CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 19:45:02

Du genre le soldat qui se fait berner par un clone de sa mère. Pourquoi en faire un crétin?

De mémoire c'est très très rare qu'un humain tire sur une autre personne à apparence humaine dans Doctor Who, ça reste une série familiale. Depuis la femme du Maitre sur celui çi j'en ai pas le souvenir.

J'ai même pas souvenir d'avoir vu un soldat de Unit ouvrir le feu sur quoi que ce soit, c'est dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 19:47:05

Le 02 novembre 2015 à 19:44:40 axbat a écrit :
J'avoue que mon hostilité avec Clara pousse à mon exagération, mais je trouves quand même que c'est légèrement abusé, on dirait que le Doc ne peut rien faire sans elle.

Sauf erreur de ma part, je l'avais rarement vu autant dépendant d'un de ses compagnons.

Il peut tellement rien faire sans elle qu'il la laisse seule en Angleterre pendant qu'il part en Machinistan (d'ailleurs mettre un pays imaginaire en -stan comme QG des rebelles Zygons était un des parallèles dont on pouvait très facilement se passer).

Faut pas non plus oublier que pour la plupart de ses autres compagnes il voyageait non stop avec elles. Clara vient juste de temps en temps, donc dès qu'il se passe un truc le Docteur doit l'appeler.

Message édité le 02 novembre 2015 à 19:49:44 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2015 à 19:48:53

Le 02 novembre 2015 à 19:44:40 axbat a écrit :
J'avoue que mon hostilité avec Clara pousse à mon exagération, mais je trouves quand même que c'est légèrement abusé, on dirait que le Doc ne peut rien faire sans elle.

Sauf erreur de ma part, je l'avais rarement vu autant dépendant d'un de ses compagnons.

On en reparle de Ten qui fait sa crise durant toute la saison 3 parce que sa pauvre Rose Tyler a disparu? :hap:

Puis il se doute que Clara va partir d'ici peu au vu de la fin de l'épisode 6, il veut aussi profiter encore un peu de la seule personne qui a pu lui ouvrir les yeux quand il se comportait en odieux connard.

Le 02 novembre 2015 à 19:45:02 xorn18 a écrit :

Du genre le soldat qui se fait berner par un clone de sa mère. Pourquoi en faire un crétin?

De mémoire c'est très très rare qu'un humain tire sur une autre personne à apparence humaine dans Doctor Who, ça reste une série familiale. Depuis la femme du Maitre sur celui çi j'en ai pas le souvenir.

J'ai même pas souvenir d'avoir vu un soldat de Unit ouvrir le feu sur quoi que ce soit, c'est dire.

Je l'ai déjà soutenu ce point quand un pote m'a fait la remarque. C'était prévisible parce qu'un gentil ne tire jamais sur un humain dans DW. Mais l'issue aurait pu être différente quoi, il aurait pu se retirer au moment où le Zygon ne peut même pas lui sortir sa date de naissance en un quart de seconde. Et les Zygons se seraient transformés et se seraient fait tirer dessus. Je trouve la résolution de passage quand même assez stupide, je nie pas ton point de vue qui est aussi le mien, vu que ce serait trahir l'essence même de Doctor Who, un humain qui tire sur un autre humain. On a jamais vu une goutte de sang dans NuWho à une ou deux exceptions près. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:56:57

D'accord avec toi RaMs sur les soldats débiles, ils auraient pu s'en sortir autrement (et sans tirer) qu'en faisant confiance à des gens qui savent même pas répondre aux questions les plus basiques sur eux et dont on sait que si c'est le cas c'est forcément l'ennemi. Faut vraiment être idiot pour se jeter dans un piège aussi grossier et encore plus quand ont fait partie d'UNIT et pas juste de la police ou de l'armée ... C'est ce que j'ai pas aimé par rapport à cette scène :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2015 à 20:03:15

Le Brigadier se retournerait dans sa tombe.

S'il était encore mort.

Message édité le 02 novembre 2015 à 20:03:36 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2015 à 20:22:42

http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/10/doctor-who-series-9-ingrid-oliver.html

Si Moffat nous annonçait Osgood comme nouvelle compagne ce serait un gros oui, c'est déjà le personnage le plus intéressant de UNIT actuellement à mon avis, et ça sonnerait un peu comme le run de Pertwee une nouvelle fois, avec des membres de UNIT comme compagnes. En plus on serait en terrain connu.

axbat
axbat
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:41:03

" Il peut tellement rien faire sans elle qu'il la laisse seule en Angleterre pendant qu'il part en Machinistan "

C'est vrai, même si il communique quand même un peu avec elle, tu as raison.

" Faut pas non plus oublier que pour la plupart de ses autres compagnes il voyageait non stop avec elles"

Je sais c'est pour le show que ça fonctionne comme ça, mais des fois je trouve que l'on accorde une trop grand importance à Clara par moment. Enfin, comme je l'ai dit elle m'agace donc mon point de vue est un peu biaisé en un sens.

Et Rams j'avais oublié que Ten était en stress pour Rose à la saison 3, good point. En plus ton image perso a la classe.

Et perso j'aime bien quand il se comporte un peu " en odieu connard ", ça change un peu.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2015 à 20:44:45

Clara est hyper en retrait cette année. Je veux bien que la saison 8 soit critiquée pour son omniprésence et le personnage de Danny, mais là elle avait même pas 10 minutes de présence dans l'épisode 7. :noel:

Merci pour l'avatar. :hap:

Verto
Verto
Niveau 21
02 novembre 2015 à 20:53:55

Bon l'épisode....

Je trouve que ça repart vers la qualité moyenne de la saison 8 avec cet épisode. Le coup du "Faux Clara" on nous l'a déjà fait avec Amy Pond et c'était bien plus surprenant sur le coup. L'intrigue en elle même est pas trop intéressante, on regarde quoi, mais on retourne vers les trucs qui font bien cringe comme le coup des soldats débiles.
Et puis on est pas cons non plus, la blonde de Unit on sait très bien qu'elle a buté le Zygon et qu'elle a dit exprès de se faire passer pour un Zygon déguisé.

Edit: musiques bien en retrait quand on compare aux deux derniers épisodes :(

Message édité le 02 novembre 2015 à 20:55:18 par Verto
axbat
axbat
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:04:35

Rams :d) Max Caulfield rpz mec ^^

Après ce que tu dis est vrai, mais Clara m'ennuie plus dans cette saison rien à faire.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2015 à 09:53:31

Le 02 novembre 2015 à 21:04:35 axbat a écrit :
Rams :d) Max Caulfield rpz mec ^^

Après ce que tu dis est vrai, mais Clara m'ennuie plus dans cette saison rien à faire.

Elle peut t'ennuyer mais ça t'empêche pas d'être objectif. :noel:

+1 pour Life is Strange. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 novembre 2015 à 13:31:08

Au contraire, je trouve que la scène entre le soldat et la mère est le meilleur de l'épisode (Rien que la musique :coeur: )
Ça montrait que les soldats de Unit peuvent avoir un cœur parfois, préférant risquer de mourir que de prendre le risque de tuer un être chère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 13:42:57

Je suis d'accord , la scène m'a semblé totalement crédible , il n'y a rien de stupide dans cette réaction , c'est profondément humain .

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 novembre 2015 à 14:40:58

C'est l'une des meilleures musiques de la saison ouais :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 novembre 2015 à 17:41:41

https://www.youtube.com/watch?v=1sLdfzoYZU4 :coeur:

Le 03 novembre 2015 à 13:42:57 darkideas a écrit :
Je suis d'accord , la scène m'a semblé totalement crédible , il n'y a rien de stupide dans cette réaction , c'est profondément humain .

Oui voilà c'est ça, c'est humain. UNIT c'est pas que du muscle c'est aussi une forme d'humanité.

Message édité le 03 novembre 2015 à 17:43:29 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:45:11

Le 03 novembre 2015 à 13:31:08 SackWolf a écrit :
Au contraire, je trouve que la scène entre le soldat et la mère est le meilleur de l'épisode (Rien que la musique :coeur: )
Ça montrait que les soldats de Unit peuvent avoir un cœur parfois, préférant risquer de mourir que de prendre le risque de tuer un être chère.

Non c'était juste stupide. Surtout que la mère ne répond pas à la question "date de mon anniversaire". Juste une question aurait permis de le prouver mais bon. Pour des soldats de Unit c'est pas vraiment normal de se laisser berner comme ça. :hap:

Mais l'épisode était cool :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 novembre 2015 à 17:47:02

Et si c'était vrai qu'elle ne se souvenait pas ? Après tout elle est une otage, en état de choc peut être sous-alimentée, maltraitée etc...
Moi ma mère ne se souvient jamais de ma date d'anniversaire en état normal... :noel:

Message édité le 03 novembre 2015 à 17:48:01 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:52:16

Sauf qu'elle a dit quelle ne se souvenait pas de l'ami d'enfance... La question de la date d'anniversaire elle l'a juste évité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:22:51

Oui enfin tu es menacé d'une arme je ne suis même pas certain que tu comprennes à plein mots ce qu'on te dit , le réflexe c'est de tenter d’empêcher l'autre de tirer, ce que fait en l'état la mère en lui parlant. Le fait d'occulter la question n'est absolument pas une preuve en soit.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 novembre 2015 à 18:25:20

Le 03 novembre 2015 à 17:52:16 Codel a écrit :
Sauf qu'elle a dit quelle ne se souvenait pas de l'ami d'enfance... La question de la date d'anniversaire elle l'a juste évité :hap:

L'ours en peluche, pas l'ami d'enfance :noel:

D'accord avec Darkidou :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment