CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 20:19:43

Le 16 novembre 2015 à 20:03:00 RaMs a écrit :
Un homme dans le TARDIS c'est dommage que ce soit rare. Y en a pas eu un seul avec le 3e Docteur(à part Benton et le Brig pour le 10e anniversaire) mais là le 4e part avec Sarah Jane et Harry Sullivan, un médecin. :noel:

Il y a bien Mickey en saison 2. :noel:

Le 16 novembre 2015 à 20:18:55 darkideas a écrit :
Harry Sullivan , mon chouchou de l'ère Four avec Adric et Tegan sur la fin :coeur:

Adric ? :peur:

Je voulais lui mettre des beignes. :-(

Message édité le 16 novembre 2015 à 20:21:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 20:26:56

Oui moi aussi , mais j'aime le personnage comme il est :coeur: Ça change un peu niveau caractère , ça fait du bien.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 novembre 2015 à 21:06:48

C'est rigolo de voir le Docteur se foutre de Harry dès qu'il en a l'occasion. :hap:

J'avais oublié Mickey... :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 novembre 2015 à 21:08:21

Adric quelle horreur, il vient gâcher les épisodes avec Romana II :hap:
Bien content qu'il meurt :noel: Adric
Tu ne le trouves pas malsain Arc in Space RaMs ?
Je trouve les monsters of the week particulièrement abominables :noel:

Message édité le 16 novembre 2015 à 21:09:34 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 21:18:57

Euh j'aurais tendance à penser l'inverse , c'est Romana II qui gâche les épisodes , pas besoin d'Adric pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 21:42:13

J'ai juste vu City of Death avec Romana donc je ne me prononcerait pas. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 novembre 2015 à 22:13:58

Le 16 novembre 2015 à 21:18:57 darkideas a écrit :
Euh j'aurais tendance à penser l'inverse , c'est Romana II qui gâche les épisodes , pas besoin d'Adric pour ça :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=znGBU5oODz8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 22:22:22

Autant j'apprécie énormément Romana I , autant Romana II dans la série c'est pas du tout ça . Par contre dans la gamme Gallifrey elle a nettement plus de potentiel , ça change du simple fait d'être mignonne pour Lalla Ward :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 novembre 2015 à 13:13:44

Ouais les Wirrn sont pas hyper ragoûtants je te l'accorde. Mais j'ai beaucoup aimé cet épisode. Saison au niveau des dernières de Pertwee. Les années 70 c'était un peu l'âge d'or des classics non?

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2015 à 11:07:54

J'ai revu Sleep no More hier soir, je le trouve bien plus intéressant quand t'en as saisi les concepts et l'intérêt de filmer en vue subjective. Par contre un truc me fait tiquer avec la fin: Quand Clara insère la clé dans le TARDIS pour qu'ils s'enfuient et que le Docteur dit que ça n'a aucun sens, on voit vraiment le point de vue du TARDIS? Il a été touché par un grain de poussière pour que Gatiss prépare une suite à l'épisode où le TARDIS serait infecté? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 13:27:19

Premier extrait des audios Ten/Donna , vivement Mai :coeur:

http://www.radiotimes.com/news/2015-11-18/keep-calm--but-weve-got-the-exclusive-first-clip-of-david-tennant-and-catherine-tates-return-to-doctor-who

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:12:07

Ok, c'est bien Donna pas de doute :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2015 à 16:14:04

C'est bien elle, je comprends rien à ce qu'elle raconte comme d'habitude. :rire:

Volon76
Volon76
Niveau 4
18 novembre 2015 à 16:21:03

Bonjour.
J'aurai une petite question : les CyberMen qu'on connait actuellement viennent t-ils d'une autre dimension ? celle ou Mickey reste (Rise of the CyberMen - The Age of Steel) ? Ca à du sens : la première apparition des CyberMen dans le NewWho est dans cette dimension, Et on Design différent des CyberMen Classic. Quelque épisodes plus tard, dans le final de la même saison, ils reviennent du void (dimension entre les dimensions, ou ils n'y a strictement rien) ils aurait alors voyager de leur dimension à la notre et l'on peuplé. Vous en dîtes quoi ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2015 à 16:30:12

Le 18 novembre 2015 à 16:21:03 Volon76 a écrit :
Bonjour.
J'aurai une petite question : les CyberMen qu'on connait actuellement viennent t-ils d'une autre dimension ? celle ou Mickey reste (Rise of the CyberMen - The Age of Steel) ? Ca à du sens : la première apparition des CyberMen dans le NewWho est dans cette dimension, Et on Design différent des CyberMen Classic. Quelque épisodes plus tard, dans le final de la même saison, ils reviennent du void (dimension entre les dimensions, ou ils n'y a strictement rien) ils aurait alors voyager de leur dimension à la notre et l'on peuplé. Vous en dîtes quoi ?

Salut. Ceux que l'on voit depuis la saison 4 sont bien ceux de "notre" univers. Tu peux les différencier de ceux de la saison 2 grâce au logo qu'ils avaient sur leur torse avant d'avoir un nouveau design. Je crois que le "C" vient de Cybus Industries. Ceux de notre univers n'ont pas cette lettre sur la poitrine. Et s'il en reste dans l'univers parallèle ils sont contenus par le Torchwood qui est de l'autre côté, avec l'autre Pete et l'autre Docteur hybride(tiens, hybride :hap:).

Message édité le 18 novembre 2015 à 16:30:36 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 16:30:20

Il y a deux types de cybermen dans la série de 2005 : les Cybermen de Cybus , qui proviennent effectivement de cette dimensions parallèle avant d'avoir voyagé dans la dimension " de base" , et les Cybermen de Mondas , le type original de Cybermen. On peut les voir notamment dans A Good Man goes to war ( où ils ont un design très similaires à ceux de Cybus à l'exception de leur médaillon sur la poitrine qui est vide au lieu de contenir une espèce de C) , closing time et dans Nightmare in Silver.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2015 à 16:31:19

Le 18 novembre 2015 à 16:30:20 darkideas a écrit :
Il y a deux types de cybermen dans la série de 2005 : les Cybermen de Cybus , qui proviennent effectivement de cette dimensions parallèle avant d'avoir voyagé dans la dimension " de base" , et les Cybermen de Mondas , le type original de Cybermen. On peut les voir notamment dans A Good Man goes to war ( où ils ont un design très similaires à ceux de Cybus à l'exception de leur médaillon sur la poitrine qui est vide au lieu de contenir une espèce de C) , closing time et dans Nightmare in Silver.

Too late. :hap:

Volon76
Volon76
Niveau 4
18 novembre 2015 à 16:34:49

Ok merci bien :-)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 novembre 2015 à 19:41:13

J'ai fait mon exposé sur Dr Who aujourd'hui, ce qui m'a permis de parler de la série avec deux/trois personnes

Quelle ne fut pas ma surprise en entendant un gars me dire que son épisode préféré était "celui où la lune a une créature à l'intérieur"

J'ai fait de mon mieux pour retenir un éclat de rire :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 novembre 2015 à 19:49:26

Je l'aurais giflé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics