c'est quoi cette haine avec The Twin Dilemma ? je trouve qu'il y a bien pire dans la serie que celui ci perso ( jai commencer le run de six recemment et rien que le suivant "attack of the cybermen" je l'ai trouver plus chiant...)
Le 03 janvier 2016 à 22:27:48 virtualmanganim a écrit :
En tout cas Jenna Colman, cette meufhttps://www.youtube.com/watch?v=_Toa5eDurdg
Rien que pour elle je continue la série
Attention, spoiler!!!!!
https://youtu.be/yPXNvJMiQyc?t=1m
Regardez juste l'image, hein.
je trouve que Twin Dilemma est pas si dégueu que ça ![]()
y a franchement pire, Undeworld, Space Pirates, Web Planet (en vrai lui il est pas horrible scénaristiquement et Hartnell est excellent dans celui-là mais il a vaaachement pris cher visuellement, si t'es un sensible/tolérant mais sans plus tu risques de souffrir)... Et Two Doctors qui est pas mauvais mauvais mais qui est tellement décevant que voilà... ![]()
Globalement, je trouve les saisons de Colin Baker super indigestes, il a rien pour lui: compagne, costume, scénario RIEN (Mel passe encore mais niveau développement ils ont fait un peu nawak). Je sais que darki et moi on est pas d'accord à 100% là-dessus, ce qui finalement est plutôt rare concernant la vieille série, mais l'épisode qu'il a le plus détesté est un de ceux qui m'ont le moins ennuyée.
c'est peut-être dû au fait que ce soit le premier épisode de Six, y a un vent de nouveauté qui fait passer certaines...défaillances ![]()
Bah justement , j'ai tellement adoré la première réplique de Six que j'ai trouvé le personnage carrément pénible dans The Twin Dilemma ( alors que je l'aime beaucoup ailleurs) xD Si on ajoute à ça l'esthétique assez désastreuse et les personnages insupportables , plus une intrigue au ras des pâquerettes , il ne reste pas grand chose. Si je le place avant the Space Pirates dans mon top flop , c'est que ce dernier a la circonstance atténuante de la reconstitution. Et pour underworld , je le trouve un chouïa meilleur , c'est dire
Two Doctors n'était pas si mauvais , j'ai tendance à éviter de juger un épisode sur la déception procurée plutôt que sur ses qualités réelles , ça faisait quand même plaisir de revoir Two et Jamie . Et pour Peri et Mel c'est certain que ce n'est pas le top , mais au final les personnages prennent de la substance chez Big Finish donc ça me fait relativiser la médiocrité de leurs apparitions TV . Cela dit je t'interdis de critiquer le costume de Six , c'est un rayon de soleil , un arc-en-ciel à travers cette période morose.
Bon je crois que je n'ai jamais été aussi impatient vis a vis de la sortie d'un audio que pour celle de The Prisoner , la série est ma deuxième série préférée après Twin Peaks et l'extrait de 40 minutes qui a été diffusé donne bien envie. Après Nick Briggs est capable du meilleur comme du pire , mais la première critique est très encourageante donc vivement demain ! ( Et pour ceux qui n'ont jamais vu la série , je conseille le visionnage , par contre évitez le remake de 2009 , malgré un cast alléchant ça passe à côté de l'intérêt de l'original).
http://www.starburstmagazine.com/reviews/audio-reviews/14070-the-prisoner-volume-1
J'ai reçu hier après midi doom coalition.
Je vais m'y mettre très vite
Ah Doom Coalition , à part la troisième partie j'ai beaucoup aimé , vivement mars pour la suite ![]()
Je viens de voir une news sur la trilogie d'audios du main range d'avril à Juin 2016 , je crois que je n'ai jamais autant été intéressé par des audios de la gamme. Parce que Five contre le Master version Beevers ( And you will obey me par Alan Barnes ), Six contre le Master macQueen (Vampire of the mind par Justin Richards ) et Seven contre les deux à la fois ( Two Masters par John Dorney) ça vend du rêve .
dans le dernier episode de la saison9, comment le "neural block" peut fonctionner sur le docteur,alors que il l'a demandé compatible aux humains ? ![]()
Compatible ne veut pas dire exclusif , il peut très bien fonctionner à la fois sur les Time Lords et sur les humains . La technologie peut être suffisament différent selon les modèles pour permettre que la version compatible pour les humains puisse aussi produire ses effets sur les Time Lords , ça n'a rien d'incohérent.
surtout s'il est à moitié humain
![]()
Toi tu cherches les problèmes ![]()
Bon normalement ma critique d'Only the Monstrous sera terminée ce soir , et celle de The Diary of River Song sera prête demain ou vendredi.
2 Maitres à la fois. ![]()
Dommage que je ne connaisse pas Seven. ![]()
C'est juste moi ou maintenant le Main Range c'est le "Five-Six-Seven" Range ? ![]()
Tout les audios de Eight sont des coffrets depuis Dark Eyes je crois, idem Three, War et Ten. ![]()
Bon j'ai fini l'épisode 7 de la saison 1...
Plus j'avance mieux c'est donc je pense qu'au final ça sera bien.
J'ai aimé l'épisode 7 même si j'ai pas compris à quoi servait le jagrafess dans l'histoire au final, la station lui servait de ventilo, mais lui même il servait à quoi?
Bah le main range à la base c'était Five-Six-Seven-Eight , mais depuis qu'Eight a sa propre gamme ( et désormais des coffrets depuis Dark Eyes ) il n'est plus dans la gamme ( ce qui se comprend). Et ça fait quand même quatre ans que c'est le cas
Et je dirais même que The Company of Friends et la trilogie Mary Shelley était un peu un évènement exceptionnel , donc on peut remonter à The Girl who never was qui date de décembre 2007 .
Pour Three depuis l'arrêt des Lost Stories et des Companion Chronicles ça se comprend aussi que ce soit en coffrets puisqu'il n'a plus de gamme attitrée , pareil pour le War Doctor ( c'est plus facile d'enregistrer un coffret que plusieurs histoires individuelles , c'est une question de disponibilité , ce qui vaut aussi pour Paul mcGann qui au final est assez peu disponible, d'où le rythme de deux coffrets à l'année pour ce dernier ) .
Par contre pour Ten ce ne sont pas des coffrets , chacune des trois histoires est disponible à la vente individuellement , c'est juste que l'édition limitée les regroupe dans un coffret plein d'artworks et photos de tournage avec en plus un CD d'extras .
Le 06 janvier 2016 à 18:42:51 virtualmanganim a écrit :
Bon j'ai fini l'épisode 7 de la saison 1...Plus j'avance mieux c'est donc je pense qu'au final ça sera bien.
J'ai aimé l'épisode 7 même si j'ai pas compris à quoi servait le jagrafess dans l'histoire au final, la station lui servait de ventilo, mais lui même il servait à quoi?
On t'avait dit de continuer, à partir de "Dalek" ça devient prenant. ![]()
Par contre j'ai oublié l'épisode 7.
J'ai vu Dalek cette après-midi moi ![]()
J'adore déjà ![]()
Oui ça avance doucement mais sûrement, je suis en train de regarder l épisode 8 quand Rose va dans le passé voir son pere c'est intéressant
Tu me rappelles mon enthousiasme quand j'ai tout découvert en 2 semaines. ![]()
T'as de la chance, t'as 2 saisons de plus. ![]()
J'ai pas souvenir d'un mauvais épisode dans la saison 1 passé l'épisode 6. Ils sont tous bons voire très bons.
L'épisode 6 c'est celui qui m'a fait adorer Eccleston ![]()
Le 06 janvier 2016 à 23:31:32 virtualmanganim a écrit :
Oui ça avance doucement mais sûrement, je suis en train de regarder l épisode 8 quand Rose va dans le passé voir son pere c'est intéressant
Il est pas mal celui là ![]()