CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 novembre 2015 à 10:57:10

Putain je regardais la page FB de la série, c'est abusé comment ça spoil tout l'épisode :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 11:05:42

Enfin un épisode sympa !

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
22 novembre 2015 à 11:15:05

Dans les NewWho, c'est la première fois qu'un compagnon meure (je veut dire, pour de bon, tu compte pas, Rory :hap:), non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 11:19:06

Le 22 novembre 2015 à 11:15:05 Zyvrox a écrit :
Dans les NewWho, c'est la première fois qu'un compagnon meure (je veut dire, pour de bon, tu compte pas, Rory :hap:), non ?

Yep. Même dans la série classique c'est très très rare.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 novembre 2015 à 11:26:16

Le 22 novembre 2015 à 07:20:58 Pissefoutre a écrit :
Faire crever celle qui est la compagne du Docteur depuis des années sur un bête malentendu, avec une réalisation aussi dégueulasse, et dans un épisode moyen, c'est juste scandaleux. Tout ça pour ça... Seul point positif, la poitrine de Clara très bien mise en valeur.

Tes posts sont toujours à l'image de ton pseudo à ce que je vois :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
22 novembre 2015 à 11:40:37

j'ai quand même l'impression qu'ils ont raté le bon moment pour la faire partir^^. A force de tous ces faux départs, celui-là a finalement eu moins d'impact que ce qu'il aurait pu avoir

Message édité le 22 novembre 2015 à 11:41:18 par naftali
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 novembre 2015 à 11:44:58

Le 22 novembre 2015 à 11:40:37 naftali a écrit :
j'ai quand même l'impression qu'ils ont raté le bon moment pour la faire partir^^. A force de tous ces faux départs, celui-là a finalement eu moins d'impact que ce qu'il aurait pu avoir

Attendons de voir les deux épisodes restant, ça peut être pas mal une mort à l'épisode 10 avec 2 épisodes pour nous montrer les répercussions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 11:48:49

C'est la quatrième mort de compagnon en 52 ans de la série , donc ça n'est pas commun en effet. Et je suis tout à fait d'accord avec toi Naf' , c'est exactement ce que je craignais , la scène tombe à plat à cause des précédents "départs" qui à mon sens étaient mieux menés ( surtout celui de Death in Heaven qui était une conclusion maginifiques). Si on ajoute à ça la longueur de la scène qui s'étend pour pas grand chose à part pour faire du pathos , pour moi ça ne fonctionne pas. Et ça n'est pas dû au fait que je n'aime pas Clara puisque j'avais beau détester Eleven sa régénération a réussi à m'émouvoir :noel: Bon je reconnais tout de même que le manque d'enjeux de son sacrifice renforce le côté dramatique , je trouve ça une bonne idée plutôt que de faire un énième moment super épique. Ca me rappelle un peu un certain compagnon des classics dont la mort était tout aussi vaine ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 12:07:13

Le 22 novembre 2015 à 11:48:49 darkideas a écrit :
C'est la quatrième mort de compagnon en 52 ans de la série , donc ça n'est pas commun en effet. Et je suis tout à fait d'accord avec toi Naf' , c'est exactement ce que je craignais , la scène tombe à plat à cause des précédents "départs" qui à mon sens étaient mieux menés ( surtout celui de Death in Heaven qui était une conclusion maginifiques). Si on ajoute à ça la longueur de la scène qui s'étend pour pas grand chose à part pour faire du pathos , pour moi ça ne fonctionne pas. Et ça n'est pas dû au fait que je n'aime pas Clara puisque j'avais beau détester Eleven sa régénération a réussi à m'émouvoir :noel: Bon je reconnais tout de même que le manque d'enjeux de son sacrifice renforce le côté dramatique , je trouve ça une bonne idée plutôt que de faire un énième moment super épique. Ca me rappelle un peu un certain compagnon des classics dont la mort était tout aussi vaine ...

Now I will never know if I was right. :hap:
L'avantage qu'à le départ de Clara, c'est que dans Death in Heaven et dans Last Chritmas, elle avait encore une porte d'entrée pour revenir faire une apparation. Je sais plus qui disait qu'il n'aimait le fait qu'Eleven vieillisse physiquement dans Time of The Doctor car ça donne une excuse pour faire revenir Matt Smith même dans 30 ans. Pour Jenna Coleman ce sera plus dur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 12:16:12

Exact , c'est exactement ce à quoi je pensais , même si dans son cas ça m'a bien plus touché. C'est tout aussi vain , mais il y avait moins de pathos autour , ça m'a paru plus sincère. J'aurais d'avantage apparécié la scène dans Face the Raven si elle avait été plus courte , plus soudaine. Mais là ça manque de sincérité , c'est longuet pour pas grand chose au final.

Il y a toujours la solution des échos de Clara , rien n'empêche un de ces échos de vieillir , ce qui permettrait le retour de Jenna Coleman plus tard. Ce que je ne souhaite pas cela dit :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 novembre 2015 à 12:18:55

Il y a toujours la solution du voyage dans le temps surtout :noel:
On peut faire revenir n'importe quel personnage dans la série même les morts. Rose, Martha, Donna, les ponds, Clara, même Adric peuvent revenir quand ils veulent :hap:
J'aurai détesté le départ de Last Christmas, celui de Heaven en revanche était sympa oui, mais c'était frustrant d'avoir un départ comme ça pour un compagnon de cette envergure.

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:19:57 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 12:24:39

Le voyage dans le temps c'est possible, mais pas dans 30 ans, Jenna Coleman aura trop changé physiquement pour que ça soit crédible (où alors ils trouvent un sosie).
Alors que Matt Smith il suffit de trouver une entourloupe pour faire sortir Eleven de Trenzalore 3 heures, Tennant il faut que le double à moitié humain de Ten sorte de sa dimension temporairement et Eccleston l'a dans l'os.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 novembre 2015 à 12:26:08

Ah oui d'accord, vous parliez de l'âge.
Effectivement du coup Jenna ne pourra pas revenir dans 30 ans, c'est dommage :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 12:31:07

Dans 30 ans au pire, vu ce qu'on fait déjà, je pense qu'il est envisageable que t'auras des images de synthèse assez blindées pour que tu vois pas vraiment la différence je pense. Après faut que tu mettes un jeu d'acteur crédible évidemment et c'est plus dur, mais on sait jamais avec la technologie ce que 30 ans ça peut faire si tu veux vraiment, pour un épisode. Faudrait que la série existe toujours aussi.

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:35:21 par Pseudo supprimé
Timelord-
Timelord-
Niveau 12
22 novembre 2015 à 13:07:59

Vous attendez quoi après clara du coup pas de compagnon, des compagnons de quelques épisodes, un compagnon d'une saison, un compagnon alien, mâle, vieux, pas de la même époque, ou encore une jeune et jolie fille du 21 ème siècle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 13:27:38

Lisez pas le spoil de RedRasengan35 qui s'amuse à dire ce qui se passe dans le final.

Le 22 novembre 2015 à 13:07:59 Timelord- a écrit :
Vous attendez quoi après clara du coup pas de compagnon, des compagnons de quelques épisodes, un compagnon d'une saison, un compagnon alien, mâle, vieux, pas de la même époque, ou encore une jeune et jolie fille du 21 ème siècle ?

Surement une compagne à temps plein. J'espère que Moffat va persister avec son envie de ne pas avoir une compagne du 21ème siècle (au départ la Clara de The Snowmen devait être la "vraie" mais la BBC était pas pour). Avoir deux personnes en plus du Docteur dans le Tardis ce serait bien, deux personnes qui ne se connaissent pas avant et qui viennent de deux époques/mondes différents ce serait encore mieux.

RedRasengan35
RedRasengan35
Niveau 7
22 novembre 2015 à 13:40:45

Le 22 novembre 2015 à 13:27:38 xorn18 a écrit :
Lisez pas le spoil de RedRasengan35 qui s'amuse à dire ce qui se passe dans le final.

c'est pour sa que j'ai mis la balise spoil :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 novembre 2015 à 13:55:49

Sauf que tu parles d'une information que peu de gens veulent connaître et tu ne précis pas que tu vas parler du final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 13:57:31

Surement une compagne à temps plein. J'espère que Moffat va persister avec son envie de ne pas avoir une compagne du 21ème siècle (au départ la Clara de The Snowmen devait être la "vraie" mais la BBC était pas pour). Avoir deux personnes en plus du Docteur dans le Tardis ce serait bien, deux personnes qui ne se connaissent pas avant et qui viennent de deux époques/mondes différents ce serait encore mieux.

Oui complètement d'accord, comme avec rose et jack harkness ça serait parfait

RedRasengan35
RedRasengan35
Niveau 7
22 novembre 2015 à 14:03:51

Le 22 novembre 2015 à 13:55:49 SackWolf a écrit :
Sauf que tu parles d'une information que peu de gens veulent connaître et tu ne précis pas que tu vas parler du final.

bon bah je vais le supprimé si vous pensez que certains regarderait ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment