait le jagrafess dans l'histoire au final, la station lui servait de ventilo, mais lui même il servait à quoi?

On t'avait dit de continuer, à partir de "Dalek" ça devient prenant. :noel:

Par contre j'ai oublié l'épisode 7.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:24:45

J'ai vu Dalek cette après-midi moi :oui:

J'adore déjà :cool:

virtualmanganim
virtualmanganim
Niveau 9
06 janvier 2016 à 23:31:32

Oui ça avance doucement mais sûrement, je suis en train de regarder l épisode 8 quand Rose va dans le passé voir son pere c'est intéressant

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 janvier 2016 à 23:31:38

Tu me rappelles mon enthousiasme quand j'ai tout découvert en 2 semaines. :noel:

T'as de la chance, t'as 2 saisons de plus. :hap:

J'ai pas souvenir d'un mauvais épisode dans la saison 1 passé l'épisode 6. Ils sont tous bons voire très bons.

Message édité le 06 janvier 2016 à 23:32:16 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 janvier 2016 à 23:33:36

L'épisode 6 c'est celui qui m'a fait adorer Eccleston :oui:

Le 06 janvier 2016 à 23:31:32 virtualmanganim a écrit :
Oui ça avance doucement mais sûrement, je suis en train de regarder l épisode 8 quand Rose va dans le passé voir son pere c'est intéressant

Il est pas mal celui là :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment