BadWoIf
Posté le 30 mars 2013 à 20:13:48
Sinon c'est décidé, Clara Oswin Oswald est la meilleur compagne du Docteur, classic et nouveaux confondue
Heu ouais non mais déconne pas non plus hein. Elle est bien gentille ta copine mais elle dépassera pas Jamie McCrimmon, a+.
j'ai préféré cet épisode aux précédents (exclus Manhattan qui est hors catégorie (river quoi) et Snowmen). Néanmoins en éternelle insatisfaite, y a un truc qui m'a dérangée. Ptêtre que le wifi ça m'a pas transportée. Je me suis bien marrée quand même hein, Matt Smith est toujours aussi chou, notamment au début, Clara me déplaît pas plus qu'Amy, elle semble un peu trop Riverisée à mon goût mais bon passons (j'ai l'impression que les femmes depuis que Moffat est là sont toutes pareilles en fait intelligentes un peu allumeuses mais pas trop), cependant il me manque un putain de truc, je comprends pas quoi. Je trouve pas cet épisode epic. Il est bien très bien mais pas inoubliable, y a aucune réplique aucun truc qui m'a transcendée comme j'ai pu l'être dans les saisons précédentes.
Ça m'énerve vraiment, et je comprends pas du tout, en regardant les classic et les saisons 1-6 j'ai ce petit machin là mais j'arrive pas à le trouver depuis cette saison 7.