CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2015 à 13:47:50

Le souvenir que je garde de Vampires c'est Rory qui se bat avec un balai. Il en fait du chemin en 3 saisons. :noel:

Ben j'avais bien aimé les Anges la première fois mais il m'a vraiment déçu au revisionnage. C'est l'inverse avec les Siluriens, il m'avait gonflé puis j'ai apprécié sa construction lente similaire aux classics par la suite.

La saison a beau garder un petit côté RTD, tout est tellement nouveau que ce soit les acteurs, le TARDIS, la mise en scène, les couleurs éclatantes, le dynamisme, que ça m'a vraiment fait bizarre au début. Mon revisionnage m'a bien fait changer d'avis mais en plus j'ai eu un temps d'adaptation pour le visage de Smith qui est quand même assez particulier, sachant qu'il passait après Tennant que j'aimais beaucoup au début et qu'il devait être à la hauteur et se trouver sa propre personnalité. :hap:

Mes épisodes préférés avec les Daleks ce sont "Dalek", "Asylum" et l'opener de la saison 9. Après si je dois choisir mon final préféré avec les Daleks(RTD... :hap:), c'est largement le final de la saison 1. :oui:

Message édité le 30 décembre 2015 à 13:49:19 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 20:30:20

Nouvel ajout pour le Humble Bundle Big Finish : si vous payez plus de la moyenne ( environ 12$60 à l'heure actuelle) , vous obtiendrez en plus de ce qui était déjà disponible les 4 audios de la première saison du spin-off Cyberman , ça vaut donc absolument le coup.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 janvier 2016 à 02:47:05

Bonne année !

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 janvier 2016 à 13:09:22

Ouep, bonne année.

J'ai beaucoup aimé le spécial noël. La saison 10 a intérêt à être dans la continuité de la 9 maintenant que Capaldi a trouvé son rythme. :hap:

Message édité le 01 janvier 2016 à 13:10:06 par RaMs
[Le-Docteur]
[Le-Docteur]
Niveau 4
01 janvier 2016 à 15:38:17

Bonne année messieurs et mesdames, en espérant voir une saison 10 aussi bien que la 9 ! J'ai hâte de voir le special de sherlock aussi :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 janvier 2016 à 16:41:16

Le gag du Docteur qui découvre le TARDIS reste l'un des moments les plus drôles de cette année. :hap:

[Le-Docteur]
[Le-Docteur]
Niveau 4
01 janvier 2016 à 17:34:18

C'est clair, j'étais pour de rire devant :hap:

[Le-Docteur]
[Le-Docteur]
Niveau 4
01 janvier 2016 à 17:34:45

Plié*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 23:38:05

Bonne année à vous les choupinous !

Je viens de finir l'épisode de Sherlock , c'était ... suprenant :noel: Mais absolument excellent , ça valait totalement l'attente :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 janvier 2016 à 00:38:44

Ouais très surprenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 01:49:44

Je viens de finir Luther, Sherlock attendra demain. :noel:

Et bonne année !

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 janvier 2016 à 08:03:42

Je regarde Sherlock ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 13:21:13

Le générique de The Diary of River Song me rappelait un peu certains James Bond , mais avec le clip qu'ils ont fait c'est encore plus flagrant :

https://www.youtube.com/watch?v=eNAlNfQ1zDg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 14:36:47

Du coup chaque incarnation du Docteur serait ses James Bond Girls River Song Boys ? :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 janvier 2016 à 01:28:29

Salut salut :hap:

J'aimerais bien essayer d'attaquer cette série mais le truc c'est que je vois qu'il y a 2 séries (une de 26 saisons et l'autre de 9) est-ce que je peux attaquer directement la deuxième ou il faut connaitre l'autre d'abord ?

C'est peut-être une question con mais c'est la première fois que vois ça donc je préfère savoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 01:30:54

Tu peux tout à fait commencer par la série de 2005 , elle a été conçue pour relancer la série après une longue pose donc elle ne s'appuie pas du tout sur la série de 1963 ( même s'il y a des références au fil des épisodes ) , donc tu peux tout à fait la regarder sans souci .

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 janvier 2016 à 01:35:15

Salut!

La série de 2005, NuWho, pose de nouvelles bases durant ses 2 premières saisons. Tu rateras rien comme toute la mythologie de la nouvelle série se construit progressivement. A la limite si parfois tu te sens perdu pour un personnage cité tu vas faire un tour sur Wikipedia et t'auras ta réponse. Bon visionnage. :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 janvier 2016 à 01:44:24

Ok merci les gars :ok:

naftali
naftali
Niveau 26
03 janvier 2016 à 01:56:52

A bientôt, quand t'auras rush la série et que tu demanderas où trouver les vieux épisodes :hap:
Ah et fais attention y a des épisodes de Noël chaque saison ainsi que des épisodes appelés Specials à la fin des saisons 4 et 7. Suivant où tu te procures la série tu les auras pas directement.

aucun rapport mais je viens de regarder The Next Doctor (pour la première fois, étrangement :doute: ), grosse nostalgie concernant David Tennant^^ il me tarde d'entendre ce que Big Finish va faire de lui
les musiques étaient dans un registre bien plus épiques aussi, c'est dingue comme ça m'a mis la pêche.

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:08:01

L'effet bonheur en boite de l'ère RTD. Moi aussi ça me manque :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation