CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
21 novembre 2015 à 13:30:09

Je sais pas si d'autres que moi attendent les subs en anglais pour regarder l'épisode, mais vous trouvez pas que c'est beaucoup plus lent a arriver sur Addic7ed depuis quelques semaines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 13:52:15

C'est vrai que ça prends un peu de temps, mais la semaine dernière je l'ai vu à 1h du mat' et ce soir ça risque d'être vers 00h donc je saurais pas trop dire pour les plus récent.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 novembre 2015 à 14:42:08

Sinon vous regardez sur le Iplayer, c'est en HD, disponible instantanément après la diffusion et avec sous titres anglais :o))

Message édité le 21 novembre 2015 à 14:42:42 par Sackwolf
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
21 novembre 2015 à 15:04:13

Ouais mais c'est "available in UK only"

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 novembre 2015 à 16:56:53

Le 21 novembre 2015 à 15:04:13 Serial-Oncheur a écrit :

Hola et en un click le tour est joué!
https://hola.org/

Message édité le 21 novembre 2015 à 16:57:27 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 17:44:21

ZenMate > Hola :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
21 novembre 2015 à 18:08:05

Le 21 novembre 2015 à 16:56:53 SackWolf a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 15:04:13 Serial-Oncheur a écrit :

Hola et en un click le tour est joué!
https://hola.org/

Putain ça marche ! :fete:

Du coup c'est dispo vers 22h/22h30 a peu près je suppose ? Merci en tout cas :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 novembre 2015 à 18:36:31

L'épisode est diffusé de 21H10 à 21H55 donc c'est dispo à 21H55 oui :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 novembre 2015 à 22:04:29

:snif:

solic
solic
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:09:20

Je suis déshydraté là. Putain.

naftali
naftali
Niveau 26
21 novembre 2015 à 22:17:15

de belles idées dans cet épisode

virer Clara en number one [[sticker:p/1kki]]
non je troll. La ruelle avec des aliens planquée dans Londres, en revanche j'ai vraiment trouvé que c'était un super concept.
Capaldi est beau. et c'est un acteur splendide
il me tarde de voir comment le Doc va digérer tout ça dans le prochain épisode, ainsi que l'endroit où il a été envoyé.
Pourquoi Me est devenue une conne pareille? parce que vraiment, son plan...elle a donc rien retenu de leur précédente rencontre? je comprends pas pourquoi elle lui fait ça.

ah et sinon enjoy la coupure de courant à 10 minutes de la fin de l'épisode [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 21 novembre 2015 à 22:17:57 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 22:18:15

Un peu trop dans le pathos pour que ça me touche vraiment comme scène mais je m'attendais à pire. Sinon un épisode sympathique mais qui souffre hélas du syndrome "Utopia" en misant une grande partie de son intérêt sur la fin, mais toutefois en proposant un contenu sympathique en guise d'apéritif. J'en écrirais plus une fois revu .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 novembre 2015 à 22:34:51

J'avais pas pleuré comme ça depuis Journey's End :snif:
Effectivement l'épisode vaut surtout pour la fin, mais contrairement à Utopia j'ai trouvé qu'il proposait un concept intéressant qui aurait largement pu tenir en tant que stand alone
Franchement l'acteur qui joue Rigsy était pas terrible encore une fois, mais le personnage était bien, net amélioration depuis Flatline. La scène post générique est touchante.

Message édité le 21 novembre 2015 à 22:39:32 par Sackwolf
Suledhel
Suledhel
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:23:49

Heeey, j'ai pas encore vu l'épisode donc je vais pas me mêler à la discussion pour le moment, mais je passe vous faire un petit coucou en attendant :)

RedRasengan35
RedRasengan35
Niveau 7
21 novembre 2015 à 23:27:32

tellement hâte de voir l'épisode :fier:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
21 novembre 2015 à 23:29:58

Enfin ! Enfin ! :fete:
Je vois que pour le moment, tout le monde a trouvé la fin triste. Pas moi. Les adieux de Clara étaient touchant mais entre le fait que je n'aimait pas ce personnage et qu'elle morte d'une manière aussi débile qu'inutile (au moins, je garderai le même avis sur elle, jusqu'à son dernier souffle), j'étais plus heureux de la voir mourir que triste.

Pour le reste, ce fut un bon épisode.

Message édité le 21 novembre 2015 à 23:30:45 par Zyvrox
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
21 novembre 2015 à 23:54:48

Bon, ça y est, Clara s'en va.

Meme si on savait depuis le départ que c'était sa dernière saison j'aimais quand même beaucoup l'actrice et le personnage, je dois admettre que ça m'attriste un peu.

J'ai beaucoup aimé l'épisode qui fourmillait de bonnes idées, j'étais surpris par le retour d'Ashildr !

Maintenant reste à savoir où est le Docteur, qui le retient prisonnier et pourquoi.

La musique était géniale dans cet épisode aussi, et Capaldi en colère putain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 00:04:58

Ben voilà, c'est ça qui est bon. [[sticker:p/1kki]] La suite à l'air cool aussi. :oui:

J'aime quand on ose faire des choses, et aussi des choses originales. Il a osé faire quelque chose et il y a de l'originalité, surtout pour le prochain avec seulement Capaldi. (ou presque)

Message édité le 22 novembre 2015 à 00:06:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 00:55:14

Malgré tes défauts, je t'appréciait Clara. :snif:

Pas fan de la réalisation autour de sa mort, pas la peine de montrer le moment où le Corbeau lui rentre dans le bide trois fois.
Un peu de patho mais c'était un peu obligé, c'est souvent le cas quand une compagne part (à part Martha).

Intéressant le fait que peu importe ce que le Docteur tente de faire avec Ashildr, elle finisse par l'oublier. Ce serait pas étonnant que la prochaine fois qu'il l'a croise elle ne se souvienne plus de rien.

Bien aimé Rigsy. Le fait qu'il ait un gosse leur de sa 2ème rencontre avec le Docteur m'a rappelé Craig.

La manière dont elle meurt est assez surprenante par contre, dans le bon sens. Il y a un peu de patho dans le discours (c'est normal, c'est toujours le cas dans NuWho, sauf pour Martha), mais elle qui a toujours essayé de mimer le Docteur, ça fini par lui couter la vie, et en plus là où le Docteur meurt souvent pour sauver des gens, Clara meurt pour rien.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
22 novembre 2015 à 07:20:58

Faire crever celle qui est la compagne du Docteur depuis des années sur un bête malentendu, avec une réalisation aussi dégueulasse, et dans un épisode moyen, c'est juste scandaleux. Tout ça pour ça... Seul point positif, la poitrine de Clara très bien mise en valeur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment