CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 décembre 2015 à 22:37:44

Le 27 décembre 2015 à 22:10:03 xorn18 a écrit :
pire passage de bâton possible pour l'incarnation suivante.

Oui enfin pire passage de bâton pour la pire incarnation :siffle: Le seul truc réussi avec Eleven c'est son départ :noel: Les groupies de Ten et Eleven étaient les mêmes donc ça n'a pas eu d'effet particulièrement négatif le "I don't wanna go". Eleven est en dessous tout seul. :troll:

Le 27 décembre 2015 à 22:10:03 xorn18 a écrit :
Il a quoi d'un Power Rangers le Maitre dans The end of time :question:
(Un Sayen je veux bien, Skeletor aussi, mais un Power Rangers, je vois pas trop... :noel: ).

J'en sais rien. Pour moi c'est du pareil au même tous ces trucs là. Dans mon esprit c'est dans un seul tiroir étiqueté "débilités que regardaient mes petits cousins quand j'étais gamin".

Le 27 décembre 2015 à 22:28:16 RaMs a écrit :
Rien a dire pour Nine ses adieux sont dans le ton de son incarnation. Beau et sobre mais rien a redire tellement j'adore. Et aucun pathos en prime.

Je me demande si il n'a pas la meilleur scène de regen de toute la série en fait. Quand je compare mentalement à chaque autre scène de regen sous la forme d'un match 2 à 2 il gagne à chaque fois.

Message édité le 27 décembre 2015 à 22:40:06 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 décembre 2015 à 22:47:35

J'aime beaucoup celle de Eleven pour son côté poétique mais clairement c'est Nine qui a la meilleure de NuWho pour moi. J'ai juste rien a rajouter tellement j'y vois rien a critiquer. A part que j'aurais aimé le voir une saison de plus. La regen est parfaite et d'une simplicité admirable.

Et toi qui as vu la regen de One même si ça n'en avait pas le nom avant Three tu en penses quoi de la sienne?

naftali
naftali
Niveau 26
27 décembre 2015 à 22:57:38

attention, celle de Two est pas mal du tout. Celle de Five aussi. On a des épisodes d'une grande qualité avec ces deux-là (j'ai même envie de dire culte pour celui de Two), qui amènent logiquement à de belles regen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 23:12:16

Bon je viens de finir The Diary of River Song , réaction à chaud ( avec de légers spoilers donc sous balises) :

Bon je ne l'ai jamais caché , je n'aime pas River Song depuis ce qui a été fait du personnage dans la saison 6. Et si le personnage m'a plutôt plu dans l'épisode de Noël , j'avais quand même une certaine appréhension quant au traitement du personnage. Et bien à l'image du War Doctor dans Only The Monstrous , The Diary of River Song m'a totalement réconcilié avec le personnage. Cela est sans aucun doute dû au fait que le eprsonnage n'est pas caractérisé dans sa relation avec le Docteur, mais avec bien plus de substance , ce qui rend River d'autant plus appréciable.

Et le coffret permet d'envisager différentes facettes du personnage , chaque partie ayant une tonalité propre. Ainsi The Boundless Sea permet de mettre en avant le côté archéologue de River ( ô combien négligé dans la série , ou alors utilisé comme simple gimmick) avec une intrigue certes relativement classique dans un esprit Indiana Jones , mais qui fait une ouverture tout à fait appréciable. Mention spéciale pour Bertie Potts , personnage joué par Alexander Vlahos ( connu chez Big Finish pour interpréter Dorian Gray dans la gamme The Confessions of Dorian Gray , et qui accessoirement a une voix presque aussi orgasmique que celle de Paul mcGann :noel: ) et qui constitue un compagnon de fortune pour River. Bien loin de ce qu'on pourrait attendre d'un personnage occupant ce rôle , c'est un bon trouillard qui pourtant s'avère être un personnage bien plus complexe que ce qu'il n'y parait. A noter aussi que c'est le premier script de la scénariste , Jenny T Colgan, pour Big Finish. J'ai particulièrement hâte de voir ses futurs travaux vu la réussite que c'est. Et du point de vue continuité on a une référence à la truelle sonique , ce qui prouve que la BBC semble s'investir d'avantage dans une collaboration avec Big Finish , ce qui est très positif quant au futur des productions audio.

La seconde partie , I Went to a Marvellous Party , met en avant un autre côté du personnage déjà envisagé dans The Angels take Manhattan , à savoir son côté détective. On est ici dans la plus pure tradition du Whodunit dans l'espace , et l'intrigue permet en outre de mettre en avant des pistes scénaristiques qui constituent le fil rouge du coffret .

La troisième partie , Signs , est certainement ma partie préférée du coffret et celle qui fait le plus pour le développement du personnage de River. En outre , cette partie introduit le personnage de Mr Song , joué par Samuel West , un voyageur temporel qui semble connaitre énormément de choses sur son épouse. Sans trop en dire car l'épisode repose sur ses révélations , on a ici une mise en place des enjeux du final mêlée à un côté très introspectif qui rend l'épisode parfois un peu difficile à suivre , mais permet en contrepartie des scènes magnifiques même s'il est parfois difficile de distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. Un épisode qui gagne à la réécoute.

Enfin , le dénouement , The Rulers of The Universe , était sans aucun doute la partie que j'attendais le plus du fait de l'implication d'Eight dans la trame. Mais en même temps , quand on voit certains audios , avoir des attentes sur ce terrain peut être dangereux ( j'ai encore en travers de la gorge l'apparition de Dorian Gray dans un audio Dark Shadows , la communication autour de cet audio avait lourdement insité sur ça alors qu'il ne s'agissait que d'un caméo d'une minute. Sur un audio de deux heures c'est très léger.) Heureusement , cet épisode trouve un parfait équilibre entre le rôle joué par le Docteur et celui joué par River. D'ailleurs leur dynamique fonctionne tout aussi bien ( si ce n'est mieux ) que celle entre River et les autres Docteurs à l'écran. le seul regret que j'ai est que cette relation s'effectue à distance , les deux personnages n'étant jamais en contact ( mais c'était prévisible). Sur le reste de l'intrigue , même si l'opposant est au final assez quelconque , on a un côté épique qui convient tout à fait à un finale et qui permet une conclusion digne de ce nom même si elle manque d'un soupçon d'inventivité. Mais le duo Eight/River fait passé ce petit défaut au second plan.

Sur le plan technique je n'ai aps grand chose à mentionner , comme toujours le travail sonore est impeccable ( le gérique a un petit côté James Bond loin d'être désagréable et le coffret dispose de thèmes très apprécaibles). Sur le plan des performances d'acteur Alex Kingston arrive parfaitement à nuancer son personnage là où il m'apparaissait assez excessif dans la série , ce qui impactait su la façon qu'elle avait de jouer le personnage. Et à côté de ça les autres acteurs ne sont pas en reste ( avec un gros coup de coeur pour Alexander Vlahos , j'espère qu'on le reverra dans d'autres rôles que son rôle phare , il est tellement excellent que ça serait dommage de se priver de son talent) .

Bref un coffret qui m'a conquis , avec un fil rouge appréciable et quatre parties avec une identité propre. Du coup l'annonce d'un deuxième coffret est pour moi une excellente nouvelle.

Sinon pour moi ma régénération préférée reste celle de Six ( et pas ce machin infâme qu'est le début de Time and the Rani , je parle bien entendu de la fin de The Last Adventure . C'est émouvant sans verser dans le pathos , et on a un Docteur qui part en toute simplicité , ce qui contraste bien avec la personnalité haute en couleurs de l'incarnation. Après j'aime aussi énormément celle de Two ( principalement le cadre qui précède celle-ci ) .

Message édité le 27 décembre 2015 à 23:15:32 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:13:43

Si on parle juste des scènes de regen (pas des épisodes), des derniers mots, et de l'attitude vis à vis de la mort, mêmes celles de Two et Five sont en dessous je trouve.Celle de Two je trouve qu'il y a du bon dans la forme que prend la colère de Two mais que c'est faible niveau contenu ("z'avez pas l'droit d'changer mon visage !", "non non non non non non non non"). Ma préférée des classics c'est celle de Five mais surtout niveau effets spéciaux et entrée en scène de Six car là encore en terme de contenu c'est léger. Celle de One, qui est la seule que j'ai vu après avoir vu tout l'arc associé et même toute l'ère du docteur associé, je l'ai trouvée vraiment moyenne si ce n'est mauvaise. D'ailleurs c'est tout le personnage qui est mal utilisé dans The Tenth Planet. Il est absent pendant une bonne partie de l'arc par faiblesse, il reprend toute sa vigueur, puis en fait non il défaillit. C'est bizarre. J'ai pas apprécié.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 décembre 2015 à 00:12:30

Je n'ai vu aucune scène de regen a part Four. Mais celle de Three est bien en accord avec son côté gentleman humble et toujours classieux et calme. J'ai aimé. Five a apparemment un excellent dernier episode.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 décembre 2015 à 11:16:51

Donc, mes impressions sur Hell Bent:
Gallifrey c'est vraiment décevant. Clara qui revit parce que Moffat voulait troller ceux qui pensaient que ce qui avait été fait sur les 2 épisodes précédents était beau c'est décevant. Les références comme les Anges qui n'ont pas vraiment leur place dans le cloître ça me gêne. Le Général qui devient une femme et qui fait une énième blague sur l'autre sexe ça me gonfle. Sérieux si Moffat et Capaldi partent l'an prochain et que Capaldi est remplacé par une femme j'explose.
Ce que j'ai aimé parce que tout n'était pas à jeter c'est d'abord la beauté des décors. Gallifrey, le Cloître, le TARDIS, c'est vraiment beau. Merci Rachel Talalay, reviens quand tu veux. Ensuite, le point qui sauve complètement l'épisode c'est le jeu de Capaldi. Son silence pesant pendant tout le début de l'épisode avec son regard qui parle pour lui, le Docteur qui pète un câble en tirant sur le Général, ses adieux à Clara parce qu'il sait qu'il la reverra pas... Sans Capaldi ce serait vraiment pas bon mais grâce à lui j'ai passé un bon moment vu son jeu élevé et irréprochable.

Donc... meh, GG Moffat t'as réussi à me décevoir sur le final de ta meilleure saison qui aurait été parfaite sans ces points noirs. C'est pas mauvais, juste décevant même si j'aime la part sombre du final avec cette incarnation qui perd complètement les pédales quand il est vraiment enragé. Je serais pas surpris que ça le mène à sa perte s'il reste que 3 saisons.

Message édité le 28 décembre 2015 à 11:18:24 par RaMs
RedRasengan35
RedRasengan35
Niveau 7
28 décembre 2015 à 13:35:16

Le 27 décembre 2015 à 21:57:02 kientz a écrit :
J'aime beaucoup le plan de la fin du premier épisode où on s'éloigne de la Terre petit à petit jusqu'à entrevoir de plus en plus le reste de l'univers et se fondre sur un gros plan de Rassilon (Timothy Dalton) puis le reste des time lords.

Globalement ce double épisode j'ai apprécié même si le master power ranger ne m'a pas plu. J'estime que ce n'est qu'un détail qui n'entache pas le reste. Les pleurnicheries de Ten ne m'ont pas gêné plus que ça, j'ai trouvé que c'était en accord avec l'incarnation. En tout cas après la fin de la saison 4 que j'avais haï au plus haut point, pour moi ça remontait clairement le niveau.

J'ai pas encore vu l'épisode de Noël. Je vois que Kilowog a apprécié alors qu'il avait arrêté de regarder la série. Je pars donc rassuré :)

moi se qui m'avait déçu dans le final contre les dalek c'était les truc autour de l'amtié, le fait que donna deviennent spécial..... par contre j'ai bien aimé le docteur humain sa psychologie est d'une logique :)

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:16:00

Je vois que l'on critique Dragon Ball ici [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:16:45 par Lightdaxter
RedRasengan35
RedRasengan35
Niveau 7
28 décembre 2015 à 21:55:26

X)

joker7787
joker7787
Niveau 5
29 décembre 2015 à 10:01:16

je vient de me m'etre a la seconde séries je la regarde sur voir film org

XtraDydy
XtraDydy
Niveau 3
29 décembre 2015 à 21:41:32

J'aime lire vos avis ici, vous êtes cool les gens.. :)
Concernant la S9 et le spécial Noël

Saison 9 qui a réussit à surpasser (mon ancienne préféré) la saison 4.
Comme quoi ça prouve qu'on y perd énormément avec les épisodes de 45 minutes, c'est vraiment trop peu pour Doctor Who.
Pour les épisodes, mes avis vite faits (de mémoire) avec/sans arguments qui n'engagent que moi en vrac :

The Magician's Apprentice : D'la bombe bébé, un épisode qui ressemble à un final comme dirait l'aut'.

The Witch's Familiar : Débandade mais ça reste sympathique. J'ai toujours trouvé les Daleks pathétiques. Ils sont iconiques certes mais ils sont dépassés sérieux. Je rêve qu'un jour on s'en débarasse pour de bon. J'me dis qu'on aurait du les laisser au 20ème siècle. Et avoir les Toclafanes à la place comme c'était prévu à la saison 1 de la série. :(
Mais bref ! Dans cet épisode, les Sonic Sunglasses avaient énervé les fangirls. C'est chaud de voir à quel point parfois elles refusent la nouveauté.

Pour les deux premiers, Missy qui va à l'aventure avec Doc' et Clara, c'est hyper intéressant !

Under The Lake & Before the Flood : Les deux meilleurs derrière Heaven Sent pour moi. Méchant charismatique qui a réussit à me faire frissonner. Même si bon, il est pas resté longtemps. J'adore les épisodes qui utilisent le voyage dans le temps. :bave:

The Girl Who Died : L'immortalité facile (même si différente). Episode sympa mais très faible et la scène où le Docteur dit être fatigué de perdre des gens.

The Woman Who Lived : Méchant inutile, j'avais tellement la hype vu son design mais au final, il est bancal c'est pas l'intérêt de l'épisode, il fait juste "acte de présence" pour être le Monster of the Week quoi. Episode faible aussi mais j'ai bien aimé les dialogues, la relation Me-Docteur.

Zygon Invasion : Satisfaisant malgré la scène tant décrié de l'église.
Zygon Inversion : Episode bandant..Oh Bonnie ! :bave: Ah et oui oui, le discours anti-guerre de 12 est pas mal !

Sleep no More : Mark Gatiss aka la curiosité. C'est grâce à son épisode en S1 (The Unquiet Dead) auquel j'ai accroché en S1, j'avais bien aimé Night Terrors,Crimson Horror et Cold War et détesté Robot of Sh*rwood. Mais écoute les méchants en kakadyeux c'est trop pour moi, il y a quand mêmes des choses intéressants : les Grunt, la machine... On a l'impression que cet épisode est un 2 partie dont on aura la suite qu'en saison prochaine (j'imagine). :(

Face The Raven : Bien malgré le Rigsy.La petite scène Timelord Victorious de 12 :bave: .Comme vous j'ai bien aimé que Clara (qui a un pris un bonnet de soutif entre deux épisodes) meurt comme une No Name sans vraiment sauver personne.

Heaven Sent : Un des meilleurs de la série sans nul doute !J'ai écouté l'OST sur YT des heures et des heures après.

Hell Bent : Episode qui s'est à moitié cassé la gueule selon moi vu la direction qu'il a pris à partir de l'extraction de Clara (qui pour moi aussi m'a pourri la fin de FTR). L'acteur qui joue Rassilon m'a laissé de marbre aussi mais j'étais dégoûté qu'on change celui du Général par contre :( . J'étais content de revoir Gallifouette. L'hybride, c'était moffatiquement pas important. Et aussi, je supporte pas le personnage de Me, je m'y attache pas du tout, c'est une insulte aux autres immortels.

Husbands of River Song : On approfondit le personnage de River. J'aime bien. Mais il me semble que dans une interview il y a longtemps que le dîner à Darillium était avec 10 à la base (contredit à l'époque par le minisode First Night/Last Night) mais c'est des broutilles ça !

J'aimais bien le personnage de Clara (j'dois être l'un des seuls) depuis la saison 8 ! :)
Capaldi au top ! Son personnage qui a beaucoup changé depuis la S8, il fait + docteur.

Mes attentes pour la S10 :

- Un trio de compagnon (avec un lambda et un autre personnage particulier).
- Revoir Gallifouette.
- Pas de baguette magique (on peut espérer).
- Dans la continuité de cette saison, des double épisodes.
- Que Moffat trouve un successeur. J'ai toujours préféré Moffat à RTD malgré les lacunes pour le développement des personnages et les épisodes à orientation "Mystère à résoudre". Il pige DW et a réussit le casting de deux docteurs à la suite ainsi qu'un maître. La série a quand même besoin de se renouveler.
- Vraiment que mon avis ça, des nouveaux méchants charismatiques ou Missy dans le Tardis/ osez tuer Davros pour de bon par exemple (je peux rêver mais ce serait ballsy). Ouais voilà : Osez (j'aimerai tellement que DW ne soit pu considéré comme familial, ça la bride tellement) !

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2015 à 09:29:26

Tiens, ma saison préférée était aussi la 4. Je pensais qu'aucune n'arriverait à la dépasser après ces dernières saisons, surtout les 7 et 8, mais pour le coup j'ai apprécié chaque épisode et même le final malgré une relative déception. C'était pas le néant comme ce gloubiboulga de fan service avec Davros qui se fait en plus insulter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 10:42:25

Je ne sais plus qui ici était intéressé par les audios Pathfinder ici mais le premier audio de la saison " Rise of the runelords" est disponible pendant 48 heures à 3 euros en téléchargement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 11:03:32

C'était moi et tu m'avais passé un lien pour les... obtenir. :noel:

Je pensais qu'aucune n'arriverait à la dépasser après ces dernières saisons, surtout les 7 et 8

Elle est sympa la 8. Comme la 7 elle souffre du manque de double épisode, mais au moins elle est pas coupée en 2 et a un épisode final en 2 parties, et certains épisodes sont vraiment chouettes (The caretaker, Mummy et Flatline). Le début de saison est pas transcendant, il y a Danny Pink et surtout Kill The Moon, mais j'ai de l'affection pour la saison 8. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2015 à 11:49:27

J'ai bien plus apprécié la 8 au second visionnage et elle a réussi un truc qui manquait cruellement aux 6 et 7: l'écriture des personnages plus humaine à travers un fil rouge plus simple à suivre, sans gros twist de ouf mais vraiment plaisant après tout le grandiloquent inutile de l'ère Smith. Mais ça on en a déjà discuté. :noel:

La saison 8 a des épisodes que j'adore et que je place dans le haut du panier de la série du genre Caretaker, Mummy et Flatline. Et des épisodes agréables comme Time Heist. Y a des horreurs et du chiant, mais c'est loin d'être une saison que j'aime pas beaucoup comme la 3 et la 7. :noel:

Par contre la saison 9 l'explose sur tous les points. Mais je fais pas partie des haters de l'épisode 10 de la saison 8. C'est aussi un show pour enfant et je l'ai trouvé reposant avant Dark Water qui est quand même un vachement bon épisode d'intro pour une seconde partie décevante mais avec de super beaux plans de Talalay. Qu'elle revienne à chaque fin de saison. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 12:05:49

C'est vrai qu'on parle rarement des réal' des épisodes, mais Talalay a vraiment fait du bon boulot ces deux dernières années. :oui:

J'ai bien plus apprécié la 8 au second visionnage et elle a réussi un truc qui manquait cruellement aux 6 et 7: l'écriture des personnages plus humaine à travers un fil rouge plus simple à suivre

Pour la saison 6, je suis pas fan du final et de Lets kill Hitler (Mels qui sort de nulle part...), mais j'aime bien à peu prêt tout le reste (même Curse of the black spot je le trouve pas si horrible que ça), surtout The Doctor's Wife et le double épisode sur les clones.
Et au final l'identité de River on s'en fout que ce soit décevant car c'est quasiment pas exploité. Ce ne serait pas la fille d'Amy et Rory que ça aurait changé quelques dialogues mais pas l'intrigue de fond. D'ailleurs dans The husbands of River Song c'est évoqué à aucun moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 12:20:36

Justement concernant River c'est bien le problème , la résolution n'a aucune réelle incidence ( en plus d'être d'une facilité absolue) , donc quand on te fait miroiter un grand mystère pour en arriver là c'est très frustrant , et ça ne mène à rien de concret par la suite donc ça l'est d'autant plus. Mais bon , même si ça m'a totalement gâché le personnage , maintenant avec The Husbands et The Diary of River Song j'apprécie à nouveau River.

Pour la saison 8 au final il y a des épisodes que j'ai détesté ( Kill The Moon , Listen et The Caretaker en trio de tête ) , d'autres qui m'ont laissé assez indifférent ( Into the Dalek , Deep Breath ) , d'autre pas transcendants mais plus qu'acceptables ( l'épisode 10 notamment) , et d'autres que j'ai vraiment apprécié ( Dark Water malgré sa révélation de fin et la suite pas du tout à la hauteur ; Flatline , Mummy on The Orient Express). Bref c'est loin des saisons 6 et 7 où je n’appréciait un tant soit peu les épisodes que de manière sporadique.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 décembre 2015 à 12:25:41

La saison 6 y a de très bons épisodes comme Doctor's Wife mais en la revisionnant j'ai beaucoup aimé la 5. J'avais pas trop apprécié la première fois parce que le choc était trop brutal entre la 4 et la 5 mais y a aucun épisode que je trouve vraiment mauvais à part Victory et je garde aucun souvenir de Vampires of Venice. Mais j'aime la globalité des épisodes et le thème de l'enfance est assez bien exploité pour amener au final de la Pandorica que j'aime beaucoup parce que Moffat construit son intrigue de manière cohérente tout au long de la saison sans que rien n'ait l'air de sortir de nulle part. Même si le speech de la Pandorica plait pas à tout le monde pour le côté grandiloquent qu'a voulu donner Moffat à Eleven. Mais ça me gêne pas plus que l'air arrogant de Ten dans sa dernière saison. :hap:

Et puis y a Vincent and the Doctor dedans. :noel:

Message édité le 30 décembre 2015 à 12:27:34 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 13:32:59

Justement concernant River c'est bien le problème , la résolution n'a aucune réelle incidence ( en plus d'être d'une facilité absolue) , donc quand on te fait miroiter un grand mystère pour en arriver là c'est très frustrant , et ça ne mène à rien de concret par la suite donc ça l'est d'autant plus.

Perso c'est l'inverse : la résolution est très facile mais comme elle n'impacte pas la suite au final je m'en tamponne.

La saison 5 a encore quelques traces de l'ère RTD dans sa construction. Quelques doubles épisodes, un final en plusieurs parties, un épisode avec un personnage historique (après Vincent and The Doctor on doit attendre Robot of Sherwood avant d'en revoir un, je compte pas Lets kill Hitler car il est anecdotique dans l'épisode, ou Dinosaurs on a spaceship car même s'il y a Cléopâtre c'est pas à son époque) et un épisode nul avec des Daleks (les saisons 1 et 2 font un peu exception).

Par contre le double épisode des Anges est plutôt décevant. Déjà ils bougent donc ça casse un peu le mythe, et Matt Smith n'est pas vraiment à l'aise dans son rôle (en même temps c'est le 1er épisode de la saison 5 qui a été tourné donc il n'avait pas encore ses marques).

Vampires of Venice je l'aime bien. Déjà de mémoire j'étais en train de faire AC II quand je l'ai vu pour la 1ère fois donc j'étais déjà plutôt bien imprégné dans l'époque, et je garde un bon souvenir de la confrontation entre la reine Poisson et le Docteur. Et c'est la 1ère aventure de Rory. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment