CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 17:59:29

Le 04 janvier 2016 à 00:05:04 naftali a écrit :
ça me fait penser à des images débiles que j'ai retrouvées sur le pc l'autre jour

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451862284-moutonbaker.jpg

ja-ko, ce génie :noel:

:rire:

Le 04 janvier 2016 à 15:57:30 RaMs a écrit :
J'ai essayé de voir des extraits du film de 1996... J'ai vu Seven se faire tirer dessus en sortant de son TARDIS, des gangs chinois se battre à coups d'armes à feu, le Docteur sur une moto pourchassant un Master au style douteux...

Merci les américains. :hap:

Il a quand même quelques trucs sympa : l'intérieur du Tardis et l'opening notamment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 18:27:54

Tout n'est pas noir dans le film non plus , il y a quelques bonnes répliques qui sauvent le film du naufrage ( plus mcGann , même s'il n'est pas nécessairement à son aise c'est quand même un point positif du film :noel: ).

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2016 à 18:41:08

L'opening doit être mon préféré avec le dernier de Tennant et le TARDIS est mon préféré ouais. Après vous comprenez pourquoi ce que j'ai vu m'a fait un peu peur. Surtout la scène de la régénération complètement ratée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 18:47:38

Au moins McCoy a été appelé pour la tourner, lui. :noel:
Et difficile de faire une régénération cool en début d'épisode, surtout quand la dernière histoire du Docteur remonte à 7 ans. :noel:

(et honnêtement, si McCoy n'aurait pas été dans le film, je pense qu'aujourd'hui il serait considéré comme non canon).

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2016 à 18:49:13

Et si ça n'avait pas été canon, on peut l'affirmer, darki ne serait pas le même homme aujourd'hui. :non:

Baker avait pas juste refusé parce qu'il avait été viré? :hap:
Ce qui me choque c'est surtout la vitesse à laquelle il se fait avoir. Je sais même pas s'il dit un mot dans le film. Puis les effets spéciaux dégueux avec le TARDIS qui a la morve au nez... :rire:

Message édité le 04 janvier 2016 à 18:50:27 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 18:53:48

Je sais même pas s'il dit un mot dans le film.

Si, dans la salle d'opération. :oui:

Et non, je crois bien que Baker a été viré sans sommation et on ne lui a même pas proposé de tourner la scène de régération.

Kaizer08
Kaizer08
Niveau 7
04 janvier 2016 à 18:54:19

Je sais pas si vous suivez un peu les Youtubers humoristes français (je pense à la team d'auteurs de Golden Moustache, Antoine Daniel (fan de DW) ou à leur entourage comme Patrick Baud alias Axolot ou Bruce de e-penser), mais il y a un de leurs potes, Thomas Hercouët (qui fait régulièrement des interviews d'eux et qui fait même des live radio de 17h avec des gens de YouTube) est fan de DW.

D'ailleurs, sur sa chaîne YouTube, il prépare une semaine spéciale Doctor Who, avec plein d'interview de mecs qui travaillent sur la série. Aujourd'hui, c'est Michael Pickwoad, producteur designer du show, qui est à l'honneur.

https://www.youtube.com/watch?v=2YeNPEBi8Hs

Une petite interview intéressante du bonhomme. Et si vous voulez des infos sur le programme de cette semaine :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451929951-cx0aleowqaq1hgt.jpg

N'hésitez pas à suivre ce mec, c'est un passionné (pas que de DW, de plein de choses), et si vous aimez un peu l'Internet français actuel, il fait plein de choses avec les Youtubers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 19:00:22

En fait pour Colin Baker il était question de le faire continuer , mais ce dernier voulait une autre saison pour que son personnage puisse être développé comme initialement prévu , pas seulement un épisode pour sa régénération . Du coup on lui a dit qu'on le rappellerait ... et il attend encore le coup de fil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 19:03:57

Il est pas rancunier pour un sous quand même le monsieur, à sa place j'aurais plus jamais voulu entendre parler de Doctor Who, alors jouer dans des audios et aller à des tas de conventions... :noel:

Il a vraiment l'air d'être un type en or. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2016 à 19:08:36

Faut être une crème pour jouer le Docteur j'ai l'impression. Je connais aucun acteur qui a mauvaise réputation et quand je vois ce que font Capaldi, Smith, pour rendre heureux des enfants malades... C'est beau. :hap:

Colin Baker aurait porté le manteau en cuir à merveille. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 19:14:06

Le 04 janvier 2016 à 19:08:36 RaMs a écrit :
Faut être une crème pour jouer le Docteur j'ai l'impression. Je connais aucun acteur qui a mauvaise réputation et quand je vois ce que font Capaldi, Smith, pour rendre heureux des enfants malades... C'est beau. :hap:

Même Eccleston a fait une petite vidéo pour un enfant malade après une demande de Capaldi il y a quelques semaines. :oui:

M'enfin Tom Baker il a été dégouté du rôle pendant un moment. Colin Baker j'aurais parfaitement compris qu'il fasse pas d'audios, mais il est avec Big Finish depuis le début. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2016 à 19:27:23

Tom Baker s'est autant dégoûté qu'il a autant dégoûté pas mal de gens mais ça se comprend après 7 ans à ne faire que ça. :(

Ouais j'ai vu pour Eccleston. J'avais peur qu'il rejette totalement le rôle à cause de ses problèmes à l'époque mais c'est beau de voir l'acteur faire ce genre de geste.

Ce qui m'ennuie c'est que même si j'aime le Docteur de C.Baker j'ai peur des scénarios qui ont l'air vraiment mauvais. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 19:31:21

Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas. :noel:
http://www.bigfinish.com/ranges/v/doctor-who---the-6th-doctor-collected

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 19:54:30

Hey , c'est mon rôle ça , usurpateur !

Pour les épisodes de Six , je dirais que certains sont pas si mal , et si tu accroches à cette incarnation un peu particulière ça aide bien , parfois Colin Baker suffit pour rendre un épisode pas trop mauvais :coeur: ( bon sauf the Twin Dilemma , faut pas pousser :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 20:02:55

Je fais la promo de BF pour que tu nous écrives tes critiques.

Allez hop', au boulot ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 20:07:48

Je reprends les cours demain , j'ai plus le temps :hap:

( bon , vu l'emploi du temps cette semaine , cours demain et mercredi , c'est une fausse excuse , soit :noel: )

Plus sérieusement faut que je réécoute en prenant des notes.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2016 à 20:08:27

Vous formez un beau duo. :cute: :hap:

Twin Dilemma est-il le pire épisode de DW ever? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 20:12:36

Faux frère ! Je comptais sur toi pour m'occuper, je vais être obliger de passer ma soirée devant l'AGDQ. :-(

Le 04 janvier 2016 à 20:08:27 RaMs a écrit :
Vous formez un beau duo. :cute: :hap:

Twin Dilemma est-il le pire épisode de DW ever? :noel:

Dimension in Time se traine une sacrée réputation, que je comprends parfaitement du peu que j'en ai vu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 20:20:58

En priorité j'ai un second avis à écrire pour Jekyll and Hyde vu que la saison est terminée ( et j'ai encore les épisodes en tête :noel: ) et que mon avis sur les 7 épisodes restant donne un autre résultat que ce que j'ai écrit dans le premier article. Mais après je m'attelle à la critique de The Diary of River Song après réécoute.

Et pour Dimension in Time je ne compte pas ça comme épisode , ça n'existe juste pas. Et pour le pire épisode j'hésite entre The Twin Dilemma et The Space Pirates ( qui lui a un handicap à la base parce que c'est un reconstitué intégral) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 janvier 2016 à 21:42:46

Dimension in Time ça compte pas vraiment je trouve. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation