CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:18:28

Pas fan du tout de cet épisode. Très ennuyeux. Pour moi le pire épisode depuis plusieurs années.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:45:37

Ça rage toujours de ma Clara et de sa beauté. :nonnon:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 13:48:09

Wow, le contraste total entre vos posts est totalement déconcertant, darki et Kientz.

Je vais regarder l'épisode. Comme la trad était pas prête hier j'ai fini Planet of Spiders, j'suis prêt pour le run de Baker.

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:13:18

Et le pire c'est que darkideas et moi avons très souvent tendance à nous rejoindre dans nos appréciations des épisodes, même sur les plus divisifs. Si c'est pas encore une preuve que cet épisode est le mal incarné et défait tout ce qu'il y a de bon en ce monde je sais pas ce qu'il faut. :cd:

Message édité le 15 novembre 2015 à 14:13:58 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 14:20:43

Je te dirai si cet épisode = Satan d'ici 45 minutes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 14:28:15

C'est vrai que le fait qu'on soit en désaccord total arrive rarement , mais je comprends ton point point de vue même si je ne le partage absolument pas .

Sinon Jago & Litefoot & Strax est vraiment un bon audio , je viens de le réécouter pour écrire une courte critique et j'ai beaucoup aimé . Par contre si vous êtes allergiques à la patate de l'espace passez votre chemin , Strax a une grande place dans l'intrigue ( bon je le trouve plus agréable que dans la série cela dit).

Message édité le 15 novembre 2015 à 14:30:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 14:44:47

Je croyais que c'était pas un audio prioritaire ? :noel:

C'est vrai que vos 2 avis se comprennent. Comme toi j'ai bien aimé l'idée d'inclure le spectateurs dans l'épisode et de jouer avec le 4ème mur,mais comme Kientz j'ai pas du tout aimé les erreurs scientifiques et la direction artistique vraiment au ras des paquerettes. Sérieusement, des méchants en caca d'oeil ? Tu transformes les caissons en machine qui t'enlèvent l'envie de chier plutôt que celle de dormir et on se retrouve avec des monstres de merdes c'est ça ? En plus leur design me fait penser à celui des trucs que Journey to the Center of the Tardis, et c'est pas un compliment. :noel:

Du coup j'arrive pas à me décider, j'ai autant de raison d'aimer cet épisode que de le détester. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 14:54:48

C'est vrai que je me suis un peu trop focalisé sur le positif même si j'ai noté ces éléments négatifs , mais j'aime tellement la structure et l'idée derrière l'épisode que ça n'a pas vraiment affecté mon enthousiasme. mais comme je le disais , je comprends tout à fait que tout le côté négatif puisse mener à ne pas apprécier , là pour ma part c'est purement une question de feeling ...

Ouais c'était pas prioritaire mais j'ai eu une rentrée d'argent imprévue ... et une sortie tout aussi rapide du coup :noel:

Message édité le 15 novembre 2015 à 14:57:14 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 15:24:55

Hum... Quelqu'un pour m'expliquer la fin? Pardon? :hap:

C'était bizarre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 15:33:07

Ramnussen dès le début était un des Sandmen . Tout les épisodes qu'on voit , les enregistrements ont en réalité pour but de transformer celui qui les visionne en sandman grâce à un signal émis par le biais de ces vidéos. Du coup tous les évènements de l'épisode sont une mise en scène , que ce soit l'arrêt des gravity shields ( qui au passage fait disparaitre quelques sandmen) , l'histoire des spores et tout le reste , en somme tout ce qui peut sembler incohérent. Le but était de faire dans le spectaculaire pour que le spectateur regarde les enregistrements jusqu'au bout et que le processus de transformation en sandman puisse s'effectuer. Du coup les enregistrements vont être envoyés dans toute la galaxie pour toucher un maximum de personnes et donc transformer le maximum de monde .

Hunk1
Hunk1
Niveau 23
15 novembre 2015 à 15:36:32

Putain je vais pas spoiler donc je mets pas de balise, mais l'épisode était une putain de purge. Horrible de bout en bout, CHIANT comme la mort, mou, pas intéressant, même le Docteur peut pas relever le niveau de cet étron.
Gatiss est complétement à la masse c'est chaud, sérieusement, cette saison était franchement je trouve la meilleure, que de bons épisodes, certes certains un peu moins biens que d'autres, mais au final, ça restait au dessus et les histoires étaient intéressantes, MAIS BORDEL LA :ouch:

Edit :d) Si jamais, j'suis Le-Ketur/Verto, je me plains rarement des épisodes, très rarement, c'est pour dire le niveau.

Message édité le 15 novembre 2015 à 15:37:04 par Hunk1
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 15:36:39

C'était bien ce que je pensais avec mon pote. Ça reste bizarre mais un second visionnage m'aidera à y voir plus clair. Y avait des idées qui m'ont plu en terme de réal, d'autres idées bien plus ridicules.

Et le bullshit scientifique, j'avale pas. Je suis partagé. Un peu comme xorn je pense.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 novembre 2015 à 16:20:55

Je suis le seul qui en a absolument rien à faire du bullshit scientifique ? Pas que dans Sleep no More mais dans n'importe quel épisode de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 16:28:31

Je sais qu'on parle d'une série où le voyage spatio-temporel est possible et maitrisé par un certains nombre d'espèces, mais j'aime moyen quand un scénariste se torche avec les principes de bases de la physique, connus depuis des années. C'est le genre de chose qui peuvent très vite me faire sortir de l'épisode et nuisent à la cohérence de l'univers.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 17:15:55

Pourtant je suis une bille en physique. Mais ça me gonfle vite.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
15 novembre 2015 à 17:20:17

Dans le 10 le docteur aura son costard (pas le pull et veste).
Cela prouve l'importance de cette épisode :snif:

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:43:20

Je trouve les idées de l'épisode très bonnes, mais l'exécution est moyenne. Déjà, le processus de mutation n'est pas clair du tout. Clara a été exposée à Morpheus, j'ai pas bien compris ce que ça implique...? A part qu'elle a des cacas d'yeux.^^

Les personnages secondaires nous sont d'abord présentés de manière assez cool, mais ils deviennent peu importants. Et puis la fin, difficile à ressentir l'impact. ça aurait été encore plus fou si après que l'écran vire au noir, la caméra recule doucement, laissant apercevoir un reflet sur l'écran de la télévision avec des gens comme vous et moi posés sur leur canapé, et qu'on entende juste derrière "What have we just watched?". BOOM ! NEXT TIME...

J'ai quand même apprécié qu'ils essaient de faire quelque chose de différent.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 17:52:29

C'est l'effet post regen qui excite autant Four? Je suis pas fan. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:55:01

Apparemment Baker cabotine pas mal au début, donc d'un certain point de vue on peut dire que oui, c'est l'effet post regen. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2015 à 17:57:46

J'avais pas souvenir que c'était le cas dans Genesis, mais là il cabotine à mort, oui. C'est déstabilisant quand tu sors d'un Pertwee calme et posé. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment