CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
15 novembre 2015 à 17:59:00

the definite article you might say :hap:
Harry <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:00:45

Euh il cabotine pas mal , point :noel: Son jeu manque souvent de sobriété , mais bon ça fait le charme de cette incarnation ... un moment :hap:

Message édité le 15 novembre 2015 à 18:01:28 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 18:01:10

Par contre la scène où il se cherche un costume m'a fait sourire. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 18:01:31

Le 15 novembre 2015 à 18:00:45 darkideas a écrit :
Euh il cabotine pas mal , point :noel:

T'as l'air aussi fan que moi. :noel:

Après c'est un Docteur qui a l'air pas mal excentrique, ça a le mérite de lui offrir une personnalité aux antipodes de son prédécesseur d'entrée de jeu, c'est pas plus mal.

Message édité le 15 novembre 2015 à 18:04:56 par RaMs
hugo_9
hugo_9
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:01:31

Quelqu'un pour me résumer brièvement l’épisode y'a pas mal de truc que j'ai pas compris :hap:
Et aussi qui c'est Rigsy dans le prochain épisode j'ai l'impression d'avoir loupé un truc :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 19:02:41

Le 15 novembre 2015 à 19:01:31 hugo_9 a écrit :
Quelqu'un pour me résumer brièvement l’épisode y'a pas mal de truc que j'ai pas compris :hap:
Et aussi qui c'est Rigsy dans le prochain épisode j'ai l'impression d'avoir loupé un truc :(

Le personnage de Flatline, épisode 9 saison 8.

Hunk1
Hunk1
Niveau 23
15 novembre 2015 à 20:05:41

Le 15 novembre 2015 à 17:20:17 Masked_gamer a écrit :
Dans le 10 le docteur aura son costard (pas le pull et veste).
Cela prouve l'importance de cette épisode :snif:

je préfère son pull et veste moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:21:35

Quelques mois après Sackwolf et après presque 2 ans de lavage de cerveau conseils avisés de darkideas, Dark Eyes 1 sera aux pieds du sapin cette année. :noel:

Mon porte monnaie du futur ne te remercie pas. :oui:

Le 15 novembre 2015 à 20:05:41 Hunk1 a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 17:20:17 Masked_gamer a écrit :
Dans le 10 le docteur aura son costard (pas le pull et veste).
Cela prouve l'importance de cette épisode :snif:

je préfère son pull et veste moi :noel:

Depuis qu'on a vu les images de tournages avec ce costume j'ai hâte de le voir en action. :oui:

J'aime beaucoup la couleur.

Message édité le 15 novembre 2015 à 21:24:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:32:06

C'est un bon choix , le premier en plus est relativement indépendant du reste vu qu'à la base les 3 suites n'étaient pas prévues , donc tu seras je pense totalement satisfait de l'écoute :coeur: Et tes finances ne me remercient peut être pas , mais je suis certain que tes oreilles le feront :noel: Ravi de voir que mon matraquage intensif conseil porte ses fruits :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 21:39:47

J'en suis encore loin de ces audios, le run de Baker me parait interminable à partir du premier épisode tellement il est long. :noel:

Cela dit Pertwee c'était pas mal non plus. Sur 26 saisons de classics, y a 12 saisons qui sont occupées par 2 Docteurs seulement.

Message édité le 15 novembre 2015 à 21:40:46 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:49:24

Quelle idée de vouloir regarder dans l'ordre une série qui parle de voyage spatio temporel. :noel:

Ceci dit c'est surement mieux que de picorer à gauche et à droite comme je le fais, mais j'ai pas la patience de tout regarder.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 22:01:01

Je me garde One et Two pour quand le run de Baker m'agacera. Et sans doute pour Six aussi, si c'est pas bon. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 22:15:51

C'est marrant mais le robot de "Robot", je le trouve pas si kitsch que ça. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
15 novembre 2015 à 22:50:40

j'avais bien aimé le premier de Baker
je pense que Pertwee te manque trop, t'aurais peut-être dû te laisser quelques jours pour faire ton deuil, si je puis dire...
Four est quand même un peu moins timbré dans les autres il me semble, là la regen ça le rend foufou, bon il l'est toujours un peu mais dans une moindre mesure, si ça peut te rassurer

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 23:12:55

Ah je l'aime bien Baker, juste l'effet post regen qui déstabilise. L'acteur est jamais au top de son jeu à son premier épisode. :noel:

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
15 novembre 2015 à 23:14:44

Chaud l'épisode de merde, de base je suis pas très fan de Gatiss mais là il me donnerait presque une raison de le détester :rire:

Je me suis fais chier durant la quasi-totalité de l'épisode, les monstres sont minables (sérieux, des monstres en caca d'oeil ? On dirait une idée d'Helen Raynor) , les twists sont même pas surprenants, et les personnages secondaires sont bidons.
C'est bien beau de tenter un truc, mais encore faut-il qu'il y aie un truc solide derrière pour que ça passe quoi.

Message édité le 15 novembre 2015 à 23:15:30 par Indrajit
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:14:12

Mmmh.
Si j'ai bien compris, le fait que ça n'ait aucun sens, c'était le but de Gariss ? :hap:
Et comme dans les épisodes 3/4, les personnages secondaires sont juste là pour poser des questions et à faire les mecs qui paniquent sans rien comprendre. Y'avait des trucs intéressants comme les Grunts où le débat sur le manque de sommeil mais non, des merdes d'yeux entassés à la force d'Hercule fera l'affaire, wtf.

Un peu marre des épisodes avec le docteur qui se retrouve dans un vaisseau/sous-marin/autre , qui rencontre des soldats(avec toujours le débile, l'intello, le musclé, etc) fuient des monstres, découvre leurs faiblesses et fin. J'exagère ou y'en a plein des épisodes comme ça ?..

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 novembre 2015 à 00:20:49

Le 16 novembre 2015 à 00:14:12 TreadLightly a écrit :
Mmmh.
Si j'ai bien compris, le fait que ça n'ait aucun sens, c'était le but de Gariss ? :hap:
Et comme dans les épisodes 3/4, les personnages secondaires sont juste là pour poser des questions et à faire les mecs qui paniquent sans rien comprendre. Y'avait des trucs intéressants comme les Grunts où le débat sur le manque de sommeil mais non, des merdes d'yeux entassés à la force d'Hercule fera l'affaire, wtf.

Un peu marre des épisodes avec le docteur qui se retrouve dans un vaisseau/sous-marin/autre , qui rencontre des soldats(avec toujours le débile, l'intello, le musclé, etc) fuient des monstres, découvre leurs faiblesses et fin. J'exagère ou y'en a plein des épisodes comme ça ?..

On a au moins ça chaque année depuis la saison 7 et on avait eu le double épisode de début de saison avec les fantômes, pour ça que t'as cette impression.

Dans les classics ça n'arrive jamais. :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:26:17

C'est bien ce que je pensais.
Bah ça m'ennuie ces épisodes :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 novembre 2015 à 00:30:15

De mémoire y a Journey at the Center of the TARDIS, Into the Dalek, Cold War, Under The Lake/ Before the Flood, Sleep no More... Juste de tête, et depuis la saison 7. :hap:

Ça fait beaucoup en effet.

D'ailleurs c'est chaud, en 7 saisons j'ai cru comprendre que Four ne rencontrait que 2-3 fois les Daleks, comme Three. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment