CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2015 à 18:54:16

https://www.youtube.com/watch?v=it51EJ7_zkc
https://www.youtube.com/watch?v=eC-o5U2S5QQ

Et puis y avait de très bonnes musiques dans cet épisode même si je reste sceptique sur le passage du soldat. Je crois que ce qui m'ennuie le plus c'est que Harness veut te montrer en permanence que la guerre c'est émouvant et que l'extrémisme c'est mal. :hap:

Verto
Verto
Niveau 21
03 novembre 2015 à 19:09:23

Le 03 novembre 2015 à 17:47:02 SackWolf a écrit :
Et si c'était vrai qu'elle ne se souvenait pas ? Après tout elle est une otage, en état de choc peut être sous-alimentée, maltraitée etc...
Moi ma mère ne se souvient jamais de ma date d'anniversaire en état normal... :noel:

Mouais hein, quand tout le long ils savent que les Zygons peuvent prendre l'apparence de leurs proches, que le commandant les prévient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 19:13:15

Justement entre le fait de le savoir et le fait d'avoir vraiment à faire face à ça c'est pas la même chose , en l'état le soldat commence à douter et il ne veut pas prendre le risque d'avoir la mort de sa mère sur la conscience , même s'il sait que c'est sans doute un Zygon en face il ne veut pas prendre le moindre risque de se tromper et finit par se convaincre que c'est vraiment sa mère pour ne pas avoir à faire face à la pression qu'il aurait en faisant feu.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2015 à 19:33:00

Ton avis fait sens darki. :oui:

J'ai commencé Invasion of the Dinosaurs. J'ai vu que 2 parties mais j'aime assez, alors que je m'attendais à un truc nanardesque. C'est dans la moyenne de la saison 10. Le seul truc qui me choque c'est la coupe de cheveux de Sarah Jane. :hap:

Le départ de Jo était assez touchant, Pertwee avait l'air vraiment blasé après le départ de Katy Manning. Et encore, je crois que Delgado était pas encore décédé à ce moment là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 19:49:52

J'avais bien aimé Invasion of the Dinosaurs malgré son côté vraiment mal vieilli du point de vue de l'image :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
03 novembre 2015 à 20:00:34

ils sont mignons les dino des années 70 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 20:06:45

Plus mignons que Tricey , ça ne fait aucun doute :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2015 à 20:16:24

Ah oui les dinos sont vraiment ridicules. Mais Three est tellement chaleureux comme Docteur que tout passe avec lui. Sarah Jane le traitait de sexiste dans Time Warrior, pourtant à l'épisode suivant il dit qu'elle est son assistante en souriant. Puis y a un passage qui m'a bien fait marrer: celui où il vire Yates et Sarah et fonce vers la porte pour la verrouiller à double tour, et y a le Brigadier qui rentre par celle de droite du coup il devient fou. :noel:

5 saison c'est vraiment la limite par contre pour un Docteur. Je l'adore mais il faut pas qu'il reste plus même si ces derniers jours je dévore littéralement les épisodes avec 4-5 parties par jour. Tom Baker ça risque d'être long.

Capaldi devrait rester 4 ans, ce serait parfait je pense.

Technocratique
Technocratique
Niveau 8
03 novembre 2015 à 23:51:14

Salut!
Je viens de finir la saison 7 des classics, j'ai adoré Inferno et The Silurians. Spearhead from space était pas mal, par contre, Ambassadors of Death était pas terrible.
Du coup j'attaque la saison suivante demain! :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2015 à 00:28:36

Tiens, t'as apprécié Silurians. C'est sans doute celui que j'ai le moins aimé avec Ambassadors. :hap:

Enjoy, le run de Pertwee est meilleur de saison en saison. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 01:10:54

le réflexe c'est de tenter d’empêcher l'autre de tirer,

En répondant à la question, donc. Et le problème c'est pas qu'elle évite la question, c'est que le soldat surentraîné et complètement débile ne remarque pas qu'elle évite la question. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 novembre 2015 à 03:05:28

Voir Christopher Eccleston nu dans The Leftovers, ça fait tout de suite moins Docteur [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 10:39:53

J'oublie tout le temps. C'est quel épisode ou Capaldi est sensé être seul ?

solic
solic
Niveau 10
04 novembre 2015 à 10:47:34

Voilà ce matin on se fait bombarder de spoilers par les comptes officiels de la série. Aucune confiance en leur telespecteurs. Ça m'énerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 10:51:44

Ça avait déjà fuité cette info solis mais oui c'est chiant.
Et avec les audiences qui sont pas top tu peux être sur qu'ils vont garder peu de surprises sur les castings pour essayer de faire venir du monde.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2015 à 11:04:32

Y a eu des fuites? :(

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12187913_816991551759712_7389733441228839653_n.jpg?oh=b60f57782c2559a5371fb044b04fc90e&oe=56BB82A5
Y a tellement de choses qui vont pas sur ces fausses déductions par rapport à l'épisode 7. Ou alors son auteur a la mémoire courte pour avoir oublié les épisodes 3 et 4 en 3 semaines. :hap:

Message édité le 04 novembre 2015 à 11:07:07 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 novembre 2015 à 13:33:23

Le 04 novembre 2015 à 10:47:34 solic a écrit :
Voilà ce matin on se fait bombarder de spoilers par les comptes officiels de la série. Aucune confiance en leur telespecteurs. Ça m'énerve.

Quel info ? Sur Zygon Invasion ?
Sinon Xorn c'est l'épisode 11 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 13:46:32

Non c'est pas sur Zygon inversion.
Et merci, ça me rassure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 19:15:04

Le pack Doctor Who pour Lego dimensions est sorti hier aux Etats Unis et sort vendredi chez nous. Pour les curieux voici deux vidéos concernant ce pack :

- le niveau supplémentaire compris dans le pack , The Dalek extermination of Earth :

https://www.youtube.com/watch?v=wuFjSdff8Ow

- le niveau Doctor Who du mode Aventure :

https://www.youtube.com/watch?v=Po6agvVMhAc

Ça me donne très envie tout ça , vivement vendredi :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2015 à 19:17:57

https://www.youtube.com/watch?v=b2mYJd_HI6o
Tu me rappelles que je voulais montrer l'intro ici. Le générique est juste génial. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment