CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 19:41:01

Ca parait sympa mais toujours horriblement cher pour ce que c'est. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 19:45:47

Honnêtement ça vaut son prix si on considère que les lego ça coûte cher de base et que le starter pack est disponible à 75 euros sans chercher trop loin . Le contenu est assez conséquent et puis l'objet physique à côté a bien plus de charme que chez la concurrence , normal pour du lego.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2015 à 20:02:45

Ouais, mais le DLC à 30€ qui t'offre qu'une heure de jeu maximum pour certains packs c'est quand même un peu de l'escroquerie je trouve. Sachant que pour débloquer certaines zones dans certains univers, donc voir la totalité du jeu, tu dois acheter d'autres packs j'ai l'impression. En l'état, ça passe difficilement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 20:53:14

Ouais déjà il y a le prix de l'objet physique à déduire ( du Lego de base c'est pas donné ) ensuite le niveau c'est une heure mais uniquement en ligne droite , et encore certains sont plus longs sans même à avoir à fouiller tous les recoins . Et en plus comme c'est le premier pack Doctor Who à sortir il permet aussi de débloquer le niveau en mode Aventure , avec une petite demie-douzaine d'heures supplémentaires. Donc pour le coup le prix de ce pack je le trouve justifié.

Et puis bon , là ce que tu critiques c'est de base le principe du Toy to life , pas celui du jeu en question :noel: Quand tu achètes ce genre de jeu tu sais à quoi t'attendre. Et comme je le disais , le contenu de base est tout de même assez conséquent .

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2015 à 21:25:56

Conséquent, mais c'est un peu cher payé quand même je trouve, quand tu vois les jeux légo qui sortent d'habitude pour 40€ moins cher. Le niveau de retour vers le futur t'as le début, la ferme(dont tout le monde se fout) et direct la fin. Y a des packs qui puent l'arnaque même si ça a pas l'air d'être le cas avec DW. Ce qui est cool. :hap:

Tu vas le faire en VO pour profiter de la voix de Capaldi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 21:39:12

C'est vrai que le pack Retour vers le Futur est assez décevant , mais c'est l'exception ( et le niveau en mode Aventure est déjà bien plus sympa) . Le pack Portal 2 par exemple est absolument génial et contient certainement le niveau le plus fidèle au matériau d'origine avec le niveau Doctor Who dans la campagne de base.

Et oui je joue déjà en VO , déjà ça m'aurait déplu de faire le niveau Doctor Who de la campagne en VF et par habitude ma console est toujours réglée sur Anglais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 23:37:26

Et je viens de voir qu'ils ont rajouté avec la dernière mise à jour une option te permettant de louer des personnages de la première dont tu n'as pas la figurine avec la monnaie du jeu , bien pratique pour débloquer certaines zones ou autres éléments sans avoir à mettre la main au porte-monnaie.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 novembre 2015 à 00:34:57

Assez déçu par le mon libre.
Mars c'est sympa mais ça ressemble trop à Skaro.
La planète de neige wtf ? :hap:
Il y avait mieux à faire niveau planète quand même.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 novembre 2015 à 00:43:16

Monde*

Evolix
Evolix
Niveau 28
05 novembre 2015 à 00:47:25

Par curiosité, la VF reprend la version belge ou c'est avec des comédiens français ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 novembre 2015 à 00:52:22

C'est pas avec les comédiens français je crois, si ma mémoire est bonne.

Le pack Portal 2 est très bon ouais. Je suis juste très déçu par RLVF, surtout si ça coûte 30€. Le seul truc positif, c'est qu'ils ont eu les doubleurs français officiels. Et c'est génial ça.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 novembre 2015 à 02:28:42

Non je ne crois pas que ce soit Guillaume Lebon qui double Wheatley dans le pack :(
edit : Au temps pour moi tu parlais de RVLF, je n'avais pas compris l’abréviation :hap:

Message édité le 05 novembre 2015 à 02:29:30 par Sackwolf
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:16:26

Comment ce sujet est passé en deuxième page???
Hérésie!!!

Bon, plus sérieusement, la saison 9 a l'air plutôt bien foutue... De bonnes histoires. De bons décors.
A part les méchants, surtout dans le diptyque TGWD/TWWL.
On est loin du "tout lumineux" et du "Docteur dingue" qu'on a eu avec Eleven (et même Ten), on a des intrigues intéressantes, on se demande tout le temps où ça va aller, c'est quand même pas mal.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 novembre 2015 à 14:25:43

Elle en a plus que l'air pour l'instant. Et y a une certaine hype autour du prochain, je suis curieux de voir si c'est justifié.

J'en suis à la partie 3 de Monster of Peladon. Death to the Dalek était assez sympa mais ça me fait surtout plaisir de revoir Peladon et Alpha Centauri. En plus l'histoire est prenante. Three évolue bien depuis le départ de Jo et a l'air beaucoup moins dandy et aigri depuis qu'il a fini son exil. :hap:

Et Sarah est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:12:29

Les méchants de TGWD sont hilarants. Tuer des Vikings pour en faire du jus d'adrénaline, c'est génial.

Idem pour ceux de TWWL. Incapable de tuer le moindre humain à coup de boule de feu, mais pour sniper le mec de leur race qui a foirer sa mission il n'y a pas de soucis. :hap:

J'ai aussi une certaine attente pour l'épisode de demain. Plus que pour sa 1ère partie en tout cas.

Sinon, 17 Décembre pour le retour de Luther. Les deux épisodes seront diffusés à la suite, 1h30 chacun apparemment.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 novembre 2015 à 23:21:41

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-will-reportedly-be-halved-77722.htm

12 épisodes confirmés pour la saison 10, the mirror sucks comme d'hab :hap:
Bon par contre peut être un peu plus tard, mais on aura bien une saison complète

[Le-Docteur]
[Le-Docteur]
Niveau 4
06 novembre 2015 à 23:30:29

J'ai revisionné la saison 4 (enfin il me reste encore les épisodes spéciaux), et cette fois ci j'ai bien aimé l'épisode de la bibliothèque :oui:

Mais bon, le final de la saison part quand même vraiment en couille, ça m'avait pas autant marqué la première fois

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 04:56:34

Le 06 novembre 2015 à 19:12:29 xorn18 a écrit :
Les méchants de TGWD sont hilarants. Tuer des Vikings pour en faire du jus d'adrénaline, c'est génial.

Idem pour ceux de TWWL. Incapable de tuer le moindre humain à coup de boule de feu, mais pour sniper le mec de leur race qui a foirer sa mission il n'y a pas de soucis. :hap:

J'ai aussi une certaine attente pour l'épisode de demain. Plus que pour sa 1ère partie en tout cas.

Sinon, 17 Décembre pour le retour de Luther. Les deux épisodes seront diffusés à la suite, 1h30 chacun apparemment.

Vu pour Luther. J'ai trop hâte. :bave:

+ La première partie était pas aussi bonne que le reste de la saison, mais elle a surtout servi à me rassurer. Pas sur Harness mais sur le reste, je m'attendais à médiocre et j'ai eu du très correct. Après le 8 se fait acclamer un peu partout et Capaldi aussi, vivement ce soir.

Le 06 novembre 2015 à 23:21:41 SackWolf a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-will-reportedly-be-halved-77722.htm

12 épisodes confirmés pour la saison 10, the mirror sucks comme d'hab :hap:
Bon par contre peut être un peu plus tard, mais on aura bien une saison complète

Vu aussi à l'instant, j'allais le poster ici. Donc Capaldi aura au moins 3 saisons complètes. Et éventuellement plus. C'est génial. :cute:

Message édité le 07 novembre 2015 à 04:57:56 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 05:19:24

http://www.radiotimes.com/news/2015-11-06/is-doctor-who-on-too-late-steven-moffat-thinks-so

Moffat parle beaucoup aujourd'hui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 08:31:02

Le rythme anglais me surprendra toujours. 8h20 "trop tard"... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma